WINDMAN
*Oui, Futso s'était prit un gros vent pour sa blague.
Non, Isaac ne s'était point impatienté, il était appuyé contre le mur, les bras croisés, le regard dans le vide. Son "aura" était complètement invisible, il était comme inexistant. Pourtant quand le moine réapparait, ce dernier se réactive même si il bouge naturellement avec une certaine souplesse, étonnamment rare pour un maitre de la terre.*
-Je comprends... Les lames ont leur importance. Je me demande ce que j'aurais pu faire sans mon épée personnellement.*Il tapote de sa main le pommeau de son arme avant de se propulser sur le bison.*
-Allons-y Maitre Gian, le temps presse comme vous l'avez dis.*Ah, il ne semblait pas super loquace l'animal. Le genre de type qui ne parle quand nécessaire. Le Voyage ne promettait pas d'être passionnant.*
--------------------------------
KASEN
*Et finalement le convoi se met en marche. Rien d'intéressant pendant le gros du Voyage. Siila travaille sous les ordres de la dame. Cette dernière était coriace, l'archétype vivant de l'adage "sévère mais juste". Elle rabrouait sans cesse Siila quand cette dernière ne travaillait pas assez bien ou pas assez vite à son goût ; elle demeurait excessivement exigeante tout en restant extrêmement polie, jamias elle n'oubliait un "merci" ou un "s'il te plait". Et elle disait même quand c'était du bon boulot. Bref, c'était presque un moment de chaleur humaine entre la psychopathe et la vieille carne. Presque.*
-Cesse donc de dormir et apporte moi les poireaux !*S'agace-t-elle alors que le bateau se met à tanguer de manière étrange.*
-Allons bon ! Qu'est ce qu'il se passe encore ?! Avec tous ces maitres de l'eau, ils ne peuvent donc rien faire ? *S'agace-t-elle.*
-----------------------------------
DARKDOG / SPOON
*Ils arrivèrent enfin à la prison après un petit transport dans une sorte de petite calèche fortifiée. Ils descendent et voient la grande tour à flanc de volcan. Myralio se fend d'un:*
-Ancien rafiot, vous l'avez fait sauté. *Le dénommé Myralio et la Jennah se connaissaient assurément, ils avaient accompagnés les Voyageurs à dos de bestiaux à l'extérieur du véhicule en parlant de chose et d'autres. Des trucs de leur vies, dont honnêtement, les pirates se foutaient tellement qu'il n'avait pas prit la peine de les écouter. Et puis c'était qui ce Aang ? Hein franchement ?! Quel connard celui-là.
Tham sourit à Myralio alors qu'on lui retourne une bouffe. Mais genre, LA bouffe, celle qui est à deux doigt de te retourner la tête. Jennah en était à l'origine. De prêt, Drasek put remarquer que la dame était très belle malgré une quarantaine bien tassée. C'est là qu'elles sont les meilleures pas vrai ? (Petit salaud).
Malgré sa petite taille et sa fine silhouette, quasi-fluette, elle en imposait la dame.*
-Silence !*Elle se recule en posant les mains sur les hanches, d'un mouvement de tête, elle intime à ses hommes de se remettre en route.*
-Allez me mettre ces raclures au frais ! Il parait qu'ils ont été bichonné par le Chef du Pole Sud. Je pense qu'ils pourront se passer de repas au moins ce soir, je ne voudrais pas leur rappeler leur pauvre confort disparu.*Elle sourit d'un air quasi-taquin. C'est qu'elle était fière d'elle la bougresse !*
--------------------------------------------------
ALICE / GUTENPLUD
*Sous les assauts de l'homme au masque, le mur de glace se brise surtout. Kali est violemment projetée un peu plus loin, elle se redresse mais doit habilement se protéger sous les attaques de feu de Shouyen de plus en plus violente. En combat frontal avec l'eau qui était difficilement accessible. C'était effectivement Shouyen qui prenait l'avantage, même si avec les effets de surprise, Kali aurait pu mieux s'en sortir.
Il était balèze le bougre.
Kali hurle au Maitre de la terre de l'aider, mais ce dernier vient de tomber au combat.*
-Crève connard !*Sa main se charge de flammes et alors qu'il s'apprête à frapper voilà que ça bouge au fond ; le criminel se prend un rocher venant d'un peu plus loin. C'était la garde.
L'autre loustique esquive un coup d'estoc et saute en arrière.*
-Merde ! La garde ! Avec moi !*Plaçant une main dans une de ses sacoches, il sort des petites bombes à mèche qu'il allume à coup de maitrise bien placée. Il les jette dans la direction de la garde. Les détonations les retardent légèrement, pendant qu'il jette d'autres grenades à Shouyen et au troisième. Sûrement des fumigènes, dans le même genre que celles préparées par Shouyen et qui avait prit l'eau.*
-On se tire! C'est inutile de rester ici ! *Tout ça, laissant le temps à la maitresse de l'eau de prendre le contrôle de suffisament de "matière" pour bien faire chier bien évidemment.
La partie n'était pas encore terminée.*