Yo !
Je vous tiens quand même aux nouvelles suite à ma disparition sous ses latitudes depuis plusieurs semaines. J'ai manqué effectivement de temps et d'envie et après avoir posément réfléchi à la situation. J'abandonne le post d'animateur sur AR. Je continue sur DR et je reste fondateur ici même si je me détache grandement de la gestion du site et totallement de l'animation.
Je m'excuse pour les joueurs mais l'envie n'est tout simplement plus là. L'univers d'avatar ne m'inspire plus autant qu'avant et ne me fait plus autant envie. Et puis j'ai quand même moins de temps à accorder à l'animation. Je préfère me concentrer sur DR qui m'inspire bien plus.
Cependant, je suis pas un chacal. C'est pas parce uqe je me barre que je dois fermer le site et vous laisser comme des cons. Gwla et Wind sont prévenus depuis une semaine et on réfléchit à comment assurer la suite. Ils devraient vous tenir au jus assez rapidement et l'animation devrait peut-être reprendre dans les prochains jours selon leurs disponibilités.
Si des recrutements seront nécessaires, ils vous le feront savoir
.