Hello les gens !

Venez vous présenter ! C'est le meilleur moyen pour s'intégrer convenablement à la communauté !

Hello les gens !

Messagepar Nikko » Mar 2 Déc 2014 00:42

Bonjour, à tous !

Certains me connaissent déjà de Dreamland-Reborn, du coup j'ai eu envie de tester AR grâce à notre Pix intergalactique ! Je suis actuellement en plein dans la série et son univers qui m'on donnés beaucoup d'idées et dieu que c'est dur de s'arrêter sur un seul personnage RP ! ^^

Bref, revenons nos moutons : Je m'appelle Nicolas, J'habite à Lyon où je suis une licence MIASHS/Sciences du langage.
(Math info appliquées aux sciences humaines et sociales, pour les incultes ;) )
Sinon je suis passionné de foot américain, de manga (Monster, Doubt, Air Gear, FMA...) et d'autres geekerie en tout genre ! Egalement gamer averti, je touche un peu à tout mais surtout au RPG et aux jeux de Stratégies.

Voîli voîlou pour ce qui est de ma présentation ! Au plaisir de vous voir en RP ou autre pars dans le fofo ! :D
Le Card-Bender se remet en route !

Liste des spectacles :
-Hai Oukoku (Rouyaume de la Terre) => représentation terminée.
-La Rainicorne (Dirigeable) => représentation annulée.
-Ba Sing Se => représentation forcée, mais terminée.
-La Rainicrone => représentation éclair.
-Le Temple de l'Air Boréal => représentation en cours.
Nikko
Fils du Flood

Nom RP: Arran Thane

Re: Hello les gens !

Messagepar Yukiko » Mar 2 Déc 2014 01:12

Et bien, bienvenus dans ce monde. Qui n'a rien d'un rêve, après tous dépend du points de vue que tu en tien et que tu en dépeint de l'univers . Qui pour moi ce rapproche plus d'un DC que Marvel ... m'est enfin bon , bienvenus à toi encore une foi ! Ta des question etc tu n'hésite pas, étant le barman de la tribune ( Chatbox) je suis là pour conseiller aider etc . Allez je file moi ... c'est pas tous mais je dois dormir .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Retourner vers Présentations