Djarkal Satsuo

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Djarkal Satsuo

Messagepar Djarkal » Dim 16 Nov 2014 23:32

Fiche de personnage :

Image

-> Identité:

Nom : Satsuo
Prénom : Djarkal
Peuple : Nation du Feu
Métier/fonction/statut : Aide forgeron

-> Physique :

Taille : 1m77
Yeux : ambre
Cheveux : Châtain clair, presque blond
Peau : blanche
Corpulence : corpulence moyenne, musclé par ses activités en tant que forgeron.
Particularités : Une balafre qui traverse son visage et un tatouage dans son dos, reste d'une période dans un gang.

-> Historique :

Parenté :
Son père (Yamato Satsuo), son frère (Itachi Satsuo)
Histoire/Biographie :
Djarkal est l'un des enfants de la famille Satsuo qui possède une histoire assez prestigieuse même si dramatique. Qui a connu son point d'orgue avec un personnage exceptionnel comme Hitey Satsuo. Un ancien général qui disparu lors d'une des grandes campagnes militaire de la Nation du feu. Quand il revint, on entendit bon nombre d'action assez inattendu pour la personne qu'il était auparavant de sa disparition. Il a soutenu la paix entre les nations et ses battu pour qu'il n'y ait plus de grande guerre. Cela a fini en grand conflit avec la famille haute de l'époque qui rabaissait la branche secondaire. La majorité de la famille haute a disparu et Hitey décidait que ce système ne devait plus exister dans le clan et que le clan devait se retirer de la politique.

Djarkal se demandait ce qu'aurait pensé son ancêtre de la situation d'aujourd'hui. Ses décisions n'ont guère tenu après sa mort, même si la ségrégation était bien moindre qu'à l'époque semble t il. Djarkal devait se trouver normalement dans la branche haute mais à cause de ses cheveux il fut relégué dans la famille basse. Il avait montré que son sang n'était pas pur, sa mère fut rejeté et la belle famille coupa le contact. Il se laissait entraîné par les éléments les mauvais de sa famille et rejoignit un gang à l'age de quinze ans. Il était alors influençable et allait de plus en plus loin dans la violence et le meurtre. Il serait resté dans ce milieu et aurait sûrement évolué dans le crime organisé s'il n'était pas retombé sur son frère quand il avait vingt deux ans.

Mais la rencontre avec son frère qu'il n'avait plus vu depuis presque dix ans ne s'était pas très bien passé. Car Djarkal n'avait comprit que s'était son frère Itachi qu'après lui avoir planté une lame dans le ventre lors d'une de ses périodes de folie. Il a réussit à le sauver de justesse en allant trouver une vieille soigneuse, bender de l'eau. Rien ne filtrait en dehors de la salle de guérison à propos de la discussion entre Djarkal et cette femme. Mais une chose est sûr, son comportement avait changé définitivement. Il apprit que son frère fut rejeté par la famille car il avait montrer des capacité dans la terre. Chose qui ne pouvait être toléré par cette branche de la famille sur la pureté de leur sang, à défaut d'avoir gardé les titres de noblesse.

Itachi convainquait son frère de partir à Republic City, ils pourraient refaire leur vie. Surtout qu'il y avait une petite branche de la famille là bas. Ils avaient renié le reste de la parenté en devenant citoyen à part entière de la république lors du conflit avec la Nation du feu.

Ce ne fut pas simple de rejoindre la cité, mais dès qu'ils purent arriver à la cité ils eurent plus de soucis malgré la méfiance que certains peuvent avoir envers les immigrés de la Nation du Feu.

