[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kaneko » Mar 9 Avr 2013 21:18

Hey calmos, c'est le flou dans ma tête aussi tu sais? Et oui on arrive bientot!

Et ils marchent donc un peu plus incognito jusqu'à chez la jeune femme.

Une fois arrivé, faites comme chez vous! Leur dit elle. Je sais pas si j'aurai de quoi te soigner par contre...
Kaneko

Messagepar Eréné » Mer 10 Avr 2013 08:29

Himitsu lut le journal. Un haussement de sourcils circonspect.

-Le Seigneur du Feu pourra condamner tout ce qu'il veut. Les paroles ont rarement eu raison des actes. Surtout dans ce genre de circonstances. Un premier domino vient de tomber...

Et soudain ! L'ouragan Eréné pénétra la salle en pestant sur l'eau chaude ou l'arrivée de la délégation du Pôle Nord. Elle hésitait entre les deux. La jeune femme ne fit aucun commentaire sur les déclarations de sa sœur et lui tendit le journal.

-Ça commence à chauffer à Republic City, si je peux dire. Un avis sur la question ?
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Yukiko » Mer 10 Avr 2013 12:35

Rattrapent le bol avec une agilité et rapidité déconcertante pour son age, à croire qu'il ne vendait pas que des nouilles à ses heurs perdu. Il remplit de nouveau le bol, accompagnant de sa garniture, continuant la conversation .

- Oh et bien mil excuse, de m'avoir fourvoyer ainsi. Qui était donc ce bonze, qui aurais perdu la vie ? Cela dit je partirais tous de même au temple pour lui bruler un peux d'encens.

Les Clients restant était partie leur repas déjà termine, et la présence de la femme qui ne ce faisais pas des plus agréable. Le vieille homme lui restait des plus calme, reprennent place à sa chaise le gros matou revenant ce mettre sur ses genoux ronronnant bruillament en ce faisant caresser pars le vendeur de nouille . Le bol entre temps avait était reposais devant la femme, fument de son délicieux contenus.

- Vous me semblez agité, mis à part vous souci de la journée cela semble vous assaillie depuis bien longtemps .
- Miaou ...
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Spoon » Mer 10 Avr 2013 17:52

Le type en face savait apparemment maîtriser les arts martiaux, ce qui aurait coûté l'honneur de Drasek sur cette bagarre, fort heureusement le coup de la plaque glissante s'avéra être un succès. A demi. Maintenant les deux adversaires étaient en train de se chamailler à même la roche en essayant aussi bien l'un que l'autre de tenir son ennemi à terre. Drasek eut presque l'impression d'entendre le maître du Feu se foutre de leurs gueules. Lui, c'est le prochain.

D'ailleurs, quelques autres soldats commençaient à s'amasser en cercle autour de la scène, prenant des paris. Bref, ça commençait à chahuter de tous les côtés et pour le moment, les mises étaient équitables. Le combat à mains nus avait laissé place à une espèce de lutte absolument affreuse, quand le pyrokinésiste commença à s'approcher, las de n'avoir encore pu en placer une et puis il semblait vouloir montrer que lui aussi avait une bonne droite.

Rapide coup d’œil à son frère, Tham pinçait les tétons d'un de ses deux adversaires. Bon, il semblait contrôler la situation. Le maître du feu devenait trop près pour Drasek, qui refit le même coup du sol glissant mais, concentré dans son pouvoir, ne vit pas la tête de Bob (appelons-le comme ça) s'écraser contre son arcade.

- Avantage à domicile !

Le pirate était déséquilibré et titubait en arrière mais fut heureusement rattrapé par la foule... avant d'être repoussé dans le combat où une gentille patate l'attendait. Ayant reculé sous le choc, il était désormais totalement vulnérable à une gerbe de feu, qui arriva en plein sur lui justement. Par réflexe, il se coucha in extremis évitant la déflagration qui vint terminer sa course sur l'un des spectateurs. Fou de rage, ce dernier proféra des menaces au maître du feu avant de se ruer vers lui.

