Pas besoin de me présenter...

Venez vous présenter ! C'est le meilleur moyen pour s'intégrer convenablement à la communauté !

Pas besoin de me présenter...

Messagepar Némo » Ven 26 Juil 2013 00:57

Puisque tout le monde me connais.
Oui oui même toi que je n'ai jamais vu tu me connais.
On c'est croisé dans la rue, je t'ai fais coucou et tu m'as lancé un regard noir.
Oui oui tout a fait c'était bien moi.

Bwef qui suis-je ?

A cette question je répondrai que je suis : Fatigué, en couple (désolé mesdames), sociale, châtain, pas une autruche (Oui puisque le point faible des autruches se sont leur pieds. Et que moi mon point faible c'est... mes pieds... Donc au final je suis peut être une autruche.), faussement drôle, et un peu con sur les bords.

Sinon j'aime tout plein de chose. Et j'en aime pas tout pleins d'autre. Mais au final je pense pas que ça soit ça qui t'intéresse. En fait t'es en train de te rendre compte que savoir qui je suis ne t'intéresse absolument pas. Donc du coup je vais arrêter cette présentation comme ça. Puisque je suis un GROUSBOUG !

Au pire si tu veux vraiment en apprendre plus sur moi bah... attend de me croiser sur la tribune jeune innocent !

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Re: Pas besoin de me présenter...

Messagepar Pix » Ven 26 Juil 2013 10:17

Théophrase Mivrage a écrit: en couple (désolé mesdames)

Sale homophobe ! Je te déteste.
Des hommes auraient pu en avoir après tes fesses !

(Oui c'est une licence poétique et ça rime, donc c'est classe)
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Retourner vers Présentations