Switch to full style
Venez vous présenter ! C'est le meilleur moyen pour s'intégrer convenablement à la communauté !
Répondre

Tout feu, toute Flamme

Mar 23 Juil 2013 09:23

Bonjour à tous,

Je m'appelle Flamme, j'ai en effet gardé mon pseudo de l'autre forum. À la base, je n'avais pas d'idée et vu que Avatar c'est sur les éléments, Air, Terre, Mer, ou Feu c'était bof alors j'ai pris Flamme.
J'ai actuellement 21 ans, j'ai fini mon cursus de chimie biologique et j'habite en France (là où il fait toujours chaud - non pas l'île de beauté mais à côté).

Alors mes goûts, j'aime la lecture de bons gros romans (si possible de 1000 pages), d'articles scientifiques divers, le badminton, la musique sans goût particulier pour le genre mais aussi faire des bons plats et des gâteaux (j'aimerai réussir mes cookies un jour...). Je m'intéresse encore énormément à l’actualité des dessins-animés et films d'animation, dont Avatar et une bonne quantité des DA de mon enfance dont je me souviendrai toujours avec nostalgie.

Je fais du jeu de rôle forum depuis 6 mois mais je suis loin d'être aussi bonne que certains qui font des MJ formidables.

Re: Tout feu, toute Flamme

Mar 23 Juil 2013 11:18

Bienvenu et bon retour ^^ au plaisir de se croiser flamme de la terre :)

Mar 23 Juil 2013 12:37

Re-bienvenue ici /o/

J'espère que tu vas continuer à t'amuser avec nous !

Mar 23 Juil 2013 13:17

Bon retour Flamme ! :D

Mar 23 Juil 2013 16:20

bon retour parmi nous Flamme ;)

Mar 23 Juil 2013 17:55

Yop Flamme ! Si tu veux de l'aide pour les cookies, j'ai une bonne recette si ça te tente :P

Mer 24 Juil 2013 13:48

Owi ! Ma super bibliothécaire est de retour /o/

Re-bienvenue \o\

Mer 24 Juil 2013 19:31

bon retour

Sam 23 Déc 2017 16:24

Au revoir, je quitte le forum.

Cordialement.
Répondre