/ Voilà qui devient intéressant. Comme à la taverne ! /

Voilà que la situation partait en gang bang : un contre tous. Drasek se releva, cracha un peu de sang et se fit craquer le cou. L'échauffement était terminé. Il fallait être plus subtil dans l'attaque, ça il l'avait compris. Le pirate fit signe à Bob de venir, avant de prendre position.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Lily-chan » Mer 10 Avr 2013 19:13

Lieu : NF, capitale, Dojo du Feu

*Luo ne comptait pas lâcher l'affaire. Certes Rakuraï s'était bien défendue, mais il ne fallait pas que cela soit du à un coup de chance. Et il voulait l'amener à dépasser ses limites.*

C'était plutôt pas mal. Tu commences à comprendre. Mais cela ne suffit pas. Soit plus souple et essaie de visualiser la position de ton adversaire au lieu d'essayer de te concentrer sur je ne sais quoi.

*Sur ce, il lui remit le bandeau, lui prit les mains, l'amena au sol afin qu'elle puisse s'agenouiller.*

Allez, on recommence. Mais avant, laisse moi me bander les yeux. Comme cela nous serons à égalité. Tu es prête ? C'est parti !

*Luo entama le combat. Rakuraï pouvait sentir à la façon dont son maître agissait qu'il y avait du changement. Il était moins crispé, acceptait plus facilement le contact. Et c'était à ça qu'il voulait qu'elle arrive.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kasen » Mer 10 Avr 2013 19:45

[ HRP : DAT RETARD ... désolé du teeeeeemps monstrueux qu'il m'a fallu pour me connecter au forum/retrouver le forum/pouvoir faire fonctionner le forum T.T' ... Merci Lily Chama de m'avoir dit quoi faire ! <3 Mais en bref entre la connexion en carton, la vie de la maison, les problèmes d'acces, le manque de temps car mon boulot commence à me demander pas mal .. J'risque de plus être very very assidue donc si Pix tu veux me retirer de ce RP aucun soucis je comprendrai tout à fait.]

Capitale du feu, vers le port.

/Bon, j'ai plus qu'à faire mon tourisme en attendant le prochain bateau pour le Sud .. J'ai envie de jouer avec l'eau./

*Un .. étrange?! sourire aux lèvres elle part donc en direction de la première échoppe qui vendrait des gourdes et, toute guillerette, se prépare à faire mumuse ... elle est soit 100% enfantine soit complètement conne . . . ou totalement dérangée *
Kasen

Messagepar Shloka » Mer 10 Avr 2013 20:07

Lieu: Nation du feu, Capitale, Dojo du feu

*Finalement l'entraînement évoluait bien même si notre très arrogante jeune femme avait du mal.*

C'était plutôt pas mal. Tu commences à comprendre. Mais cela ne suffit pas. Soit plus souple et essaie de visualiser la position de ton adversaire au lieu d'essayer de te concentrer sur je ne sais quoi.

Très bien maître, je vais faire de mon mieux.

*Si quelqu'un qui avait connu Rakurai voyait cette scène, il en serait diablement surpris car plutôt que d'être une chi... une jeune femme qui a du caractère, elle se laissait volontiers menée par les instructions de son maître, elle qui n'en faisait qu'à sa tête... Comme quoi, un bon professeur peut tout changer, maintenant il faudrait qu'ils soient moins dépressifs et qu'il y ait plus de respects mais que voulez-vous ma bonne dame, l'éducation c'est comme le chocolat, ce n'est plus ce que c'était. Sur ce, notre jeune femme s'agenouille et laisse son maître remettre son bandeau.*

Je suis prêt maître.

Allez, on recommence. Mais avant, laisse moi me bander les yeux. Comme cela nous serons à égalité. Tu es prête ? C'est parti !

C'est tout à votre honneur maître mais je vous signale qu'il ne peut pas y avoir d'égalité puisque vous êtes le professeur et moi l'apprentie. Je suis prête !

