Boooooonjour !
Alors, par où commencer ? Je suis nouveau pour pas mal d'entre vous mais pas mal d'autres me connaissent... donc, on va commencer par linker mon ancienne présentation :
ICI.
Si certains veulent des détails et si j'oublie de dire un truc...
Sinon je refais un petit speach ici eeeeeeet c'est partit !
Je suis Solnorr, vous me connaitrez que sous ce nom-ci et ça suffira pour l'identification online, je vous assure. J'ai bientôt 22 ans.
J'ai connu ce forum à sa création, vous pouvez me considérer comme "un ancien" si vous voulez, mais je m'en fiche un peu en fait ^^.
Je suis un GROS joueur de RPonline/JDRpapier et aussi MJ sur une campagne JDRpapier actuellement.
Sinon, mon orientation à bien changée pour ceux qui me connaissaient encore à la faculté car... je suis actuellement en CAP Ferronnerie d'Art à Varzy dans la Nièvre. Donc je me prépare à avoir un diplôme de forgeron et je compte bien bossé dans le travail du fer forgé etc. Sinon sur la série je la connais depuis maintenant 5 ans et j'ai participé à la traduction de certains comics donc je connais très bien l'histoire des deux séries qui nous rassemble ici ^^.
Je suis revenu bah aujourd'hui en fait... et je pense repartir sur un RP assez original dans l'univers de Korra : une pirate d'inspiration médiévale ^^, on verra comment tourner ça en RP.
J'ai appris que Pix était partit et que la main administratrice était passé à Gwlagus (que j'arrive toujours à écrire sans faute

) et ce n'est pas une chose qui me déplait, sache chère Gwlagus que je te fais parfaitement confiance au niveau admin ^^ (lèche booooootte ! *fuit* ).
Bref, tout ça pour dire que je suis content de revenir et que j'espère mener mon RP à bien pour arriver à faire ce que je veux.
Pour d'autres choses je vous invites à relire mon ancienne présentation, mes intérêts n'ont pas trop changé, vous ajoutez juste en point d'intérêt l'histoire de l'art et de la ferronnerie européenne et le métal et travail du métal en général.
je repense à mon RP SAO que j'avais monté fut un temps ^^... et du coup peut être que.. un jour, si l'envie et le temps m'en prend ... ^^ (tease tease tease tease).
Sachez une chose par contre, je ferrai toujours passer mes études (assez conséquentes) en premier par rapport au reste, je veux pas foirer un CAP quand j'ai eut un BAC S les doigts dans le nez XD.
Ça fait plaiz de revenir les gens ! *verse une larme*