Here I am.

Venez vous présenter ! C'est le meilleur moyen pour s'intégrer convenablement à la communauté !

Here I am.

Messagepar Alice Zara » Sam 20 Juil 2013 20:48

Bonjour, bonsoir qui que tu sois cher lecteur,

J'ai hesité à repomper ma présentation de DR, vu que mes goûts et passions n'ont pas beaucoup changés. Mais il est marqué "Reborn", je me suis dis qu'il fallait repartir de zéro tout ça... Donc nous y voilà.
(la vraie raison, c'est que j'ai une multitude d'autres choses à faire, mais que je suis une procrastinatrice et que faire une présentation me permet de m'occuper tout en ne faisant pas les autres trucs plus urgents)

Appelez moi Alice, Zara ou Az, peut m'importe. Mais mon personnage de RP préfère qu'on le nomme Zara. Donc oui, je sais, pourquoi y'a Alice devant ? Bah je sais plus, ça fait plus d'un an, et j'ai oublié.

Malgré les apparences, mon but n'est jamais d'embêter personne. J'aime mon personnage et je m'éclate avec. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici : j'aime ce RP et la manière qu'ont les MJs de le mener, donc j'ai suivie le mouvement.
Sinon j'aime écrire, lire de tout que ce soit de la fantasy en passant par du Jane Austen pour revenir sur du Yasmina Khadra. J'aime le cinéma, j'suis d'ailleurs en option cinéma au lycée, et c'est super bien. Je citerais les films de Miyazaki, Satoshi Kon, j'ai aimé cette année Les Bêtes du Sud Sauvage, le Congrès et d'autres trucs, y'en a tellement... J'aime les films aux scénarios intéressants et bien ficelés. Autrement dit : je n'aime pas la plupart des films de super-héros. En musique c'est pareil, j'écoute de tout, en ce moment - enfin, depuis un an - beaucoup de Two Door Cinema Club, Foster the People, Caravan Palace, du jazz et des BOs de supers films comme Sparrow (pas Pirates des Caraïbes hein. Sparrow) ou celle d'Amélie Poulain.

Bref, vous en savez désormais pas mal sur moi, et de toute façon on se croisera sûrement sur la tribune, et pourquoi pas en RP, car j'ai hâte de voir où va aller ma petite Zara dans cet univers !
Alice Zara
Fils du Flood

Re: Here I am.

Messagepar Shloka » Sam 20 Juil 2013 21:05

Bon bah Here you are ;)

Content de te revoir Alice :D
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Pix » Sam 20 Juil 2013 21:25

Bah ma foi, re-bienvenue Alice ! J'espère que tu vas continuer de t'amuser parmi nous !

Allez, va falloir que j'aille poster :o
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Melnar » Lun 22 Juil 2013 06:38

Re bienvenu !!! Même si t'es là depuis plus longtemps que moi ^^'
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Lily-chan » Lun 22 Juil 2013 21:38

Re !
Bah passe autant de bon temps ici que tu en passais sur l'autre forum ! :)

Au plaisir de se croiser !
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Retourner vers Présentations