Itachi devint un ouvrier dans une usine, tandis que Djarkal obtint un poste d'apprenti forgeron grâce à sa maîtrise du feu. Il trouvait ce travail épuisant mais particulièrement reposant pour lui. Il aimait particulièrement faire les gravures. L'ancien gangster s'était même lié à la communauté de maitre de l'air. Il avait réussit à obtenir le droit de suivre quelques cours sur la méditation. Djarkal en ressentait le besoin pour enfermer ses pulsions meurtrière et retrouver la paix. Sa plus grande joie était d'avoir trouvé un petit chat noir au yeux vairons qui s'est installé rapidement chez lui. La seule chose qu'il souhaitait maintenant était d'évoluer dans son travail et d'obtenir la citoyenneté pour couper définitivement avec sa vie d'autrefois.

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : C'est une personne d'apparence assez calme, toujours serviable et poli envers ses semblables. Il est plutôt porté sur la spiritualité au vu de ses diverses méditation et le thème de ses lectures. Mais personne ne pensent qu'en son fort intérieur il a un monstre bien présent.
Qualités : Loyal,courageux, serviable
Défauts : Sanguinaire, sadique, un peu froid
Passions : Gravure sur métal par sa maîtrise, pro bending (division amateur)
Phobies : Se laisser emporter par ses démons
Alignement : neutre
Particularités : Il passe de long moment à méditer, pour maîtriser sa part sombre.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Une épée
Équipement :
Vêtements : Quelques vieux vêtements quand il était encore dans la famille haute Satsuo, des vêtements de ville à la mode RC ainsi que sa tenue de forgeron.
Pouvoir(s) : Maitrise du feu moyen
Particularités : Il possède un petit chat noir au yeux vairon qui le suit partout.

-> Autres particularités du personnage :

Il lui arrive parfois d'avoir des bouffés de rage et avoir envie de tuer la personne la plus proche.
Dernière édition par Djarkal le Dim 7 Déc 2014 09:40, édité 2 fois.
Djarkal
Non-Flooder

Nom RP: Djarkal Satsuo

Re: Djarkal Satsuo

Messagepar Pix » Lun 17 Nov 2014 19:09

Alors y a une partie du BG que j'ai pas suivi, mais ça parlait de la famille du perso, donc bon, pas important pour moi. J'ai la flemme de tout corriger mais du coup avec les changements dus au reset passé à l'époque de l'ancien Rp' je suis pas certain que tout le Rp' de ton ancien ancien perso soit valable mais passons, ce n'est pas important.

La seule chose que je corrige, c'est qu'il y a beau avoir une méfiance envers les fils du feu, nul n'a besoin de se porter garant tout le monde est le bienvenu à Republic City, même si ton personnage a découvert la joie que confère le latex et le lubrifiant dans les explorations anales.

En gros, la famille n'a pas eu à se porter garante. Osef. Le principe de Republic City, c'est que tous les citoyens sont égaux.

Pour le reste de la famille à la NF. Avec les différentes révolutions et prises de pouvoir, la noblesse a beaucoup perdu de sa superbe de toute manière.

Pour le reste, pas grand chose à redire. Ton personnage sera donc bien apprenti chez un des rares forgerons indépendant de la ville. Le Rp' commencera par l'acquisition de la nouvelle nationalité.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Djarkal » Mar 18 Nov 2014 12:07

J'ai fait la modification que tu as demandé.

Quand à ce qui concerne la citation à mon ancien perso, j'ai fait le plus vague possible pour ne pas entrer en conflit justement avec le reboot que tu as fait. Le point qui pourrait être bloquant au pire serait la référence à la bataille de la NF contre les Tribus Nomade de l'Air et contre l'avatar Aang.

Pour ce qui concerne la noblesse, justement je voulai mettre en avant que cette partie de la famille est particulièrement nostalgique de la période avant Hitey.

Je te remercie en tout cas.
Djarkal
Non-Flooder

Messagepar Pix » Mer 19 Nov 2014 17:25

Je confirme, pas de bataille NF/NA et pas de bataille contre l'avatar Aang.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Djarkal » Dim 7 Déc 2014 09:39

Oups je viens de voir ta réponse je modifie alors.
Djarkal
Non-Flooder

Retourner vers Anciens Persos