Déploye tes ailes pour t'envoler!

Venez vous présenter ! C'est le meilleur moyen pour s'intégrer convenablement à la communauté !

Déploye tes ailes pour t'envoler!

Messagepar Airbender81 » Dim 18 Aoû 2013 11:32

salut tout le monde!

Me voici airbender81(en réalité c'est teddy), qu'est-ce que je vais vous raconter? Je suis un étudiant de 17 ans donc je suis encore au lycée a l'heure actuelle.Je suis aussi atteint de "timidité aigus",une vrai plaie pas possible de parler face a un public de plus de dix personne.Je suis aussi pompier volontaire a temps perdu,écrivain (logique je viens faire du rp et discuter sur ce splendide forum), musicien, archer,adepte de l’aïkido,théâtreux(et oui la "vocation théâtrale" est venue a moi l’an dernier à peine mais j'adore sa et j'ai réussi a jouer devant 150 personne ouou!),D'accord je me calme. :lol:

Se que j'aime dans la vie, je vous préviens sa va être long!j'aime donc la musique(c'est presque grave me faut a tout prix ma dose de musique par jour, je ne supporte pas le silence de plus d'une demi-heure dans une pièce), le sport, l'écriture, le dessin,le théâtre les filles( et oui je suis bien un garçon mais bon on va pas trop développer c'est pas l'endroit),nager, sortir avec des amis le soir, rentrer tard le soir,les mangas les films...ect et surtout avatar (films,série) !

Et pour finir j'ai trouver se site en cherchant a faire du rp !

bravo a ceux qui auront eu le courage de lire le pavé du milieu sans mourir par manque d’oxygène.
je suis fait de la même matière que les rêves .... je suis Gyatso !
Airbender81
Non-Flooder

Re: Déploye tes ailes pour t'envoler!

Messagepar Shloka » Dim 18 Aoû 2013 11:47

Bienvenue parmi nous airbender81 :D

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ^^
Tu es timide et pompier volontaire ? C'est surprenant mais c'est super chouette \o/
Un écrivain ^^ comme beaucoup qui font du rp en effet :)