Nom : Tanaraq Prénom : Kishi Sexe : Féminin Age : 24 ans Peuple : Tribu de l'Eau du Pôle Sud, affiliée au Poisson-Lune Métier/fonction/statut : Médecin, Plébéienne
-> Historique : Parenté : Kishi est la petite-fille de Kaya Iluak, l'actuel chef du Pôle sud Histoire/Biographie :
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie ne fait pas de cadeaux. Et Kishi en a fait la douloureuse expérience tout au long de sa vie.
A la surprise de tous, elle naquit les cheveux blancs mais avec des yeux jaunes, manifestement hérités de son grand-père maternel. Etait-elle pour autant une enfant de l'Hiver malgré son sang mêlé ?
Une question à laquelle bon nombre de personnes ne trouvèrent pas de réponse satisfaisante. Ses parents ne se souciaient, pour leur part, que de son bien-être. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu’à ce jour funeste où elle se retrouva orpheline. Ses parents périrent dans un tragique incendie, dont la cause demeure à ce jour toujours un mystère. Mais le plus grand mystère encore à l’heure actuelle reste la façon dont cette petite fille sans défense a pu en réchapper. On pense raisonnablement que sa peur panique du feu date de cette époque.
Elle fut recueillie et élevée par ses grands-parents maternels. Elle grandit entourée et aimée, mais en raison de son métissage apparent, elle fut sans cesse chahutée et méprisée par ses camarades de jeux. Tantôt admirée pour ses cheveux, tantôt méprisée pour ses yeux. Kishi prit de la distance avec les gens de sa tribu pour se consacrer à ses études, et ainsi devenir médecin, spécialisée dans l’acupuncture et les traitements préventifs.
Fut un temps où elle se fiança et se maria à un fils de l’eau qui lui semblait aimable. Le mariage ne dura qu’un temps et ils se séparèrent en de bons termes après s’être rendus à l’évidence qu’ils s’ennuieraient à mourir ensemble. Aujourd’hui, Kishi termine son cycle d’apprentissage à la Citadelle et a été récemment désignée comme plébéienne afin de siéger au conseil. Bien que cela soit un grand honneur, il n’en demeure pas moins que cela compliquera son voyage au Royaume de la Terre où elle entamera le second et dernier cycle de sa formation.
-> Personnalité :
Caractère/tempérament : Désabusé. C'est le premier mot auquel on pense quand on rencontre Kishi. Elle est relativement pessimiste à propos de tout. "Réaliste", vous répondrait-elle. Cela ne l'empêche pas cependant de rire, même si au fond, on sent qu'elle demeure triste pour une raison qui resterait inconnue. Qualités : Persévérante, prévenante, perspicace et observatrice. Défauts : Désabusée, sarcastique Passions : La Médecine. Phobies : Elle a peur du feu. Mais pas d'une bougie ou d'une lanterne, un peu plus celui d'une cheminée, d'un feu de camp. Elle n'est jamais à l'aise quand il y a du feu près d'elle. Alignement : Neutre Bon (?) Particularités : Elle aurait aimé être un maître de l'eau et ainsi pouvoir soigner.
-> Inventaire et pouvoirs :
Armes : Aiguilles d'acupuncture, ce sont autant des armes que des outils de soins. Équipement : Nécessaire de médecin. Vêtements :
Pouvoir(s) : No Data Particularités : Elle déteste les armes en général, même si elle reconnaît leur utilité pour se défendre.