Déploye tes ailes pour t'envoler!

Venez vous présenter ! C'est le meilleur moyen pour s'intégrer convenablement à la communauté !

Déploye tes ailes pour t'envoler!

Messagepar Airbender81 » Dim 18 Aoû 2013 11:32

salut tout le monde!

Me voici airbender81(en réalité c'est teddy), qu'est-ce que je vais vous raconter? Je suis un étudiant de 17 ans donc je suis encore au lycée a l'heure actuelle.Je suis aussi atteint de "timidité aigus",une vrai plaie pas possible de parler face a un public de plus de dix personne.Je suis aussi pompier volontaire a temps perdu,écrivain (logique je viens faire du rp et discuter sur ce splendide forum), musicien, archer,adepte de l’aïkido,théâtreux(et oui la "vocation théâtrale" est venue a moi l’an dernier à peine mais j'adore sa et j'ai réussi a jouer devant 150 personne ouou!),D'accord je me calme. :lol:

Se que j'aime dans la vie, je vous préviens sa va être long!j'aime donc la musique(c'est presque grave me faut a tout prix ma dose de musique par jour, je ne supporte pas le silence de plus d'une demi-heure dans une pièce), le sport, l'écriture, le dessin,le théâtre les filles( et oui je suis bien un garçon mais bon on va pas trop développer c'est pas l'endroit),nager, sortir avec des amis le soir, rentrer tard le soir,les mangas les films...ect et surtout avatar (films,série) !

Et pour finir j'ai trouver se site en cherchant a faire du rp !

bravo a ceux qui auront eu le courage de lire le pavé du milieu sans mourir par manque d’oxygène.
je suis fait de la même matière que les rêves .... je suis Gyatso !
Airbender81
Non-Flooder

Re: Déploye tes ailes pour t'envoler!

Messagepar Shloka » Dim 18 Aoû 2013 11:47

Bienvenue parmi nous airbender81 :D

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ^^
Tu es timide et pompier volontaire ? C'est surprenant mais c'est super chouette \o/
Un écrivain ^^ comme beaucoup qui font du rp en effet :)

Le théâtre permet de vaincre beaucoup de choses; la timidité, le stress, la peur des autres, l'agoraphobie,...
Tu aimes la musique mais quel genre ? Tu as un groupe préféré ? Moi c'est Queen ^^
Quels mangas ? ;)

J'espère que tu trouveras un rp qui te plaît mais dis-moi, tu sais déjà ce que tu vas faire ? Enfin au vu de ton avatar, de ton pseudonyme et de ta signature, je vois bien un..... maître de l'eau !!! Non je plaisante, un nomade de l'air je suppose ;)
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gino » Dim 18 Aoû 2013 12:24

Bienvenue, on est tous des foufous gentillous. Sur ce, à bientôt !
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Lily-chan » Dim 18 Aoû 2013 15:07

Bienvenue à toi !

Bon je t'épargnerai les questions vu que Shloka t'a déjà tout demandé (d'ailleurs Shlo je ne me souvenais plus que tu étais fan du grand Freddy ! :D)
J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu veux faire plus ample connaissance avec les membres n'hésite pas à faire un tour sur la tribune (ou chatbox c'est comme tu veux ^^). Il y a parfois des conversations bizarres mais promis, on est sympas ici ! =)

Au plaisir de te croiser !
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Airbender81 » Dim 18 Aoû 2013 17:15

Merci de votre accueil a tous
Shloka a écrit:

Tu es timide et pompier volontaire ? C'est surprenant mais c'est super chouette \o/

et oui grâce au théâtre j'ai réussi a prendre ma timidité en main mais c'est surtout le désir d'être utile aux autres sans rien demander en retour qui a pris le dessus!

