Hello.

Venez vous présenter ! C'est le meilleur moyen pour s'intégrer convenablement à la communauté !

Hello.

Messagepar Kapzayn » Ven 9 Jan 2015 01:06

Salutations à tous/toutes. Je suis Kapzayn, 18 ans, étudiant mais qui n'a pas encore trouvé sa voie.

Mes passions sont relativement variables. En général je tombe sur un truc sur lequel j'accroche au maximum et je gravite autour de cet univers quelques temps avant de passer à autre chose. En ce moment, je gravite donc autour d'avatar.

Je n'ai regardé avec attention la première série que récemment (j'avais regardé la majorité des épisodes à l'époque à la TV un peu au pif mais en suivant tout de même les éléments importants de l'histoire) pour passer le temps entre les saisons de Legend of Korra.

Je n'ai pas fais beaucoup de RP forum dans ma vie mais j'estime tout de même avoir un certain niveau. J'ai pratiqué sur dofus (oui c'était possible...) un bon moment en plus d'autres expériences que je ne détaillerais pas ici.

Sinon je fréquente également une salle de sport parce qu'il faut bien se bouger un peu.

Je déteste les gens qui pensent que leur point de vue est le meilleur et essayent de l'imposer aux autres, les gosses (détester est un grand mot, mais j'évite autant que possible les gluants, qui sont pour moi une source de bactérie et de nuisance sonore) les nuisances sonores en général, les gens qui crachent par terre, qui ramasse pas les déjections de leurs chiens, le p***** de sable et les poils de dessous de bras (sérieux à quoi ça sert?).

J'ai découvert ce forum un peu au hasard en cherchant des sites sur avatar.

Voilou.
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Re: Hello.

Messagepar Pix » Ven 9 Jan 2015 01:22

Tu as du chercher longtemps pour nous trouver.

Bienvenue à toi Camarade, en espérant que tu t'amuses bien ici.

Si tu as la moindre question, je suis disponible par Mp' =).
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Yukiko » Ven 9 Jan 2015 17:44

Bienvenus à toi !!
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Nikko » Sam 10 Jan 2015 23:01

Salut ! Bienvenue sur AR ! Tu verras, le staff est très sympa ! et les inscrits aussi ! :D

Btw, JE KIFFE TON AVATAR ! (la blague)
Le Card-Bender se remet en route !

Liste des spectacles :
-Hai Oukoku (Rouyaume de la Terre) => représentation terminée.
-La Rainicorne (Dirigeable) => représentation annulée.
-Ba Sing Se => représentation forcée, mais terminée.
-La Rainicrone => représentation éclair.
-Le Temple de l'Air Boréal => représentation en cours.
Nikko
Fils du Flood

Nom RP: Arran Thane

Retourner vers Présentations