WINDMAN
*Isaac regarde la cité avec un air sombre.*
-Ne t'arrête pas à la muraille et continue ta route vers la cité. Si notre présence les dérange réellement, ils sauront nous intercepter ...*Isaac se relève sur la nacelle du bison et croise les bras en regardant les murailles que le bison traverse bien vite.*
-Je connais une auberge sympathique dans le cercle intermédiaire qui peut nous servir de point de chute. Nous laisserons le bison là et nous continuerons la route sans lui ... J'espère que tu es prêt à être dépaysé ! -----------------------------------
KIORI / ATISCOMIN / POIVRE
*Et c'est ainsi que nos amis arrivèrent à destination ...
OH BAH CA ! UN BISON VOLANT DANS LE CIEL !
Bon il continue sa route, mais hein, un bison volant, même qu'il y avait un moine de l'air à sa tête et un type étrange à la nacelle. Genre ténébreux.
Genre vrai héros.*
---------------------------------
YUKIKO
*Et là soudain ... *
-Oh putain de ... *Elle tombe en arrière, tapant du pied sur l'engin du vendeur de nouille et lui faisant voler le bol de nouille sur la tronche. Posant une main ferme sur le tabouret, la femme se redresse avec difficulté en grimaçant fortement. Elle ouvrait et fermait les yeux avec répétition. Elle grogne.*
-Mmh ... Kaan ... Tu vas me payer ça, c'est moi qui te le dis ... *La voix... Elle avait changé, si l'autre était rocailleuse, cassée. Celle-ci était sifflante, sèche. L'aura de la dame avait changé en tout point... Si on enlève le fait qu'elle était toujours beurrée comme du petit lu. C'est avec difficulté que la dame tient sur ses jambes. Elle étend les bras pour conserver un équilibre précaire. Elle louche légèrement alors qu'elle tente de fixer avec un regard de tueur le responsable du crime.
La bouteille de Saké.*
-...
*Elle la saisit et l'explose par terre avant de crier, la tête tournée vers un de ses pieds.*
-Je me fiche de ce que tu as redire ! C'est fini les conneries ! Depuis le temps, je pensais que tu aurais appris à te tenir !*Dit-elle, apparement agacée contre le comportement de ... Bah ... Euh ...
Ah, elle est prit d'un étourdissement et se stabilise en posant une main sur un mur non loin (Oui, y a un mur pas loin).*
La vache ... Ma tête ... *Elle lance un regard mauvais au vendeur de nouille.*
----------------------------------
SPOON
[HRP: Attention Spoon, pas touche à mes Peuneujiii ! Et ... Du coup, je vais voir ce que je peux faire]
*Drasek était toujours dans la mêlée... Enfin... Dans la mélasse avec son coupinou balèze avec ses gros bras et pas si con que ça... Et inutile de dire que personne ne prenait encore franchement l'avantage. Finalement, dans une sorte d'accord tacite, les deux pugilistes se lachent et après une petite roulade arrière, les voilà sur leur pied. Drasek est violemment poussé vers son adversaire qui lui fait le coup de la corde à linge ! Ah mon dieu ! Quel geste technique de toute bôôôôôté ! Drasek est de nouveau au sol, que va-t-il faire ?*
------------------------------
KASEN
*Les emplettes faites, La demoiselle du Pole Nord est maintenant équipée d'une magnifique gourde avec son eau de source de la Nation du Feu garantie sans magnésium.
Qu'est ce qu'elle allait faire avec une eau enrichie en calcium ?*
-----------------------------------
SHLOKA / LILY
*Le combat reprend et il est à l'avantage de Huo ... Bien évidemment. C'est kiki le maitre ici hein ?*
--------------------------------
GUTENPLUD
*L'homme se contente d'éclater de rire.*
-On peut dire que tu es encore une fois tombé sur un original mon garçon ... *Il sort une pipe, qu'il allume avec une allumette. Et oui, son boss n'était pas maitre du feu malgré des origines venant de la Nation du Feu... *
-Je me demande ce que pourrait vouloir un tel homme. Il a un vrai discours de ces idiots de fanatique... Mais tu me connais, je suis du genre prudent. Rien ne nous indique qu'il nous dis la vérité.*Il hausse les épaules.*
-Mais dans les deux cas, je pense que le rencontrer serait la meilleure des choses à faire n'ai-je pas raison ?