coucou les gens...

Venez vous présenter ! C'est le meilleur moyen pour s'intégrer convenablement à la communauté !

coucou les gens...

Messagepar Solnorr » Mer 15 Jan 2014 23:33

Bon alors je vais me présenter pour ceux qui me connaissent pas encore ^^ mais une bonne partie me connaissent tout de même je pense \o.

Bon alors pour commencer, je suis Solnorr, c'est mon pseudo et me demandez pas 'où il vient... il vient de ma tête c'est tout ^^ et c'est le seul nom que vous connaîtrez de ma part, je ne donne et ne met que très rarement si ce n'est pour dire jamais mon véritable prénom sur internet et il en est de même pour mon âge... je vous dirais simplement que j'ai dans les vingts ans.

Pour mes études... là même ceux qui me connaissent vont être surpris... je finis une Licence 2 de biolo avant d'aller en Licence de math, ouais je change de filière, marre des gens qui me disent "oui mais je te vois pas là-dedans... prend plutôt ça" j'ai suivit ces conseils en sortant de lycée, et il est vrai que j'aimais beaucoup les sciences du vivant à cette époque mis les professeurs de faculté ont finalement réussit à me dégouter de ces sciences. J'ai donc décidé de partir en math et osef les avis de mes parents ou de qui que ce soit, j'ai toujours adoré les maths et du moment que je peux m'amuser avec des chiffres, moi ça me va ^^. On verra bien par la suite.

Bon, que dire d'autre... mes passions/centres d'intérêt/passe-temps/loisirs? Alors la liste va être longue ^^, pour faire cours pas trop long, je vais abréger un maximum.
J'aime : La guitare pour commencer (7 ans en conservatoire), le dessin, la lecture, les livres bien écrits, l'héroic-fantasy, le fantastique et le merveilleux, ainsi que la SF, le steampunk, le cyberpunk, le métalpunk et le post-apocalyptique pour les courant artistiques et littéraires.
¤~¤ Alors ici je place une mention spéciale : je raffole de l'écriture et des chiffres, j'adore les débats constructifs et ce que j'aime le plus, par dessus tout, c'est critiquer un texte ou une œuvre d'art... ¤~¤
pour continuer, j'aime écrire des livres/romans/nouvelles/cours textes etc... écrire quoi ^^.

J'aime aussi beaucoup passer du temps sur mon ordi où est enfermé mon monde imaginaire matériel : des images, des écrits etc.

Sinon j'aime beaucoup passer du temps (mais genre beaucoup de temps) à écouter de la musique en presque tout genre, sachant que certains genres ne sont pour moi pas de la musique... mais bon ce sont mes gouts.
J'écoute donc pour faire simple : du classique (si Carmen et le trouvers sont géniaux!), de l'épique (un bon paquet), du métal (quelques groupes sélectionnés) avec une préférence pour le métal symphonique ou le métal industriel, si je peux appeler ça comme ça. J'écoute aussi du folklore français dont du breton de souche (Eric marchand, Barzaz...) et du folk irlandais/celte/roumain/bulgare/russe/israélien et j'en passe... j'écoutais aussi un peu de slam, mais j'ai vite arrêté, mais j'aime bien "Grand corps malade". j'aime pas mal de musiques indus aussi, même si c'est beaucoup plus spécial.
Cette musique me sert notamment à écrire mes récits/RP et romans/nouvelles.

Bon qu'est-ce que j'aime d'autre? Les animés et les films aux scénarios intéressants... genre du jacques tati ou du Solotaref pour les français et à ce niveau là, très très peu de films américains valent le coup pour moi... j'aime beaucoup Jango, je l'ai trouvé original. Après j'aime beaucoup les dessins animés genre Moi Moche et Méchant 1&2 ou Dragons ou madagascar 3 (qui est un merveille de création picturale!).

En fait pour faire simple, j'aime les scénarii intéressants en général sous n'importe quel support (la faute à qui?).

Je ne vous listerais pas les bouquins que j'aime je citerais 4 auteurs : Tolkien, De Mari, Bottero, Moorcock pour les plus contemporains de tout ceux que j'ai lu.

vous me reconnaitrez vite sur le forum ... je fais souvent des pavés ^^ \o.

Ah et avant de finir cous savez tous comment j'ai trouvé ce site...

Je finirais par un mot qui m'a manqué beaucoup... : Pute. voilà ;)

Solnorr, pour vous servir \o et heureux de vous revoir!
Solnorr
Fils du Flood

Re: coucou les gens...

Messagepar Pix » Mer 15 Jan 2014 23:40

Pute à toi camarade.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Shloka » Mer 15 Jan 2014 23:43

Bon retour parmi nous ;)

TU vas reprendre le rp ? Si oui nouveau perso ou pas ? :)
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Flamme » Jeu 16 Jan 2014 13:02

Eh bien rebienvenue Solnorr. :)
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Lily-chan » Jeu 16 Jan 2014 13:52

Coucou Solny o/ !

Ravie de voir que tu as trouvé une voie ! ;) J'espère qu'elle te conviendra.
On se croisera sûrement sur la tribune.

Et bon retour parmi nous.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Retourner vers Présentations