Hey ! Moi c'est Sally, ou Salow, ou même Salomé, peu importe
J'ai 19 ans et je suis/étais/sera (suspens) en fac d'anglais à Bordeaux. Je dis ça parce que j'ai récemment laisser mon sort entre les mains d'apb et même après les résultats d'hier, je suis encore sur liste d'attente pour une licence Info-com... Du coup, pour résumer, j'ai fait une année de fac d'anglais, puis là j'attends de voir la suite x).
J'aime écrire, les séries et les livres... c'est très global et pas très original dit comme ça, hein ? J'vais préciser davantage.
J'aime beaucoup écrire, les séries et les livres... C'est pas mieux ? C'est que je suis très polyvalente à ce niveau, je peux kiffer Rick et Morty, puis aller regarder Bates Motel, pour finir sur Orange is the new black... M'voyez ? Pour les livres, c'est pareil.
Sinon, anecdote, j'ai récemment cassé mes lunettes en deux parts égales, donc j'ai deux monocles.
VOILA.
Ah oui, je viens de Dreamland Reborn (où mon pseudo est Salow (oui oui, Phillipe, je sais où tu te caches, viens ici que je te bute enculé, SALOW !).
Et je suis venu ici tout d'abord parce que j'avais bien kiffé regarder la légende de Korra il y a quelques années, mais aussi parce que j'aime le rp' et l'univers d'avatar (duh). Puis Poivre de DR (aucune idée de son pseudo ici bas) a fini par me convaincre totalement de venir sur AR x).