[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Spoon » Sam 13 Avr 2013 21:13

[Damn, trop pris dans l'écriture. Je corrige ça.]

Le spectateur hargneux fonça donc tête baissée sur le maître du feu, qui n'en fit qu'une bouchée. Ça, c'était torché. Quant à Drasek, il s'est vu prendre par surprise et est donc de nouveau à terre comme une merde. Retour à un statu quo. La situation commençait à l'exaspérer et ce n'était pas un simple homme de main qui allait le terrasser.

Il se remit aussitôt debout, puis se mit à foncer sur son adversaire. Sauf qu'au dernier moment, il fera à une certaine distance le coup du sol glissant... mais sur lui. Ainsi, alors que Bob croira à une attaque frontale, il se retrouvera taclé sous le slide de Drasek. Avec un peu de chance, le pirate arrivera à toucher un point sensible.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Kiori li » Sam 13 Avr 2013 21:49

*Qui Don regardait son Corps*

t'inquiète pas ! Mis a part les contusions, ç'est pas trop grave. La plus grosse blessure que j'ai, c'est le rocher que j'ai pris en pleine face. Heureusement que j'ai réussit à le péter sinon, je pourrais me tenir debout...

*Il regarde l'"historienne".*

On dirait pas mais tu est une vrai bourrine en fait...

*Soudain une ombre les survolent ! Un bison !!

Ne me dites que !

*Qui Don montre du doigt le ciel précipitamment et ses côtes lui rappelle que c'était une mauvaise idée..*

AOUCHH !!

*Mais il lâche pas l'affaire..*

L'Avatar...c'était l'Avatar Aang et son bison volant...Kappa, je crois..on s'en fout, J'AI VU L'AVATAR !! Le plus grand héros de tous les temps ! Et avec lui, cette phrase prend un sens tout particulier !

*Son coté fangirl doit surprendre mais il s'en fiche sur le moment...Mais il se calme quelque peu..*

Bon, je disais quoi ? Ah oui. Mes côtes. J'ai mal. Il n'était pas tout seul....un gars bien sombre. Il va voir votre roi ? Je suis sur qu'il va vivre une grande aventure....

*Il se laissait aller à la mélancolie...et se recentra.*

Un peu de repos et ça devrait aller.Je crois avoir un truc de cassé..Tu dois avoir plusieurs chambres vu le standing du quartier.
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Gino » Dim 14 Avr 2013 08:59

BBa Sing Se. Bison volant

Isaac regarde la cité avec un air sombre.

-Ne t'arrête pas à la muraille et continue ta route vers la cité. Si notre présence les dérange réellement, ils sauront nous intercepter ...

Isaac se relève sur la nacelle du bison et croise les bras en regardant les murailles que le bison traverse bien vite. Car oui, aucuns signe de garde aérienne.

- Et bien, soit ils savent déjà pour quoi l'on vient, soit la surveillance de la cité est bien faible...

Puis voyant que Futso ne sait pas trop où aller dans cette bien grande cité, Isaac lui déclare:

-Je connais une auberge sympathique dans le cercle intermédiaire qui peut nous servir de point de chute. Nous laisserons le bison là et nous continuerons la route sans lui ... J'espère que tu es prêt à être dépaysé !

Le moine sourit:

- Et bien on peut dire que Ba Sing Se n'est pas trop dans l'esprit du temple Oriental. Il ne va pas falloir me perdre sinon, on risque de ne plus se retrouver, ahah!

