Hosho is coming et une autre surprise avec !

Du nouveau sur la série ? Le site ? Le Rp' ? C'est ici que ça se passe !

Hosho is coming et une autre surprise avec !

Messagepar Pix » Lun 25 Nov 2013 16:15

Salut les enfants c'est Pix ! Si je poste une news c'est pour vous annoncer deux choses majeures dans le Rp'.

Tout d'abord, c'est l'arrivée de l'event de Hosho.
Annoncée par le Seigneur du Feu lui-même l'été dernier dans le Rp'. L'event a mis du temps à arriver à cause de pleins de trucs chiants mais il arrive enfin ! L'équipe travaille actuellement sur le lancement de l'event et il devrait être prêt dans la semaine !

Il prendra place dans la section "autres Rp' " et sera constitué d'une sous-section composée de plusieurs topics afin de permettre aux joueurs participants de ne pas se perdre dans la masse de message étant donné que 4 animateurs travailleront sur l'event (Gwlaglus, Eréné, Sydjee et moi mais les autres animateurs pourraient toujours faire des apparitions, tout peut arriver :p).

Le Rp' sera bien prit dans la trame temporelle du Rp', néanmoins, il sera autorisé aux joueurs participants de terminer leur Rp' en cours et leur Rp' étant situé avant l'event dans la trame temporelle. Ce qui permettra un double-Rp' temporaire. Aucun Rp' post-event ne sera autorisé étant donné que même dans l'équipe, on ne sait pas encore bien ce qu'il pourrait aboutir à la fin de cet event (Gros bordel inside). L'event est techniquement ouvert à tous, même s'il serait mieux que votre personnage ait un intérêt à y aller. Il y a des chances qu'il dure un poil.

Bref, votre patience finira bien par payer bande de gredins :p

La deuxième bonne nouvelle c'est que vous pouvez désormais incarner plusieurs personnages.

Toutefois, ceci ne se fera pas comme ça. Cependant pour ne pas enlever le plaisir du jeux, l'autre personnage sera joué sur un autre compte crée par le joueur. Ce compte ne devra servir que pour le Rp' (Interdiction d'aller sur la tribune ou dans les rubriques HRP) et le propriétaire du compte ne devra pas s'identifier afin que l'on ne sache pas quel joueur se cache derrière le personnage. Ceci étant fait pour ne pas altérer l'expérience de jeu. On joue toujours différemment quand on sait quel joueur se cache derrière un autre personnage.

Tout le monde ne pourra pas forcément faire un nouveau personnage. Pour cela, il faudra d'abord candidater en m'envoyant la future fiche de votre personnage par message privé afin que je la transmette à l'équipe. Vous ne pourrez créer le compte pour poster la fiche qu'après une autorisation de l'équipe. La fiche postée sera alors appréciée, critiquée et modifiée par le chef de nation correspondant comme pour tout le monde. Les critères retenus concerneront principalement l'activité et la qualité d'écriture du joueur ainsi que certains détails du personnage. Comprenez que si vous êtes 10 à vouloir créer des fils du feu, ce ne sera pas accepté. Le but de cette manoeuvre est de vous permettre de créer d'avantage de jeux ainsi que d'animer d'avantage le Rp'. Si on assassine littéralement un chef de nation en lui rajoutant 10 Personnages à gérer, la mesure deviendrait tout de suite inutile.

J'ai dis tout ce que j'avais à dire et ne sachant pas comment conclure je vous dis prout.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Re: Hosho is coming et une autre surprise avec !

Messagepar Shloka » Lun 25 Nov 2013 18:36

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES \o/

Merci pour cette belle surprise, je vais verser une p'tite larme de bonheur
Le seul truc étant que j'ai pas trop compris un truc, donc on a deux rp en parallèle, le rp actuel et le rp d'Hosho, c'est bien ça ?

Et ensuite quand on dit plusieurs topics dans la sous-section, c'est à dire différents lieux à Hosho ?

Si on fait bien un "petit" saut temporel, on doit s'arranger avec nos conteurs pour ce qui va nous arriver durant ce petit mois, non ?

Enfin, je finirai sur un grand MERCI à toute la team pour ce super rp !!!!
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Sydjee Ledys » Lun 25 Nov 2013 18:57

Alors en gros, vu que pour pas mal de joueurs la fête d'Hosho se trouve "dans le futur", on a décidé de vous laisser la possibilité de "remplir le vide" jusqu'à cet événement. Bien sur, vous pouvez aussi décider de ne pas du tout y aller et de continuer à RP normalement, dans ce cas les répercussions éventuelles de l'évent vous rattraperons tôt ou tard ^^

La façon de faire est à votre convenance, vous pouvez tout aussi bien faire un rapide résumé en un seul post de ce qui vous arrive, où le jouer normalement comme si l'évent n'était pas là. Bien sur, il s'agirait d'éviter qu'un événement chamboulant complètement votre personnage ne lui arrive pendant ce temps, du genre se faire arracher un bras alors que plus tard sur Hosho, il a bien ses deux bras...

J'en profite pour rappeler que, comme dans la vie de tous les jours, et bien... il y a tout simplement des jours où il ne se passe rien du tout =p

Pour les topics dans la sous-section.. vous verrez bien (a)
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

Messagepar Yukiko » Lun 25 Nov 2013 19:15

De bonne nouvelle effectivement .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Sydjee Ledys » Sam 30 Nov 2013 12:10

Avec un petit peu de retard, mais... Le voilà, le forum pour Hosho est ouvert ! c'est par là que ça se passe

Je le redis ici (pour ceux qui ne liraient pas les règles dans le forum de l'évent =p), mais pour cette occasion, les joueurs non-NF ne sont pas obligés de passer par les portes d'Aoshima pour obtenir leur visa, un centre d'accueil temporaire étant présent sur l'île (et oui, je pense à tout ôô)
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

Retourner vers News