WINDMAN
*Le vieil homme qui tient le bar hausse des épaules.*
-Vous s'vez ici... A part les fils du sable et les touristes ... Je vous sers à boire ?*Demande-t-il simplement après avoir répondu à la question. Justement dans la salle, il y a quelques fils du sable parmi l'auditoire, et c'est dernier ont l'air de bien faire attention au fils de l'air.
Comme à peu près tout le reste de la salle après tout. Un tel personnage dans un tel lieu passe rarement inaperçu.
Mais ces derniers se lèvent, et sortent simplement de la pièce.*
------------------------------------
LILY / SHLOKA
*Le repas arrive maintenant tiens ! Si c'est pas magique, fallait juste que le narrateur puisse poster !*
-Bon appétit ! *Déclare simplement le serveur en déposant une corbeille de pain et en disparaissant le plus rapidement possible pour aller s'occuper d'autres clients.
Sacré soirée tout de même ! Salle comble !*
-------------------------------------------
KASEN
*Les efforts de Siila se conjuguent à la masse sous l'oeil amusé du vieux Maitre. La manoeuvre des fils de l'eau est un franc succès et voilà le bateau qui fonce entre eux.*
-MERCI LES GARS !*Hurle une voix à l'allure sympathique, alors qu'une fille, pendue à la voile, leur fait un grand sourire en hurlant à son tour.*
-MERCIIIIIIIIIIIII !*Hurle-t-elle en joie alors que le bateau part au loin ... Le sillon laissé derrière le navire fait sérieusement tanguer les navires de la flotte du Pole Nord mais tout redevient vite à la normale.
Truc important à dire que la demoiselle qui pendait... Outre son jeune age.
Elle avait des cheveux bleus. Le genre de truc pas commun du tout.
Le vieux Maitre s'était approché du bastingage et regardait silencieusement le bateau s'éloigner un sourire.*
Je me demande ce qu'il peut bien aller faire au Pole Nord celui-là ... -Maitre Noji ? Vos ordres ?
-On reprend la route, cet innoportun ne devrait plus nous causer de soucis ... *Dit-il avant de retourner vers les cales.*
-----------------------------------
KIORI
*Le fils du feu rattrape rapidement la passante et la maitrise sans difficulté.
Tout se passe bien finalement...
Bon elle a hurlé au secours, elle s'est juste égosillée en appelant à l'aide quiconque était dans le coin. En même temps, quand vous voyez un type du quartier qui se fait saigner et qu'un type à l'épée vous court après ...
Vous êtes persuadé d'être le prochain.
C'est ainsi qu'en lieu et place où la dame est assommée, Qui Don prend le temps de la bailloner de la saucissonner. Sous les yeux ahuris des quelques gens qui ont fait le déplacement.
Attention Qui Don, je crois que c'était un rocher de petite taille qui vole vers toi.*
-Lache là ordure !*Hurle un moustachu qui semble être le lanceur de caillou.
Je veux pas me la jouer CS, mais ... SPOTTED !*
----------------------------------
ATISCOMIN / POIVRE
*Pendant ce temps-là, Tsuyiko fait la femme de ménage, et Yuben fait de la manut'. Cependant, l'homme de course est rapidement alerté par des bruits de maitrise de la terre et notamment par le moustachu du dessus qui gueule un poil.
La situation devient critique, il serait lumineux d'avoir une très bonne idée avant que la garde ne s'en mêle.
... Ou pire...*
-------------------------------------
YUKIKO
*La femme ne bouge pas sa tête.*
-Hein ? *Elle relève doucement la tête avec un air d'incompréhension en se grattant la tête.*
-Qui te dit que j'ai pas d'argent... Hein ?*Dit-elle agacée en regardant légèrement en haut à droite. Elle acquiesce silencieusement avec un air pensif.*
-Ah bah oui je le conçois ça peut porter à confusion... *Dit-elle plus pour elle-même, avant de rouler des yeux avec un air agacé.*
-Non je fais ce que je veux, et qui te dit que ce n'est pas possible d'abord ? J'ai du moi aussi supporter la séance Shopping... Alors j'ai le droit à un petit remontant !
*Ses yeux virevoltent d'un autre coté.*
-Non ce que tu nous as fais acheté est immonde. Fort heureusement, j'ai eu la décence de le jeter dans une poubelle. Tu iras le chercher plus tard si tu le souhaites mais en attendant j'ai faim et soif.*Elle se redresse subitement en prenant une longue inspiration avant de soupirer. Elle fixe soudainement le vendeur de nouille.*
-Dîtes-moi mon brave. Est-il possible d'avoir un bol de nouille... Mais de remplacer l'eau par du Saké ? Si possible, faites-le sinon ... *Son regard se perd de nouveau, elle finit par hausser des épaules.*
-Je prend une bouteille.*Et subitement, elle plisse violemment le visage, comme si on lui hurlait dessus ...
Mais pourtant ...
Y avait rien.*
----------------------------------------
ALICE
*Ren fait une moue sinistre avant de déclarer d'un air sombre.*
-La haine engendre la haine... Il faudrait réagir avant que la situation dégénère. Je me demande pourquoi l'avatar n'est pas intervenu... J'ai cru comprendre qu'il assurait la direction de la ville non ?*Il hausse des épaules.*
-Hélas, j'ai foi en l'humanité, mais je ne suis pas un idiot. Il y a des travers dans lesquels il est si facile de tomber. *Il sourit toutefois.*
-Mais gardons espoir, cet incident poussera peut-être les autorités à démanteler ce groupe de fanatique et tout ceci restera surement sans conséquence.*Donc, dans le public, on savait déjà... Que ce ne serait certainement pas le cas. C'est alors que le guérisseur prend la parole.*
-Excusez-moi ! Excusez-moi ! Vous êtes trop nombreux et beaucoup d'entre-vous n'ont rien. Que ceux qui jugent ne pas avoir de blessures nécessitant mon attention quitte les lieux ! Sinon il pourrait y avoir des bousculades et des blessés !*Il a un petit sourire.*
-Admettez que ce serait un comble non ? *Il y a un petit moment de battement dans la salle comble. Ren s'énerve.*
-Allons ! Qu'au moins les accompagnateurs s'en aillent ! On ne respire plus ici ! *Dit-il avant de montrer l'exemple, il se retourne rapidement vers Kali, lui indiquant qu'il l'attendrait à l'extérieur.
Le petit coup de sang de Ren a au moins le mérite de décider quelques indécis qui le suivent, soulageant un peu l'atmosphère, le guérisseur a l'air content et descend de son tabouret pour retourner au travail.*
-------------------------------------------
GUTENPLUD
*Sydel est tout à coup prit d'un doute. Il pose son doigt sur la joue... Avant que la lumière ne se fasse dans son regard.*
-Oh oui ! Vous craignez pour la garde ! Ahaha ! Mais ce serait plutôt à eux de nous craindre ! Nous sommes l'élément supérieur que diable ! Quand je repense à la guerre contre les Tribus de l'eau. Si seulement l'avatar était resté à sa place ...
*Son regard se perdit légèrement dans le lointain.*
-... Tout serait différent.*Il sursaute en tapant dans ses mains.*
-Enfin ! J'arrive sur le sujet qui m'amène, j'aimerais beaucoup rencontrer votre chef et avoir plus d'informations sur vous ! J'aimerais beaucoup rallier les rangs à vrai dire. Je pense pouvoir vous servir bien comme il faut ! Si vous saviez ma joie quand j'ai vu que beaucoup partageaient mes opinions ! *L'homme lève un poing vers le ciel avec un air guerrier.*