[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 15 Avr 2013 23:32

SPOON / DARKDOG

*Drasek parvint à feinter son adversaire et le mettre au sol. Le voilà débarassé de ça. Mais que voilà ?

Une flamme !

De son côté, Tham venait de passer dans le coté obscur du lynchage et il tabassait proprement son adversaire qui s'était roulé en boule pour prendre le moins de dégâts possible.*

-Je vois qu'on s'amuse.

*Déclaration simple du chef de groupe. Toujours avec son petit chapeau et son katana à la ceinture. Comme à son habitude. Pas un mot plus que l'autre, un attitude neutre. Les bras le long du cor à fixer Tham.*

---------------------------------------
ATISCOMIN / KIORI / POIVRE

*Les gens se démerdent pour la fouille et une chose est claire.

C'est vide. Enfin, y a pas de preuve. Plutôt de sacré bouquin d'histoire toussa toussa...

Finalement, leur seul "véritable" preuve... C'était les gants.

Tiens, dans le bureau, pleins de bouquins sur le Dai Li. Dont un vieil ouvrage directement sorti de la bibliothèque royale qui informe nos joyeux lurons que le Dai Li fut crée à l'initiative de l'avatar Kyoshi. A défaut d'être avancé dans leur quête, ils dormiront moins bête.*

-------------------------------
WINDMAN

*Isaac saute au sol.*

-J'espère que tu ne te perdras pas pour aller déposer ton animal dans l'écurie. Je vais aller faire les réservations. Ce soir, on dort dans la même chambre. Nous ne sommes jamais trop prudent.

*Il allait ouvrir la porte, mais se ravisa.*

-Dis-moi... Toi aussi tu aurais entendu quelqu'un crier quelque chose sur Aang ?

---------------------------------
ALICE

*L'inconnu éluda les questions de Kali et se concentra sur ce que le groupe a à offrir.*

-Oui, voilà une chose qui est bien. Vous savez vous défendre, j'ai eu le loisir de l'observer. Votre ami aussi. Et vous connaissez suffisament de personne de par votre statut social pour contre-balancer leur plan.

*Il hausse les épaules.*

-Hélas, je crains qu'il faudra bien plus que des dessins pour désamorcer la situation actuelle ...

*L'homme claque des doigts.*

-Vous m'avez convaincu, vous êtes digne de confiance !

---------------------------------
GUTENPLUD

*Alors que Shouyen se lève. Son interlocuteur ne bouge pas d'un poil. Signe que la conversation est loin d'être terminé.*

-Ecoute gamin. Là mon autorité ... Elle est un peu sapé. Vois-tu, l'opération d'hier venait directement d'en haut si tu vois ce que je veux dire ... Je ne sais pas ce que la dame a prévu ... Mais c'est quelque chose de gros ... Et je tiens pas à ce qu'une négligence de notre part fasse tout capoter. Alors tu vas venir avec moi voir ce fameux Sydel-chose... On est ok ?

*L'homme étend les mains.*

-Simple logique, ta présence le mettra en confiance. Le rencard est pour quand ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Atiscomin » Mar 16 Avr 2013 20:01

Yuben et les autres étaient maintenant réunis dans le salon, assis autour d'une table, les gants au centre de celle-ci. Nakami les fixait, à la fois pensif et furieux. Ils avaient beau se démener, ils n'arrivaient à rien. Pas un indice. Que dalle! À part cette paire de gants bien sûr. Le jeune homme avait la haine, mais il envisageait aussi d'abandonner. Quoi qu'ils fassent, cela semblait une cause perdue.

-... C'est dingue ça. Impossible de trouver quoi que ce soit qui puisse nous mettre sur la piste. Peu importe qu'on se démène, j'ai l'impression de chasser un fantôme.

Et il commençait sérieusement à fatiguer. Ce n'était pas tout ça, mais il se faisait tard. Il proposa donc à tout le monde:

-Bon, ça ne sert à rien de se triturer les méninges inutilement plus longtemps. Si on mangeait un morceau et qu'on allait dormir? La nuit porte conseil après tout. Au fait, Qui Don, tu veux bien garder les gants de Tsukiyo? C'est la seule chose qu'on aie, donc autant être sûrs de sa sécurité.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Eréné » Mar 16 Avr 2013 21:25

Palais du Feu, Nation du Feu (logique)

Himitsu rendit son regard à l'Avatar.

