Switch to full style
Venez vous présenter ! C'est le meilleur moyen pour s'intégrer convenablement à la communauté !
Répondre

Lord Ash étend son empire ! Bonjour !

Jeu 2 Oct 2014 13:40

- Je me présente Alexis, 17 ans.

- Je suis en première pro gestion administration ( je vais devenir le Loup de wall street ma gueule 8-) ) . Ce que j'aime c'est les mangas, BD, romans. Les animes en tout genre. Je suis quelqu'un de très diversifié donc niveau music, film, jeux vidéos, j'aime tout ! :D

- J'étais déjà sur Dreamland et One piece Reborn et vous savez ce que l'on dit ? Jamais deux sans trois alors me voila ;)

Re: Lord Ash étend son empire ! Bonjour !

Jeu 2 Oct 2014 16:12

Bienvenue messire (rapport au titre),

Mets-toi à ton aise. Peux-tu nous toucher deux mots sur les animes et romans que tu lis en ce moment ? :)

Ven 3 Oct 2014 17:08

*S'assoit sur son trône*

Les animes que je regarde son naruto shippuden, one piece, fairy tail, black bullet, barakamon, berserk, haikyu !, kuroko no basket, shingeki no kyojin, sengoku basara, sword art online, avatar, cowboy bepop, akame ga kill, hamatora, psycho pass, kingdom, magi the labyrinth of magic, yomamushi pedal, free !, log horizon, no game no life, hunter x hunter, gundam, terra formars, terror in resonance, tokyo ghoul, sekai sefuku et pleins et pleins d'autres !!!! :D

Coté manga je lis en ce moment : berserk, vinland saga, dreamland ad astra wolfsmund, gangsta, monster hunter, blue exorcist, ubel blatt, the arms pedler, terra formars et area D je crois c'est tout ! Je sais que tu ne m'as pas demandé pour les mangas mais ça me fait plaisir de le dire. ^^

Niveau roman alors là j'en lis peu, pourquoi ? Vous comprendrez en lisant les lignes au dessus. je lis L'empire brisé, le chevalier rouge, the witcher, chroniques des temps obscurs et hawk et fisher ! :)

Tadaa ouaaahhh :shock: ça fait beaucoup de choses et dire que j'ai le temps d'aller en cours :lol:

Ven 3 Oct 2014 18:44

Heureusement que j'avais dit "deux mots". Dans ce cas mon avatar a dû t'évoquer quelque chose... En parlant d'avatar, trouve-t-en un vite pour le fofo Aang & Korra.

Sam 4 Oct 2014 10:21

No problemo Ed euh....je veux dire Flamme :mrgreen:

Sam 4 Oct 2014 10:27

Je vais faire simple : bienvenu ici !

Sam 4 Oct 2014 10:57

Merci ! :)

Sam 4 Oct 2014 14:56

Je vais comme Gwla, parce que Gwla c'est la référence. Je devrai même finir toutes mes phrases par "cf Gxla". (cf Gwla)

Alors je vais faire simple: (cf Gwla)

Bienvenu ici ! (cf Gwla)

Dim 5 Oct 2014 06:44

Héhéhé merci ! :)

Lun 13 Oct 2014 22:12

Bienvenue parmi nous :D
Répondre