Salutations à tous/toutes. Je suis Kapzayn, 18 ans, étudiant mais qui n'a pas encore trouvé sa voie.
Mes passions sont relativement variables. En général je tombe sur un truc sur lequel j'accroche au maximum et je gravite autour de cet univers quelques temps avant de passer à autre chose. En ce moment, je gravite donc autour d'avatar.
Je n'ai regardé avec attention la première série que récemment (j'avais regardé la majorité des épisodes à l'époque à la TV un peu au pif mais en suivant tout de même les éléments importants de l'histoire) pour passer le temps entre les saisons de Legend of Korra.
Je n'ai pas fais beaucoup de RP forum dans ma vie mais j'estime tout de même avoir un certain niveau. J'ai pratiqué sur dofus (oui c'était possible...) un bon moment en plus d'autres expériences que je ne détaillerais pas ici.
Sinon je fréquente également une salle de sport parce qu'il faut bien se bouger un peu.
Je déteste les gens qui pensent que leur point de vue est le meilleur et essayent de l'imposer aux autres, les gosses (détester est un grand mot, mais j'évite autant que possible les gluants, qui sont pour moi une source de bactérie et de nuisance sonore) les nuisances sonores en général, les gens qui crachent par terre, qui ramasse pas les déjections de leurs chiens, le p***** de sable et les poils de dessous de bras (sérieux à quoi ça sert?).
J'ai découvert ce forum un peu au hasard en cherchant des sites sur avatar.
Voilou.