Ils arrivent alors à l'auberge. Futso attache le bison et part demander un sac de fourrage à l'aubergiste. Ce-dernier n'avait pas l'air content mais le moine n'a pas su pourquoi.
Donc voilà, le bison est bien tranquille et Futso prêt à suivre Isaac dans ce labyrinthe géant.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Lily-chan » Dim 14 Avr 2013 11:15

Lieu : NF, capitale , Dojo du Feu

*Luo savait que le combat était à son avantage. Bien qu'il sut que Rakuraï répondait un peu plus à ses attentes, il en voulait encore plus. Son idée était la suivante : il allait lui laisser une opportunité, une seule. Il se mettrait "en danger" de son plein grès afin de voir si son élève était capable de saisir une telle chance. Si elle ne la saisissait pas, il arrêterait le combat et en reviendrait à des exercices plus basiques malheureusement.*

/Allez jeune fille, montre moi ce que tu sais faire... Surprend-moi !/

*Juste après avoir pensé cela, il laissa négligemment son bras à portée de son adversaire.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Atiscomin » Dim 14 Avr 2013 11:22

Ba Sing Se, anneau intermédiaire

Yuben vit Qui Don effaré pointer le doigt en hauteur et aperçut alors aussi le bison volant.

Quoi?! L'Avatar, ici?! Non. Attends... Ce n'est pas lui sur Appa. Si il venait en personne sur son bison, il le dirigerait lui-même. Mais qui est ce gusse? Il a une sacrée prestance. Comme un Qui Don qui aurait atteint son objectif d'ailleurs.

-Non, ce n'est pas Aang. C'est quelqu'un d'autre. Ça doit être un de ses alliés proches. Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire ici?

Il essaya de trouver une raison à leur venue.

Ça ne peut pas être une visite de courtoisie, quand l'Avatar ou ses sbires se déplacent, il y a toujours un évènement derrière. Ils iront peut-être voir le chef de la cité. Sûrement même, tôt ou tard. À moins qu'ils ne soient venus pour autre chose...

Nakami avait un brûlant désir d'en savoir plus, sa curiosité le tiraillait au plus haut point. Mais il ne pouvait pas partir dans l'immédiat, il avait une agente du Dai-Li et un blessé dont il fallait s'occuper. Il continuait de fixer le bison pendant qu'il continuait son trajet dans le ciel, et quelque chose fit tiquer le garçon de courses:

Mais attends... Il va dans l'anneau intermédiaire, ici même! En voilà une aubaine! Mais je dois en savoir plus sur la mort d'Isha... Mais je veux voir ce qu'il se passe de mes propres yeux avec l'Avatar... RAAAAAAH!

Pendant que le parano rageait intérieurement de ne point jouir du don d'ubiquité, il nota que Qui Don, contrairement à lui, était déjà revenu sur sa blessure. Il pressa de nouveau Tsukiyo, de manière un peu plus douce et déguisée cette fois:

-Ça ne doit pas être ce qu'il y a de plus agréable, j'ai aussi eu une côte cassée une fois, c'est plutôt douloureux. Tsukiyo, tu aperçois ta maison? Si on pouvait s'occuper de lui rapidement ça vaudrait mieux.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar DarkDog » Dim 14 Avr 2013 19:40

Le coup de piquet avait fini enfoncé dans un bout de bois sans même toucher un seul adversaire,Drasek pria Tham de se calmer une peu mais l'ex-capitaine pirate n'avait que faire des conseils de son frère car contrairement à ce dernier,quand Tham se battait ce n'était jamais entièrement pour rigoler.

Son vis à vis fonça sur lui et il s'échangèrent dans la joie et la bonne humeur plusieurs coups de poings,de pieds,de boules et de tout autre organe susceptible d'infliger des dégâts à l'adversaire.Pendant ce temps là Drasek mangeait chaud et des gens s'amassaient en cercle autour du spectacle.

Tham qui préférait décidément se battre avec une arme plutôt qu'a main nue envoya une droite dans le nez de son adversaire,puis de jeta sur la bâton oubliait de tous,se releva et envoya un puissant coup dans les côtes du. méchant pas beau.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Alice Zara » Dim 14 Avr 2013 22:38

- Ce que j'attends de vous ? répondit l'homme. Tout dépend de ce que vous auriez à offrir...

Il marqua une pause.
Il fallait bien admettre que l'individu savait ménager un petit suspense et s'entourer de mystère.