-Hé ! Isaak n'a pas dit que je ne pouvais pas demander l'avis de ma soeur. Le fait qu'elle soit le Chef du Pôle Sud n'est qu'une pure coïncidence. Enfin, trêve de bavardage.

Elle retira son masque (ouais, on se demande comment Eréné voit les micro-crispations du visage à travers une surface opaque mais c'est pas grave) et secoua la tête pour décoller ses cheveux plaqués par les liens.

-Les choses se compliquent, il faut nous dépêcher de finir ici et retourner à Republic City.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Avatar Aang » Mar 16 Avr 2013 23:01

*Aang soupire en se levant.*

-On va dire que tu as raison. Eréné ? J'aimerais voir Myralio plus tard dans la journée si cela ne te dérange pas.

-Pas le moins du monde. Il ne m'est d'aucune utilité ici de toute manière. Rends-le moi en un seul morceau et sans trop de mauvaises idées dans la tête.

*Sur ces bonnes paroles, la Chef du Pole Sud entame de terminer sa viennoiserie. Aang se tourne vers Himitsu.*

-Il nous faut voir Jennah et Myralio ce soir. Je peux te laisser t'en occuper pendant que je vais à la rencontre de Gwlaglus ? Je ne pense pas qu'elle ait déménagé depuis la dernière fois, tu devrais rapidement retrouver sa maison.

*Aang se tourne vers le mur, un air anxieux sur le visage.*

-Avec un peu de chance, nous pourrons partir dès demain. Cette situation m'inquiète.

-Minae est intelligente. Vous l'avez arrêtée il y a 10 ans parce qu'elle a été trop gourmande. Elle ne se pressera pas cette fois-ci. Je ne tiens pas à me mêler de cette histoire puisque tel est votre souhait. Mais si elle joue la carte de la prudence, il serait mal avisé de votre part de vous empresser...

*Elle pose une main sur le journal.*

-Si cela est de son fait... Rien ne nous prouve que tout va se jouer sur les prochains jours. Il te faut être imperturbable. Car si tu montres dès les premiers jours des signes de faiblesse... Tu vas te faire manger tout cru.

*Elle attrape une serviette avec laquelle elle essuie ses mains.*

-C'est une sacrée guerre de nerf qui va se jouer. Il te faudra être prudent et avoir les nerfs bien accroché.

-Tu as raison, si je lui montre que je suis au courant de ses agissements, elle pourrait me mener par le bout du nez... Je vais laisser Sydjee et la garde de la ville faire au mieux.

*Eréné se lève et arbore un grand sourire.*

-Mince ! Qui aurait cru que ne pas me couper le pied aurait pu être utile ?!

*Eréné envoie une tape franche sur l'épaule de l'avatar.*

-On devrait vous apprendre ça à vous les avatars !

Messagepar DarkDog » Mer 17 Avr 2013 01:11

Les ninjas étaient pas très coriaces,deux trois coups de bâtons et on se roulait déjà en boule comme un hérisson.Enfin bon Tham prenait son pied dans la violence,ça lui rappelait les bon vieux pillages de bateau marchand mais il n'avait tout même pas de pulsions meurtrières et quand la voix du Big Boss résonna il s’arrêta net.

-Je vois qu'on s'amuse.

S'amuser était le mot adéquat,on va pas se mentir mais une petite baston de temps en temps ça défoule toujours.Tham prit la parole avec un ton détendu.

On s'échauffait juste un peu,en attendant les instructions ou un lieu pour l'entrainement.Et pour ce qui est du bout de bois,vos hommes étaient d'accord c'est d'ailleurs eux qui l'ont amené.

Tham eut un petit rictus.

Vous voulez rentrer dans la danse ou on s’arrête la ?
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Spoon » Mer 17 Avr 2013 11:05

Au moment où Drasek aperçut la déflagration se diriger en sa direction, il n'eut que le temps de se protéger grossièrement avec sa veste. Pas de brûlure au troisième degré mais il avait bien senti passer la chaleur au moment où les flammes sont venues lécher le tissu. Le pirate s'apprêtait à riposter quand la voix du big boss s'est mise à résonner dans toute la caverne.

# Je vois qu'on s'amuse.

Pendant que le combat était interrompu, Drasek en profita pour faire un petite fourberie au maître du feu. D'un simple geste de la main, sans regarder sa victime, il fit tomber toute l'eau possible du plafond sur lui. Ça lui fera sa douche mensuelle.

