Switch to full style
Venez vous présenter ! C'est le meilleur moyen pour s'intégrer convenablement à la communauté !
Répondre

Hey ! Comment va ?

Lun 26 Mai 2014 18:17

Salut à tous !

Moi c'est Aetos, bruxellois de 18 ans, étudiant en BA1 psychologie (peut-être plus pour longtemps d'ailleurs <.<).

Mes passions sont le jeu vidéo (The Witcher, Deus Ex : HR, Morrowind et Skyrim, EU4 et CK2, ...), les séries (The Walking Dead, Vikings, Sons of Anarchy, ...), la lecture (du fantastique surtout), le volley (suis-je le seul ? xD) et la musique (écouter plutôt que jouer).

J'ai connu ce forum car je pratiquais le rp sur avatar realms et j'ai reçu un mp me disant qu'il y avait un nouveau fofo pour le continuer (oui ça remonte je sais :roll:). Je suis inscrit sur le forum depuis un bail mais je ne me suis plus co avant aujourd'hui et donc j'en profite pour faire ma présentation ! :mrgreen:

A bientôt sur le forum !

Re: Hey ! Comment va ?

Lun 26 Mai 2014 19:20

Ah, ton aigle m'avait manqué (un peu). :)
Vas-tu continuer le rp de ton maître de l'air alors ? ;)

Lun 26 Mai 2014 20:17

Oh la vache, je me souviens de toi... C'était effectivement y a longtemps.

Content de te revoir parmi nous !

Ton ancienne fiche est toujours disponible, je peux toujours te la ressortir si tu veux ;)

Lun 26 Mai 2014 21:57

Ouais !!
Ça n'a pas servit à rien mes mp !
Content de te revoir. Et amuses toi bien surtout.

Mar 27 Mai 2014 13:02

Je pense bien finalement ^^ d'ailleurs tu peux le ressortir s'il te plait Pix :mrgreen: (au fait petite question en passant, t'avais récupéré tout les persos même ceux supprimés genre mon maitre du feu ? u.u Pas que je veuille le récupérer, c'est juste pour savoir.)
Non du tout Wind ^^ d'ailleurs on reprend le rp depuis le dernier post de Kanaen ? 'fin sinon on s'arrange par mp pour ça ;)

Mar 27 Mai 2014 16:34

T'avais un perso maitre du feu toi ?

EDIT: Ta fiche a été replacée dans le forum des fiches NA =) et j'ai dévérouillé le topic dans la section voyages où ton perso était. Je te laisse voir avec Windman pour voir si tu reprends à la suite comme si de rien n'était où si tu préfères une petite ellipse.

Mar 27 Mai 2014 16:59

Un perso non validé x) mais je me rappelle plus trop, je crois qu'il y avait une histoire avec un esprit mais bon voila x)

Ok merci beaucoup :) je vais pas flooder mon topic plus alors !

Mar 27 Mai 2014 17:14

ça me dit rien du tout, surtout qu'à l'époque de Realms, les doubles persos étaient encore interdit, t'avais du faire un double compte.

Mar 27 Mai 2014 20:49

Hum .. En fait j'avais supprimé la fiche avant de faire celle de mon perso actuel, 'fin pas grave je vais me concentrer sur mon petit NA

Mar 27 Mai 2014 21:01

Petit aigle !

Ravie de te compter à nouveau parmi nous. ;)
Amuse-toi bien.
Répondre