Yukiko

Venez vous présenter ! C'est le meilleur moyen pour s'intégrer convenablement à la communauté !

Yukiko

Messagepar Yukiko » Lun 15 Juil 2013 19:48

Toys ! je m’appel yukiko ou yuki , j'ai 19hivers .

Ce qu' j'aime geeker , les jdr , l'écriture et la lectures , le parcours , les arts martiaux ( kun fu , kendo , etc ... )

Alors es que je pratique les arts martiaux pars hasard , non cela fais maintenant bientôt 8ans que j'ai commencer les arts martiaux . Alors pour quoi en faire ? Et bien c'est le moyen que j'ai trouver pour forger esprits et corps , pour arriver a canaliser toute l'énergie que j'ai . Pendant toute c'est année j'ai beau coups appris grâce aux arts martiaux , qui mon surtout appris a ne pas me battre. Enfin voilà , pour ce qui veule en discuter sur le forum avec moi je suis bien volontiers a partager les expériences et points de vue .

Le jdr je le pratique et l'aime sous toute ses forme ( Gn , papier , mmo , forum )sa va faire quasiment au temps de temps que les arts martiaux que je pratique le jdr , je masterise une table depuis 5 ans ( Anima si y en a qui connaisse ) .

Si non niveau série , film et autre... Eux , bas a l'heur actuel j'ai vue tellement de série ( anime ou série tv ) que je ne pourrais pas dire tous ce que j'ai vue ou aime ... Oui j'ai la mémoire sélective ,mais je peux tous de même vous en dire quel que une que j'ai bien aime et que je suis actuellement vue quel ne son pas terminer : game of trone , castel , one peace , naruto , baccano ! , tru blood ( j'air arrêter c'est devenu nulle ) ,borjia , dexter ( pas fini celle la ) ,big bang theori , blood + , FMA ... Etc je vais pas faire la long liste de ce que j'ai regarder tous de même , donc voilà un peux de ce que j'ai vue et aimer .
Niveau film j'aime bien les tim burton ,Zack Snyder ( 300,les royaumes de guaoule ,watchman,sucker punch ) Christopher Nolan ( the dark night )
J'aime bien aussi les comics , spawn , batman ,wolverine , sam &twich , V pour vandeta ...

Niveau musique j’écoute de l'OST d'anime a la musique classique , rock ..de tous quoi .

Niveau jeux vidéo j'aime le rpg , str et le fps je suis pas super bon . Donc bien aimer niveau jeux , deux ex , bioshock , dawn of war , l4d ...

Voilà je crois avoir fais le tours des questions . Si vous en avait d'autre n’hésiter pas sa sera avec joie que je répondrais .
J'espère passer d'agréable moment avec vous , a très bientôt dans un rp .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Re: Yukiko

Messagepar Lily-chan » Mer 17 Juil 2013 13:45

Yukiko a écrit:Pendant toute c'est année j'ai beau coups appris grâce aux arts martiaux , qui mon surtout appris a ne pas me battre.

Je suis bien d'accord avec toi Yuki. On en apprend beaucoup grâce aux arts martiaux, surtout à se discipliner et à plus respecter les autres. =)

Bon sinon je ne te souhaite plus la bienvenue, c'est pas comme si on n'était pas des habitués depuis le temps ! ;)
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Re: Yukiko

Messagepar Pix » Mer 17 Juil 2013 13:46

Allez pas de jaloux !

Toi aussi je te souhaite la bienvenue ici, même si au final tu fais déjà partie de la maison !

J'espère que tu vas continuer à t'amuser au Pôle Sud et avec ton vendeur de nouilles :p

Et les arts martiaux, c'est chouette !
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Retourner vers Présentations