SPOON / DARKDOG
*Drasek parvint à feinter son adversaire et le mettre au sol. Le voilà débarassé de ça. Mais que voilà ?
Une flamme !
De son côté, Tham venait de passer dans le coté obscur du lynchage et il tabassait proprement son adversaire qui s'était roulé en boule pour prendre le moins de dégâts possible.*
-Je vois qu'on s'amuse.
*Déclaration simple du chef de groupe. Toujours avec son petit chapeau et son katana à la ceinture. Comme à son habitude. Pas un mot plus que l'autre, un attitude neutre. Les bras le long du cor à fixer Tham.*
---------------------------------------
ATISCOMIN / KIORI / POIVRE
ATISCOMIN / KIORI / POIVRE
*Les gens se démerdent pour la fouille et une chose est claire.
C'est vide. Enfin, y a pas de preuve. Plutôt de sacré bouquin d'histoire toussa toussa...
Finalement, leur seul "véritable" preuve... C'était les gants.
Tiens, dans le bureau, pleins de bouquins sur le Dai Li. Dont un vieil ouvrage directement sorti de la bibliothèque royale qui informe nos joyeux lurons que le Dai Li fut crée à l'initiative de l'avatar Kyoshi. A défaut d'être avancé dans leur quête, ils dormiront moins bête.*
-------------------------------
WINDMAN
WINDMAN
*Isaac saute au sol.*
-J'espère que tu ne te perdras pas pour aller déposer ton animal dans l'écurie. Je vais aller faire les réservations. Ce soir, on dort dans la même chambre. Nous ne sommes jamais trop prudent.
*Il allait ouvrir la porte, mais se ravisa.*
-Dis-moi... Toi aussi tu aurais entendu quelqu'un crier quelque chose sur Aang ?
---------------------------------
ALICE
ALICE
*L'inconnu éluda les questions de Kali et se concentra sur ce que le groupe a à offrir.*
-Oui, voilà une chose qui est bien. Vous savez vous défendre, j'ai eu le loisir de l'observer. Votre ami aussi. Et vous connaissez suffisament de personne de par votre statut social pour contre-balancer leur plan.
*Il hausse les épaules.*
-Hélas, je crains qu'il faudra bien plus que des dessins pour désamorcer la situation actuelle ...
*L'homme claque des doigts.*
-Vous m'avez convaincu, vous êtes digne de confiance !
---------------------------------
GUTENPLUD
GUTENPLUD
*Alors que Shouyen se lève. Son interlocuteur ne bouge pas d'un poil. Signe que la conversation est loin d'être terminé.*
-Ecoute gamin. Là mon autorité ... Elle est un peu sapé. Vois-tu, l'opération d'hier venait directement d'en haut si tu vois ce que je veux dire ... Je ne sais pas ce que la dame a prévu ... Mais c'est quelque chose de gros ... Et je tiens pas à ce qu'une négligence de notre part fasse tout capoter. Alors tu vas venir avec moi voir ce fameux Sydel-chose... On est ok ?
*L'homme étend les mains.*
-Simple logique, ta présence le mettra en confiance. Le rencard est pour quand ?