Bonjour les gens.
Les Dreamlandiens m'auront identifié de loin, les vieux de la vieille d'AR auront peut-être un vague souvenir lointain de mon existence, mais coucou, c'est moi que rev'là.
Oui, rev'là, parce que j'ai été là à une époque foooort lointaine.
Mais vous vous en doutiez. En même temps, j'ai pas fait poper spontanément 254 messages en une nuit.
Bref : le monsieur en rouge là, il a dit que ça faisait un peu longuet, 5 ans, et qu'il fallait que je me représente.
Donc : (re)présentation.
Je suis donc Nightcat, aussi connu sous des noms aussi divers que variés tels que Kitty, Kitty cat, Chaton, "la secrétaire obscure"," queen of the pavé", "la chose affreuse à 6 bras" ou encore, plus sobrement, "la chieuse".
Pas que j'ai 6 bras dans la vraie vie, hein, c'est juste que parfois, les aléas du rp font que...
Par contre, je serais vraiment une chieuse. A vérifier.
Et concernant les pavés, pas de panique guégué, je vais pas t'en coller un dans ma présentation. Un peu d'échauffement d'abord.
Donc Nightcat. 27 ans aux dernières nouvelles, originaire physiquement de l'ile de France ( et vivant actuellement dans le Sud ouest), originaire virtuellement de DR.
J'aime rp, bricoler, jouer à des jeux vidéos, manger, écrire des pavé, classer des trucs et râler. Cette dernière activité est d'ailleurs régulièrement pratiquée;
je n'ai toutefois aucune préférence en ce qui concerne mes lectures, film, séries, mais je pourrais disserter longuement avec vous sur la bouffe.
Niveau musique, je penche globalement sur le rock.
Je travaille dans le milieu du droit, ce qui me prend pas mal de temps dans une journée, et j'emmerde mon monde la nuit, telle la relouewoman dont gotham a besoin.
J'ai connu le rp d'avatar à la base par un type qui répond au pseudo de pix, en ai disparu quelque part en ...2014 je dirai, avec d'y être tracté de force pendant plusieurs mois par un autre type qui répond au nom d'Aguétiel (ou guégué. C'vous qui voyez)
Y en a qui dise que c'est une très mauvais idée d'avoir cédé à la pression accepté.
J'en conviens.
C'est pas grave, j’ai toujours mon lance pavé à porté.
Voilà voilà.
Je n'ai, je pense pas grand chose à ajouter et ai surtout respecté le minimum vital de la présentation.
On va donc s'arrêter !