SPOON / DARKDOG
*L'homme éluda la première question de Tham.*
-Les ordres arriveront en temps et en heure. L'heure est au repos actuellement.*Puis l'ainé des frères en vient à demander ce qui arriverait en cas de refus. Propos justement raillé par Drasek qui semble emballé par l'idée, lui qui paraissait réticent en début de conversation.*
-Soit.*Il se lève.*
-Vous aurez plus d'informations en temps voulu. Pour le moment tout ce que vous avez à savoir, c'est que vos actions permettrons de durablement changer la face de ce monde.*Il se retourne.*
-Et que vous êtes maintenant des membres de l'échiquier.*Il fait mine d'avancer, mais se ravise.*
-Quand vous aurez fini de manger, on vous trouvera de quoi vous laver et dormir. Vous avez besoin de repos et d'une petite remise en forme avant d'attaquer vos premières taches.---------------------------------------
WINDMAN
*Petite remarque envoyée par Futso pour détendre l'atmosphère et qui fait un bide. Roxis ne sait pas quoi dire, Isaac se contente de soupirer.*
-Nous verrons... *Futso tente alors de remonter un peu le niveau de l'ambiance qui a un peu chuté.*
-Oh ça ? Oui ça m'arrive. Un petit jeu bien de chez moi ! La bataille Korss. C'est un truc bien sympathique pour passer le temps. Je crois qu'il n y a que Isaac qui arrive à me gagner. Bon à me gagner. Une fois sur deux, quand je suis fatigué.
-Hmpf.-----------------------------------------
ALICE
*Le guerrier la suit en silence. Dans la rue, il était évident que les gros titres de la voix des quatres nations parlait de l'attaque de la veille en l'absence de l'avatar, ce dernier étant en déplacement à la Nation du Feu. Comme l'avait dit le garde, principalement des échoppes tenues par des fils de la terre. Ou du moins qui en avait les origines. Rare ont été les commanditaires capturés et ces derniers n'avaient toujours pas parlé, si ce n'est pour déclamer des discours pro-Nation du Feu.
Bien entendu, un communiqué du Conseil qui désapprouve unanimement cette violence qui cherche à diviser les foules.
Blablabla.*
-Rien d'intéressant je suppose ? *Bien joué Sherlock. Car oui, je parle à mes PNJ.*
----------------------------------
POIVRE / ATISCOMIN / KIORI
*Ah mais si, Tsuyiko est encore un peu sous le choc, mais si je te jure, tu sais où c'est chez toi. Un petit appartement bien sympathique dans l'anneau intermédiaire. Rien de bien folichon, mais y a tout ce qu'il faut.*