*Et le combat démarra, un combat bien plus surprenant et en même temps si il était plus aisé, il n'était pas plus facile de vaincre son maître. Aisé dans le sens où le contact était plus facile mais Luo s'échappait toujours avait que Rakuraï ne puisse lui faire la moindre prise avec son corps. Il semblait se comporter comme un serpent ou plutôt de l'eau, changeant de forme rapidement, fuyant le contact tout en l'autorisant. En somme, il venait volontairement taquiner Rakuraï. Sans doute était-ce pour l'épuiser.... ou pas. Quoi qu'il en soit, Rakurai se concentrait exclusivement sur le fait d'attraper son maître et de le vaincre par une prise rapide. Si elle parvenait à conserver un contact sûr pendant quelques vingts secondes, elle arriverait à placer une prise efficace pour le paralyser. Encore fallait-il attraper ce poisson insaisisable qu'était son maître.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gutenplud » Jeu 11 Avr 2013 02:46

*Shouyen rentre dans la pièce pour faire face à celui qu'il est venu voir. À côté de lui le jeune homme est plutôt ridicule et quand celui-ci vient lui témoigner son affection, c'est tout juste s'il ne brise pas en deux. Ne laissant d'ailleurs pas le temps, ni le souffle pour que Shou puisse répondre à sa première question. Une fois de nouveau sur le plancher des vaches, il s'installe dans un fauteuil devant le bureau.*

_ Aha... Tu crois vraiment que ça m'amuse de jouer les pyromanes ? De toute façon si je te demande ce que c'est que cette farce, tu vas me dire que tes lèvres sont closes, donc passons. Non, si je venais te voir c'est pour une toute autre chose...

*Shouyen raconte à l'homme de A à Z sa rencontre avec Sydell, sur ses intentions, sa volonté et surtout le lieux où on peut le trouver. Le jeune homme se garde bien de donner son avis sur la question, après tout il n'est que le messager ni plus, ni moins. Certes il avait sa propre idée de la question, mais qui était-il pour avoir le droit de faire part de son avis. Il se contente donc de tout expliquer en détail avant d'attendre la réaction de l'homme qui lui fait face. En attendant, il sort une cigarette du paquet que contient la poche intérieur de sa veste.*

_ Tu permet ?
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 12 Avr 2013 01:33

WINDMAN

*Isaac regarde la cité avec un air sombre.*

-Ne t'arrête pas à la muraille et continue ta route vers la cité. Si notre présence les dérange réellement, ils sauront nous intercepter ...

*Isaac se relève sur la nacelle du bison et croise les bras en regardant les murailles que le bison traverse bien vite.*

-Je connais une auberge sympathique dans le cercle intermédiaire qui peut nous servir de point de chute. Nous laisserons le bison là et nous continuerons la route sans lui ... J'espère que tu es prêt à être dépaysé !

-----------------------------------
KIORI / ATISCOMIN / POIVRE

*Et c'est ainsi que nos amis arrivèrent à destination ...

OH BAH CA ! UN BISON VOLANT DANS LE CIEL !

Bon il continue sa route, mais hein, un bison volant, même qu'il y avait un moine de l'air à sa tête et un type étrange à la nacelle. Genre ténébreux.

Genre vrai héros.*

---------------------------------
YUKIKO

*Et là soudain ... *

-Oh putain de ...

*Elle tombe en arrière, tapant du pied sur l'engin du vendeur de nouille et lui faisant voler le bol de nouille sur la tronche. Posant une main ferme sur le tabouret, la femme se redresse avec difficulté en grimaçant fortement. Elle ouvrait et fermait les yeux avec répétition. Elle grogne.*

-Mmh ... Kaan ... Tu vas me payer ça, c'est moi qui te le dis ...

*La voix... Elle avait changé, si l'autre était rocailleuse, cassée. Celle-ci était sifflante, sèche. L'aura de la dame avait changé en tout point... Si on enlève le fait qu'elle était toujours beurrée comme du petit lu. C'est avec difficulté que la dame tient sur ses jambes. Elle étend les bras pour conserver un équilibre précaire. Elle louche légèrement alors qu'elle tente de fixer avec un regard de tueur le responsable du crime.

