Lieu: Nation du feu, dojo puis port puis retour à la maison pour Luo et l'auberge du coin pour Rakurai.
*Et Luo trouve facilement Rakurai puisque celle-ci est entrain de combattre à nouveau des membres du dojo. Quelle tête brûlée celle-la quand même.*
Maître Luo ! Bon, j'ai déjà acheté des légumes, du thé, quelques épices et de la viande ainsi que des nouilles à cuire pour notre voyage. Histoire qu'on ne meure pas de faim sur le navire ou au pôle nord. On y va ?
*La bouille de Rakurai s'illumine quand ils partent pour le port ou alors était-ce parce qu'elle s'était à nouveau vengé sur Lee ? Qui sait ? Enfin peu de temps après, voilà que notre duo improbable se rend au port et espère prendre un navire pour le pôle nord. Mais soudain c'est le drame*
Un allez simple pour l'pôle nord, ah désolé m'sieurs dames mais c'est ti pas possible pour les jours à venir
Comment ça ? *demanda Luo alors que Rakurai était surprise vu son arrivée le matin même*
Ben déjà, il y a des rumeurs qui disent qu'on va avoir la visite de quelqu'un d'important au point de bloquer l'port. Ensuite, on part pas en pleine nuit. Faut qu'on vérifie l'équipage, les cargaisons, etc m'sieurs dames. Repassez dans quelques jours.
Mais je suis arrivée ce matin, c'est pas possible ?
Ah si, on laisse entrer mais plus sortir, croyez-moi, les plus ennuyés c'est pas les gens comme vous qui peuvent s'permettre d'aller en voyage mais les travailleurs comme moi ou les pêcheurs. Enfin, j'dis ça, je vous dis rien hein.
Très bien, merci passez une agréable soirée
Ben vous aussi avec la gamine !
*C'est ainsi que le duo repart dans la ville*
Bon et bien, je te propose de me retrouver demain au dojo. Quitte à attendre autant commencer à s'entraîner. Bonne soirée.
Bonne soirée vieux maître.
*Et Luo part rentrer chez lui alors que Rakurai se rend à l'auberge du coin pour y dormir et y manger le repas du soir. Après avoir englouti 3 bols de nouilles et payés sa chambre (et le repas), elle monta en haut, pris une douche puis s'endormit dans les doux bras de Morphée pour la nuit*