[quote="Shloka"

Tu aimes la musique mais quel genre ? Tu as un groupe préféré ? Moi c'est Queen ^^
Quels mangas ? ;)

J'espère que tu trouveras un rp qui te plaît mais dis-moi, tu sais déjà ce que tu vas faire ? Enfin au vu de ton avatar, de ton pseudonyme et de ta signature, je vois bien un..... maître de l'eau !!! Non je plaisante, un nomade de l'air je suppose ;)[/quote]

En se qui concerne la musique j'ai tout pop,rock( pop/rock),RNB,rap électro et dupstep ... sinon j'ai bien nickelback,30 second to mars,nightcore,lindsey stirling, évanescence et les chanteur français de la grande époque ...
Manga c'est surtout le style qui me plait la preuve j'utilise beaucoup le style des personnages de manga pour dessiner donc j'ai pas vraiment de manga préférer!
Et comment t'a deviner pour le maitre de l'eau?^^ non je rigole je préféré l'air et de loin car je suis un peu comme affilier a l'air depuis le début de ma vie(toujours en hauteurs quand tout va mal,toujours a regarder les nuages et a rêver et en plus je suis d'un ascendant astrologique d'air c'est un signe là) ;)
je suis fait de la même matière que les rêves .... je suis Gyatso !
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Shloka » Dim 18 Aoû 2013 18:04

C'est normal d'accueillir sur un forum tu sais :mrgreen:

Ah la gentillesse est une superbe qualité (bien que trop de c****** profitent des gens gentils T_T, non non je ne me sens pas visé du tout :/ ).

Varié comme goûts musicaux ^^
Tu dessines ? Tu pourrais nous montrer un peu de ton talent ? :D

Donc maître de l'air même dans la vraie vie ^^
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Yukiko » Dim 18 Aoû 2013 18:53

Bienvenus à toi, j'espère que tu trouvera ton bonheur pour ce qui est du rp, si tu as des question ma boite à mp t'es ouvert et tu me trouvera sur la tribune pour discuté et philosophe sur les arts martiaux au tours d'une tasse de thé .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Cendre » Dim 18 Aoû 2013 19:54

Bienvenue ♥

Le théâtre permet de jouer sa vie si le faire directement est trop difficile. C'est un point de vue.
Je pense pas que pouvoir contrecarrer sa timidité soit possible et sain.
Mais il est évident qu'on peut la gérer, résorber.

Je l'étais. Je le suis plus. Mais dans certaines réactions ou schéma d'action, il reste cette prudence...
Quand je dis que j'étais timide à des gens qui ne me connaissaient pas plus jeune, ça fait des oh et des ah surpris ou amusé.

Bref, bienvenue l'artiste. Si tu es capable de jouer sur une scène, tu peux voir la vie comme étant la même chose, mais en impro'. Ou pas.

Et si ça se trouve... bah, tu resteras timide toute ta vie, tant que c'est pas maladif... on vit parfaitement avec aussi.
Mais persévère si tu veux qu'elle perde de son caractère aigu. Je suis une preuve que c'est tout à fait faisable.

Quels genres de manga lis-tu ? Shōjo, shōnen ? Seinen ? Josei ? ...

Quels genre de dessin du coup, les mangas sont tellement vastes que tous les genres d'inspiration sont possibles.
J'ai commencé par là aussi pour basculer progressivement à un type semi-réaliste.
Image
fiche
Cendre
Fils du Flood

Nom RP: Kiyomi Hua

Messagepar Pix » Dim 18 Aoû 2013 22:41

Je me joins à toute la foule pour te souhaiter la bienvenue sur Avatar-Reborn jeune padawan ;).

Content que tu ais pu trouver le site et j'espère sincèrement que ça va te plaire. Je reste à ta disposition si tu as la moindre question. Tu verras, l'ambiance est sympathique dans le coin. On mange personne, ou du moins, personne n'a jamais pu témoigner :mrgreen: .

Pour la timidité, comme dit Cendre, on fait avec. Peu de personnes me croient, mais je suis en réalité un grand timide :roll: .
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Lapine1234 » Mar 20 Aoû 2013 00:50

salut et bienvenue teddy ! tir a l'arc ses classe tu tir a combien ??
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Suivante

Retourner vers Présentations