Bon bah c'est partit !
Pour la petit histoire, moi c'est Jérôme, Menar de mon pseudo et Tenkan de mon perso. 20 ans que je me balade sur ce petit bout de caillou qu'est la Terre. Des passions? Découvrir des choses. Des hobbits? Non je n'exploite pas les enfants. Des hobby? Beaucoup, vu que ma passion c'est de dcouvrir je vais pas pouvoir tout dire mais le principal actuel: lire, écrire, faire de la guitare, faire du digital painting (encore en auto-formaiton), l'escalade, l'aikido, le voyage, le calme, le JDR sur table, et le RP ici...
Quoi c'est un peu court? Bon ok je développe un peu plus... alors depuis que je suis gamin je vis dehors et quasiment seul. J'ai passé beaucoup de temps en forêt et montagne pour pesser le temps, j'y ai découvert de petites prédispositions pour l'escalade. Mon père, très sportif, m'a toujours poussé a faire beaucoup de sport c'est comme ça que j'ai fait un an de basket, handball et rugby, quatre ans de ping pong et kayak, six ans de tennis et sept ans de judo tout en allant courrir régulièrement avec mon père. Jusqu'au jour ou j'ai décidé d'arrêter le judo et le tennis, sports trop ludiques à mon gout, pour faire de l'escalade. Dès lors je n'ai plus fait que des sports que j'aimais faire, découvrant pas la suite l'aikido.
La guitare je m'y suis mis il y a 5 ans parce que j'aimais beaucoup le métal et le rock, maintennant je m'en mords les doigt parce que je n'écoute prèsque plus que des BO de film et trailer (même si j'aime toujours le son des enfers xD), j'aurais du faire du piano, mais je m'y forme, comme à d'autres instru. Mais ça c'est pas grave je ne me considère pas comme musicien, je fait ça pour moi parce que j'aime bien de temps en temps.
Si non je suis un grand rêveur c'est comme ça que j'ai commencé à écrire de la fantasy (passer 5 ans a dévellopper un univers et avoir trop d'histoires à faire dedans c'est frustrant) alors j'écris, je corrige et je me suis mis au digtal painting pour faire mes futures couvertures et cartes d'univers.
Métiers visé? Auteur. Etudes en cours? Ingénieurie informatique. Pourquoi? Auteur c'est trop aléatoire, commencer par un métier qui me permet d'avoir une famille et une vie confortable en attendant de percer en tant qu'auteur.
J'avais un perso sur l'ancien forum alors comme je suis très (seulement?) RP du coup j'ai suivis ^^
Voila, je pense avoir relaté tout ce qui peut intéresser un lecteur ^^ si non question pour savoir ^^