Anil

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Anil

Messagepar Aetos » Dim 26 Mar 2017 01:05

Fiche de personnage :

Image

-> Identité:

Nom : /
Prénom : Anil
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Vagabond

-> Physique :

Taille : 1m78
Yeux : Noirs
Cheveux : Noirs
Peau : Tannée par le Soleil
Corpulence : Mince
Particularités : Aucune

-> Historique :
Parenté : De descendance Nomade de l'Air
Histoire/Biographie :
"- Où sont tes parents ?"
Ce furent les premiers mots d'un Moine de l'Air envers Anil après que celui-ci ait tenté d'utiliser sa Maîtrise pour infiltrer le ferry menant à l'île du Temple. Anil ne répondit pas à la question sur le moment, ni jamais par après. La seule chose qu'il demanda fut d'accompagner le moine sur l'île. Il avait 10 ans.

Les Sages lui posèrent la même question que le Moine qui l'avait accompagné et Anil répondit simplement que le Temple l'intriguait depuis longtemps et qu'il voulait le visiter.
"- Et c'est vrai qu'il existe d'autres Temples en-dehors de la ville ? Je pourrais tous les visiter un jour ? Et vous m'apprendrez à vous déplacer comme vous ? Et je pourrai faire un tour sur un bison ?", fit l'enfant, des étoiles plein les yeux après le tour.

Si son baptême de l'air se passa plutôt mal, en tant que Maître de l'Air il put rester sur l'île et suivre les cours, cours qu'il arrêta rapidement dès qu'il eut appris ce qui lui semblait nécessaire pour satisfaire sa soif d'exploration, au grand étonnement des autres Moines du Temple. Cela n'impacta pas les relations amicales, voire familiales,car oui , Anil considère, encore maintenant d'ailleurs, les habitants de l'île comme des membres de sa famille (sentiment "familial" pas forcément partagé par les autres).

A ses 16 ans et après de multiples voyages dans les différents Temples, il se sentit prêt à entamer ses vagabondages à travers le monde et quitta le Temple. Pardon, son exploration du monde, qu'il parcourut en long, en large et en travers durant 20 ans, passant à l'occasion au Temple rendre visite. Il accompagna aussi Piq Oleau durant une partie de son tour du monde, profitant de ce voyage pour apprendre à mieux connaître sa "grande soeur".

8 ans après sa dernière visite, Anil retourne une nouvelle fois au Temple de l'Air de Republic City afin de soumettre un projet qui lui tient à coeur depuis très longtemps mais dont les Sages ont toujours refusé d'en entendre parler : Explorer le Temple de l'Air Oriental.

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : De caractère aventureux, Anil est aussi une personne relativement insouciante qui aime se laisser porter par la vie. C'est aussi un grand pacifiste et il a décidé très jeune qu'il n'apprendrait la Maîtrise que pour pouvoir faciliter ses déplacements. Il aime beaucoup les enfants et adore leur raconter ses voyages.
Qualités : Souriant, gentil
Défauts : Aventureux, obstiné
Passions : Explorer le monde
Phobies : Le mal de l'air
Alignement : Loyal bon
Particularités : N'a pas les tatouages caractéristiques des Maîtres de l'Air.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune
Équipement : Une gourde
Vêtements : Une tenue de nomade usée
Pouvoir(s) : Maîtrise de l'Air
Particularités : Il utilise sa Maîtrise uniquement pour se déplacer ou esquiver. Il ne possède pas de bison.

-> Autres particularités du personnage :

Dernière édition par Aetos le Dim 26 Mar 2017 22:58, édité 1 fois.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Re: Anil

Messagepar Aguétiel » Dim 26 Mar 2017 13:00

J'aime l'idée.

La biographie est un peu courte par contre. Si tu pouvais l'étendre un peu, ce ne serait pas mal. Par exemple, pour que je connaisse tes relations avec les Sages du Temple de RC.

Fuir à 16 ans n'est pas nécessaire. On n'appelle pas les Nomades de l'Air "nomades" pour rien. Le voyage est un composant essentiel de leur culture.

Vu ta maîtrise, il semble logique que tu n'aies pas les tatouages. Elle semble assez faible pour que tu n'acquières par le titre de "maître" (ce qui me fait doucement rire comme un con vu ton vava).

Par contre, vu que tu es un Nomade (même orphelin), tu as été élevé dans un Temple et tu as donc droit à un bison. Après si t'en veux pas...

Ce sera tout pour mes remarques. J'attends tes retours et tes edits.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Aetos » Dim 26 Mar 2017 18:32

Concernant la bio, je vais l'approfondir.

Pour le voyage, je pensais plus à un départ sans prévenir plus qu'à une fuite.

Concernant sa Maîtrise, bah c'est un maître de la fuite mais je vais un peu approfondir pourquoi il ne l'a jamais entrainée.

Bah justement, jusqu'à ses 10 ans il a vécu hors du Temple (d'ailleurs, il est de descendance Nomade de l'Air par un ancêtre qui a quitté le Temple pour venir habiter à RC). Ensuite, même s'il a adopté les préceptes Nomades et a vécu un moment au Temple, il ne se considère pas comme un Nomade mais comme un natif de RC (j'espère que c'est pas trop bizarre comme explication xD).

Voila, j'éditerai ce soir ou dans les jours qui viennent la Bio.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Aguétiel » Mar 28 Mar 2017 20:52

Hé bien mon fils, c'est bon !
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Le Tribun » Mar 28 Mar 2017 20:53

Par le Saint Pouvoir de la Gelbique, de la bière, des frites, des gaufres, du chocolat et de l'accent namurois, je te sacre Fils de Republic City !
Le Tribun
Conteur

Retourner vers Anciens Persos