Ahoy tout le mooooooooooo - *Se prend un taquet venu de nul part* Aieuuu'h ! *Toussote* Ahem !
Je recommence ...
Ahoy tout le monde !
Moi c'est Hugo (enfin je dis moi mais ... oui enfin bon vous avez compris !) J'ai 20 ans, j'habite en Moselle et je suis actuellement en recherche active d'emploi. Je dispose d'un C.A.P Coiffure ainsi que d'un Bac Pro Commerce mais aussi un diplôme de Sauveteur Secouriste du Travail. (Comment ça je me la raconte ? Pour une fois que j'arrive a réussir des trucs viens pas me fai - *S'interrompt, regarde ses "auditeurs" et reprend* Ahem ...)
J'adore les animés, (mes principaux étant : Fairy Tail / Naruto / Sword Art Online) mais aussi tout les jeux vidéo. J'ai fais partie d'un site de jeux vidéo d'ailleurs ou j'assurais les postes de Rédacteur de tests écrits et Streameur.
J'ai découvert ce forum grâce à Yukiko *Fait de grands gestes de la main vers lui avec un grand sourire* avec qui j'ai longuement parlé d'Avatar un soir sur le coin d'un TeamSpeak.
Pour ce qui est du RP en lui même, j'ai commencé il y a 10 ans sur des forums, pas vraiment longtemps à chaque fois mais ... c'était marrent. Il y a un an et demi, j'ai découvert le RP sur les jeux vidéo, notamment sur Guild Wars 2, et je RP encore dessus tout les jours. C'est d'ailleurs la seule chose qui me fait rester dessus vu que le PVE n'est (pour moi) strictement d'aucun intérêt. A ce compte la, je préfère largement LotrO ainsi que mon petit coup de cœur ... The Secret World.
Voila voila, je suis pas vraiment doué pour les présentations aussi, si vous avez des question je me ferais un plaisir d'éditer ce poste (Et NON vous n'aurez pas mon numéro de carte bancaire !)
Peluche !
Hugo