Nom : Sérac Prénom : Iburi Sexe : avec des engelures au bout. Age : 20 ans Peuple : Tribus de l'eau du Pole Sud Métier/fonction/statut : Ermite des glaces
-> Physique :
Taille : 1m68 Yeux : Noirs Cheveux : bleus Peau : blanche Corpulence : petit et mince Particularités : Les cheveux bleus ... C'est déjà pas mal.
-> Historique : Parenté : Père: Navigateur, Maitre de l'eau Mère: Couturière, Fille de l'eau Cousin de Kishi Tanaraq Histoire/Biographie :
Iburi est né sur un bateau et il passa toute son enfance sur un bateau. Son père était un vigoureux navigateur des Tribus du Pôle Sud, en bon fils de l'eau, Iburi eut toujours un contact très étroit avec l'élément de sa nation. De par le métier de son père, le jeune Iburi eut aussi des contacts réguliers avec le Temple de l'air Austral et les quelques iles du Sud du Royaume de la Terre. Il a aperçut de loin les rives de la Nation du Feu et n'a jamais mit un pied à Republic City. Alors que son père voulait en faire un navigateur comme lui, le formant à la maîtrise de l'eau et au reste, Iburi n'était intéressé en rien aux délices des océans. Sa mère, en bonne habitante de la Citadelle, lui fit connaitre les douceurs de la Glace ferme (oui parce que la terre...). Iburi, de par les cours très particulier de son père, se prit d'un véritable amour pour la glace. Puis en grandissant il se prit d'amour simplement pour sa nation, le monde, et les animaux. Poussé par les paroles de certains sages qui faisaient partie de son entourage (Proche du Chef du Pôle Sud quand même), et par le pèlerinage de l'avatar, Iburi quitta le domicile familial et s'installa au Temple de l'avatar pour pouvoir communier avec la Toundra. Mais ceci ne se fit pas si facilement. Communier dans un territoire plus qu'hostile faillit à plusieurs reprises prendre la vie du jeune maitre de l'eau. Mais ce dernier, loin de se décourager, continua sans relâche. Il finit même par être accepté de la plupart des créatures sauvages. Loin d'être leur ami, ce dernier était juste accepté dans le décor et de toute façon, Iburi ne cherchait nullement à interagir avec eux de quelconque manière, justement, depuis le début il voulait qu'on lui foute la paix et qu'on évite de tenter de le manger.
C'est ainsi qu'Iburi devint un "Ermite des glaces", un homme proche de la nature comme il est si rare d'en trouver de nos jours. Cela fait 3 ans qu'il a coupé les ponts avec sa famille. En effet, sa dernière visite à la Citadelle fut ... Mémorable. Bah oui, coupez-vous du monde pendant plusieurs années et revenez dans une cité bondée et vous comprendrez mieux ...
-> Personnalité :
Caractère/tempérament : Iburi est un garçon un peu survolté qui n'en reste pas moins sage. Enfin du moins, il fait des efforts pour l'être et c'est déjà pas mal. Il a su garder une sorte d'innocence de par sa très rare fréquentation avec les autres. Comme tous les Sérac, il reste fondamentalement culotté et très avenants, à la limite de l'inconvenance, son coté sauvage n'arrangeant rien à la sauce. Mais il garde fondamentalement le coeur sur la main. Qualités : Spontané, Honnête, Aimable Défauts : Sauvage, Soupe-au-lait, Dissipé Passions : Sculpture sur glace Phobies : La foule Alignement : Neutre Bon Particularités :
-> Inventaire et pouvoirs :
Armes : Aucune Équipement : Un opinel, et un baton de cérémonie et différents trucs. Vêtements : Très peu et très cérémoniel Pouvoir(s) : Maitrise de la glace Particularités : A une griffe de Chien Ours Polaire qu'il a arraché lui-même ... Bah oui, le chien ours qui l'a mordu a eu sa dent qui est resté coincé dans son bras, du coup il l'a retiré ... De son bras.
-> Autres particularités du personnage :
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.