Salut les enfants c'est Pix ! Si je poste une news c'est pour vous annoncer deux choses majeures dans le Rp'.
Tout d'abord, c'est l'arrivée de l'event de Hosho.
Annoncée par le Seigneur du Feu lui-même l'été dernier dans le Rp'. L'event a mis du temps à arriver à cause de pleins de trucs chiants mais il arrive enfin ! L'équipe travaille actuellement sur le lancement de l'event et il devrait être prêt dans la semaine !
Il prendra place dans la section "autres Rp' " et sera constitué d'une sous-section composée de plusieurs topics afin de permettre aux joueurs participants de ne pas se perdre dans la masse de message étant donné que 4 animateurs travailleront sur l'event (Gwlaglus, Eréné, Sydjee et moi mais les autres animateurs pourraient toujours faire des apparitions, tout peut arriver :p).
Le Rp' sera bien prit dans la trame temporelle du Rp', néanmoins, il sera autorisé aux joueurs participants de terminer leur Rp' en cours et leur Rp' étant situé avant l'event dans la trame temporelle. Ce qui permettra un double-Rp' temporaire. Aucun Rp' post-event ne sera autorisé étant donné que même dans l'équipe, on ne sait pas encore bien ce qu'il pourrait aboutir à la fin de cet event (Gros bordel inside). L'event est techniquement ouvert à tous, même s'il serait mieux que votre personnage ait un intérêt à y aller. Il y a des chances qu'il dure un poil.
Bref, votre patience finira bien par payer bande de gredins :p
La deuxième bonne nouvelle c'est que vous pouvez désormais incarner plusieurs personnages.
Toutefois, ceci ne se fera pas comme ça. Cependant pour ne pas enlever le plaisir du jeux, l'autre personnage sera joué sur un autre compte crée par le joueur. Ce compte ne devra servir que pour le Rp' (Interdiction d'aller sur la tribune ou dans les rubriques HRP) et le propriétaire du compte ne devra pas s'identifier afin que l'on ne sache pas quel joueur se cache derrière le personnage. Ceci étant fait pour ne pas altérer l'expérience de jeu. On joue toujours différemment quand on sait quel joueur se cache derrière un autre personnage.
Tout le monde ne pourra pas forcément faire un nouveau personnage. Pour cela, il faudra d'abord candidater en m'envoyant la future fiche de votre personnage par message privé afin que je la transmette à l'équipe. Vous ne pourrez créer le compte pour poster la fiche qu'après une autorisation de l'équipe. La fiche postée sera alors appréciée, critiquée et modifiée par le chef de nation correspondant comme pour tout le monde. Les critères retenus concerneront principalement l'activité et la qualité d'écriture du joueur ainsi que certains détails du personnage. Comprenez que si vous êtes 10 à vouloir créer des fils du feu, ce ne sera pas accepté. Le but de cette manoeuvre est de vous permettre de créer d'avantage de jeux ainsi que d'animer d'avantage le Rp'. Si on assassine littéralement un chef de nation en lui rajoutant 10 Personnages à gérer, la mesure deviendrait tout de suite inutile.
J'ai dis tout ce que j'avais à dire et ne sachant pas comment conclure je vous dis prout.