- On s'échauffait juste un peu, en attendant les instructions ou un lieu pour l'entrainement. Et pour ce qui est du bout de bois, vos hommes étaient d'accord c'est d'ailleurs eux qui l'ont amené. Vous voulez rentrer dans la danse ou on s’arrête là ?

Drasek toussa.

- Hem... Euh... j'te laisse te débrouiller sur ce coup-là.

Juste après, le pirate alla héler un des spectateurs pour qu'il fasse tourner ce qui semblait être de l'hydromel.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Lily-chan » Mer 17 Avr 2013 12:49

Lieu : NF, capitale, dojo du Feu

*Le combat prit fin, comme Luo l'avait espéré. Rakurai avait su saisir sa chance.*

Je te félicite jeune fille. Tu as réussi. Non sans mal je te l'accorde. Mais je dois avouer que tu t'es bien défendue.

*Il ota son bandeau, en fit de même avec celui de son élève. Le maître se libéra et se releva.*

Bien ! Je crois qu'une petite pause sera la bienvenue ! Hydrate-toi et marche. Cela te reposera.

*Luo alla boire un peu.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Yukiko » Mer 17 Avr 2013 13:23

Le bol de nouille sur la tête le vieux personnage ce mis à rire, cela pourrais êtres étrange mais il préfère en rire. S'enlevant alors le bol de la tête et ce nettoyant dans la précarité de la chose .

- Vous semblez comme vous êtes réveille ... hey hey bien en voilà des manières, j'espère que vous allez bien.

L bouteille ce faisant briser sur le sol, et la jeune femme titubant plus loin .

- Oh ne me regarder pas ainsi, vous êtes responsable de votre ivresse ma jeune amie. Il semblerait que le choque est plus grand que vous ne le pensiez. Et malgré que n'avais pas bu le reste vous devez le payer, pour le bol je vais vous en refaire un ce n'est rien...

- Maou ...
Le chat sautant alors sur le comptoir pour y lécher le jus de nouille qui restait, ronronna tous content du délice qu'on lui avait laisser. Sortant alors sa serpillière Le vieux vendeur de nouille lava le sol d'un coups ou deux pour ainsi laisser l'endroit plus propre.

- Venez je vous dit, termine au moins votre bol si l'alcool ne vous va plus ...Mais faite attention le prochain que vous renversez, vous payez .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Gino » Mer 17 Avr 2013 15:10

Futso entend la nouvelle concernant la nuit à venir:

- On dirait qu'il va falloir se serrer.

Soudain, Isaac demande si le moine a entendu un crie:

- Euh non désolé... j'ai rien entendu.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Kiori li » Jeu 18 Avr 2013 20:00

* Qui Don utilisa le peu qu'il trouva pour se faire quelque bandage. Avec un peu de repos il sera à nouveau capable. Il se joignit alors au duo pour fouiller la maison.
après un bon moment de recherche, La fine équipe ne trouvait rien de concluant...ou plutôt de direct*

-... C'est dingue ça. Impossible de trouver quoi que ce soit qui puisse nous mettre sur la piste. Peu importe qu'on se démène, j'ai l'impression de chasser un fantôme.

*Nakami semblait fatigué mais Qui Don regardait la bibliothèque...c'était bizarre...*

Non on a peut-être trouvé un truc. Il y a de quoi faire une thèse sur le Dai Li apparemment. Et pas une petite..

*Il se tourne vers Tsukyio*

Et pourtant tu disait en savoir peu sur eux. Déjà on a le gant et je pense pas qu'on le filerai pour une étude, et maintenant ça.

*Il se gratte la tête*

Je trouve que ça fait beaucouch

*Ses côtes lui faisait encore un peu mal*

-Bon, ça ne sert à rien de se triturer les méninges inutilement plus longtemps. Si on mangeait un morceau et qu'on allait dormir? La nuit porte conseil après tout. Au fait, Qui Don, tu veux bien garder les gants de Tsukiyo? C'est la seule chose qu'on aie, donc autant être sûrs de sa sécurité.

*Il dirait pas non à un peu de repos. il tendit la main doucement pour prendre les gants.*

Ok je les garde.

*Il se tourne vers la jeune femme*

ne t'inquiête pas, ils seront en sécurité avec moi. Bon...pour fêter ma première branlée par chez vous et si je vous fait une petite recette de la nation du feu ? je cuisine très bien ! Si je l'a trouve, la cuisine.
Kiori li
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'