La bouteille de Saké.*

-...

*Elle la saisit et l'explose par terre avant de crier, la tête tournée vers un de ses pieds.*

-Je me fiche de ce que tu as redire ! C'est fini les conneries ! Depuis le temps, je pensais que tu aurais appris à te tenir !

*Dit-elle, apparement agacée contre le comportement de ... Bah ... Euh ...

Ah, elle est prit d'un étourdissement et se stabilise en posant une main sur un mur non loin (Oui, y a un mur pas loin).*

La vache ... Ma tête ...

*Elle lance un regard mauvais au vendeur de nouille.*

----------------------------------
SPOON

[HRP: Attention Spoon, pas touche à mes Peuneujiii ! Et ... Du coup, je vais voir ce que je peux faire]

*Drasek était toujours dans la mêlée... Enfin... Dans la mélasse avec son coupinou balèze avec ses gros bras et pas si con que ça... Et inutile de dire que personne ne prenait encore franchement l'avantage. Finalement, dans une sorte d'accord tacite, les deux pugilistes se lachent et après une petite roulade arrière, les voilà sur leur pied. Drasek est violemment poussé vers son adversaire qui lui fait le coup de la corde à linge ! Ah mon dieu ! Quel geste technique de toute bôôôôôté ! Drasek est de nouveau au sol, que va-t-il faire ?*

------------------------------
KASEN

*Les emplettes faites, La demoiselle du Pole Nord est maintenant équipée d'une magnifique gourde avec son eau de source de la Nation du Feu garantie sans magnésium.

Qu'est ce qu'elle allait faire avec une eau enrichie en calcium ?*

-----------------------------------
SHLOKA / LILY

*Le combat reprend et il est à l'avantage de Huo ... Bien évidemment. C'est kiki le maitre ici hein ?*

--------------------------------
GUTENPLUD

*L'homme se contente d'éclater de rire.*

-On peut dire que tu es encore une fois tombé sur un original mon garçon ...

*Il sort une pipe, qu'il allume avec une allumette. Et oui, son boss n'était pas maitre du feu malgré des origines venant de la Nation du Feu... *

-Je me demande ce que pourrait vouloir un tel homme. Il a un vrai discours de ces idiots de fanatique... Mais tu me connais, je suis du genre prudent. Rien ne nous indique qu'il nous dis la vérité.

*Il hausse les épaules.*

-Mais dans les deux cas, je pense que le rencontrer serait la meilleure des choses à faire n'ai-je pas raison ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Avatar Aang » Ven 12 Avr 2013 01:42

*Eréné soupire longuement.*

-On est d'accord, les discours ne changent pas le monde. Mais il ne l'aurait pas fait ça aurait gueulé... Ne sous-estime jamais la tendance des gens à vouloir faire chier les autres gens ...

*Elle jette le journal en s'étirant.*

-La politique ma soeur ... La politique ... J'aurais mieux fait de me faire bouffer le pied par un Chien-Ours polaire quand j'ai eu l'idée de me lancer là-dedans...

*Elle se gratte la joue avec un air pensif.*

-Mon avis sur la question ?

*Elle garde le regard dans le vide.*

-Echiquier ?

*Aang sursaute en fixant Himitsu.*

-Mais qui te l'a dis ?!

*Eréné se tourne vers Aang avec un air neutre.*

-Toi. A l'instant mon cher Aang. Si tu comptes étouffer l'affaire auprès de Sun Ran et ... Le Chef du Pole Nord. Il te faudra faire un peu plus attention...

*Aang fait la moue, il venait de se faire avoir comme un bleu... Et ça craint quand même.*

-Mais je te rassure, l'air grave d'Himitsu...

*Elle marque une pause.*

-... Si, malgré son apathie apparente, j'arrive tout de même à détecter des micro-crispations sur son visage... Bref, disons qu'au vu de vos têtes, ça devait être grave.

*Elle attrape une viennoiserie qu'elle mord à pleine dent.*

-Simple logique.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'