Merci de votre accueil a tous
Shloka a écrit:
Tu es timide et pompier volontaire ? C'est surprenant mais c'est super chouette \o/
et oui grâce au théâtre j'ai réussi a prendre ma timidité en main mais c'est surtout le désir d'être utile aux autres sans rien demander en retour qui a pris le dessus!
[quote="Shloka"
Tu aimes la musique mais quel genre ? Tu as un groupe préféré ? Moi c'est Queen ^^
Quels mangas ?
J'espère que tu trouveras un rp qui te plaît mais dis-moi, tu sais déjà ce que tu vas faire ? Enfin au vu de ton avatar, de ton pseudonyme et de ta signature, je vois bien un..... maître de l'eau !!! Non je plaisante, un nomade de l'air je suppose
[/quote]
En se qui concerne la musique j'ai tout pop,rock( pop/rock),RNB,rap électro et dupstep ... sinon j'ai bien nickelback,30 second to mars,nightcore,lindsey stirling, évanescence et les chanteur français de la grande époque ...
Manga c'est surtout le style qui me plait la preuve j'utilise beaucoup le style des personnages de manga pour dessiner donc j'ai pas vraiment de manga préférer!
Et comment t'a deviner pour le maitre de l'eau?^^ non je rigole je préféré l'air et de loin car je suis un peu comme affilier a l'air depuis le début de ma vie(toujours en hauteurs quand tout va mal,toujours a regarder les nuages et a rêver et en plus je suis d'un ascendant astrologique d'air c'est un signe là)