- Mon ami ? continua-t-il enfin. On peut dire que c'est quelqu'un d'important. Grand, chauve, tatoué. Maître des 4 éléments. Le genre qui se défend...

Kali eut un petit mouvement de surprise mais reprit rapidement contenance.
Parce que bon, c'était bien beau d'affirmer tout ça mais...

- Oui, et comment est-ce qu'on devrait vous croire ?

Non elle n'accordait pas une confiance aveugle aux gens qui se prétendaient comme ça amis de l'Avatar. Même s'ils avaient l'air informés.
N'importe qui pouvaient lui servir le même baratin.

- Et imaginons qu'on décide d'admette que ce que vous dites est vrai... Ce que j'ai à vous offrir... Juste des observations, des suppositions de ma part. Mes talents artistiques. Une certaine maîtrise de l'Eau.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Kaneko » Lun 15 Avr 2013 12:01

Apparemment, ses acolytes étaient pressés. Mais tous avaient détourné leurs attentions sur le Bison. Lorsque Yuben s'impatienta, la jeune femme indiqua une maison: la sienne. Ils y entrèrent donc.

Faites comme chez vous. Il devrait y avoir de quoi se nourrir dans les placards ici, et peut etre des bandage dans celui ci je pense.

Elle désignait les placards en parlant.

Bon. Alors comme ça, vous me soupçonnez d'être du Dai Li.. Etrange quand même... On a qu'à fouiller la maison pour savoir, il doit bien y avoir des indices non? A moins que vous me soupçonniez également d'effacer les traces si je fouillais aussi, auquel cas un d'entre vous fouillera pendant que l'autre me surveille...
Kaneko

Messagepar Shloka » Lun 15 Avr 2013 18:02

Lieu: Nation du feu, capitale, Dojo du feu

*Le combat se déroulait en somme comme les précédents pour Rakurai vu qu'elle n'arrivait jamais à prendre l'avantage sur son maître. Dès qu'elle pensait avoir une chance de faire une prise, elle touchait le corps de son maître pendant de brèves secondes avant de ne rencontrer de l'air qu'ensuite. Elle ne se décourageait pas, elle se disait qu'elle y arriverait à un moment. Puis la chance vînt et l'un des bras de son maître s'approcha et elle tenta à nouveau une prise et surprise ! Il resta seul et dans sa poigne suffisamment longtemps (à savoir plus de quelques secondes) pour qu'elle puisse s'en servir pour faire une clé de bras à son maître. Son corps presque entièrement collé à celui de son maître, elle demanda;*

Je pense y être arrivée, non ?

/Même si je pense que c'est surtout de la chance mais ça je lui dirai après/.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gutenplud » Lun 15 Avr 2013 22:28

Shou soupier tout en expulsant la fume de ses poumons, pour le coup lui ça le faisait pas vraiment rire, les originaux s’il peut les éviter ça l’arrange. Bon visiblement, papy veut rencontrer le fameux gaillard, Shouyen s’en taponne carrément mais bon ce n’est pas vraiment lui le chef, et d’ailleurs il refuserait la place même on la lui donnait.

_ Oulà ! Tu fais bien comme tu veux. Après tout c’est toi le boss, si tu veux aller tailler le bout de gras avec ce charmant monsieur ce n’est pas moi qui vais t’en empêcher. Moi je ne fais que messager pour le coup, le reste c’est toi qui vois. La seule chose c’est que j’ai un mauvais pressentiment pour ce type, donc fait attention c’est tout.

Sur ces mots, Shou se relève et tend sa main au-dessus du bureau pour saluer son interlocuteur.

_ Bien mon travail ici et terminé. Tu permets que je me retire, en cas de besoin tu sais où me trouver.

Dit-il tout en serrant la main de l’homme qui lui fait face tout en espérant en son for intérieur que la conversation s’arrête là. Mais bon l’espoir fait vivre, comme on dit…
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'