Nom : Novans Prénom : Kiel Surnom : Calimero Sexe : Masculin Age : 26 ans Peuple : Temple Boréal (nomade de l'air) Métier/fonction/statut : Actuellement au chômage
-> Physique :
Taille : 1m71 Yeux : Gris Cheveux : Ténébreux Peau : Basané Corpulence : Médium/Musclé Particularités : Son regard est transperçant, autant captivant qu'effrayant; plus beau qu'Apollon
-> Historique : Parenté : Parents habitant dans le village de Xining Histoire/Biographie :
Si la flemme devait avoir un dieu, il choisirait surement Kiel. Ce jeune homme est né pendant une fin d'après midi d'été et il affichait déjà un caractère bien spécial. Il ne pleurait pas, ne disait rien et dormait presque toute la journée. L'atmosphère qui régnait et qui règne toujours dans le temple ne l'a jamais aidé à sortir de cet état de stase. Même après quelques années il demeurait quasiment silencieux, n'utilisant des phrases voire parfois uniquement des mots pour aller à l'essentiel :
"On mange quoi ?" "Oui" "Non"
Son éducation ne permit pas à ses professeurs et à son entourage d'améliorer son comportement laxiste. Au contraire, il ne faisait que le rendre plus distant et silencieux. Bien qu'il soit différent des autres enfants de son âge, personne ne s'en inquiéta. Mais son caractère s'améliora avec les autres enfants du villages qui avaient une personnalité plus affirmé. Il reproduisait les mêmes bêtises ou plutôt se retrouvait dans ces bêtises. Il fut plusieurs fois prit la main dans le sac avec ses amis.
Pour le maintenir à l’œil désormais, ses parents et ses tuteurs lui proposèrent plusieurs activités. Seuls deux l'intéressait. La maitrise et la poésie. Maitriser l'air s'alliait très bien avec sa personnalité et il ne mit guère longtemps à en comprendre les bases. On lui imposa malgré tout le travail des champs et des travaux afin de le garder en bonne santé physique.
Puis vint le moment tant attendu de la puberté. Où il découvrit sa sexualité et bien entendu sa faiblesse envers les personnes de même sexe que lui. Par ailleurs, ce changement lui donna une confiance en lui extrême, si bien qu'elle lui donna un coté assez narcissique. Il ne se crut pas meilleur que les autres qui le prenaient de haut mais prenait des attitudes hautaine pour ne pas se laisser déstabiliser. C'était également l'âge où les enfants du villages devenaient un peu plus farouche. Il fallait donc survivre contre les sales gosses (car il y a toujours des sales gosses) avec poings et pieds puisque utiliser sa maitrise contre autrui était interdit.
Pour ce qui est des tatouages, erreur de jeunesse.
Les années passèrent entre plusieurs différents, des moments mémorable entre amis et de son apprentissage de l'air. Ayant développé un style de combat alliant l'agilité des maitre de l'air et son style de rue, il l'adapta avec sa maitrise de l'air. Mais sa maitrise ne s'arrêta pas là, il l'adapta également avec un éventail.
Depuis ce jour, il grandit sans trop de soucis ni problème. Profitant d'une vie assez prospère et relativement abondante aux cotés de ses parents. Cependant, malgré ce laxisme, Kiel se demandait si cette vie pourrait éternellement durer. Devait-il vivre de ses propres ailes ou bien rester dans ce temple calme mais ennuyeux ?
-> Personnalité :
Caractère/tempérament : Assez calme et distant, il est assez paresseux et voue un véritable culte à la nourriture. Il est assez généreux et sympa une fois la coquille ouverte. Qualités : Généreux, gentil , calme , réfléchit et attentif. S'énerve que très rarement et fait preuve de beaucoup de sincérité Défauts : Coeur d'artichaut, paresseux, narcissique, parfois hautain, je-m’en-foutiste. Passions : L'art en général, la musique, la poésie, les enfants et les hommes. Phobies : Les araignées Alignement : Chaotique Neutre (voire très neutre) Particularités : Possède beaucoup de charme et est capable de séduire autrui par la parole. Notamment en faisant quelques envolés lyrique.
-> Inventaire et pouvoirs :
Armes : Un bel éventail bien décoré, tout ce qu'il y a de plus anodin. Équipement : Un petit sac accroché au niveau de ses hanches ainsi que des boucles d'oreilles d'argents. Il possède également un carnet où il inscrit ses poèmes. Vêtements : Une veste à capuche noire ainsi qu'un pantalon bleu n'entravant en rien sa mobilité. Il porte bien entendu quelques tatouages dont les lettres composant le mot Death répartit sur chacune de ses doigts. Pouvoir(s) : Maitrise de l'air Particularités : Bon au corps à corps avec les pieds et sait manier aussi bien l'éventail qu'une prostitué chinoise qui sert à canaliser le vent.
-> Autres particularités du personnage :
Si Kiel s'excuse auprès de vous c'est comme si vous l'acheviez. Ce qui le rend extrêmement vulnérable. Et c'est un poète qui aime les envolés lyrique.
Dernière édition par Kiel le Mer 30 Juil 2014 23:39, édité 3 fois.
Un BG outrageusement dark et mélo. On fait du sombre pour faire plus dark que la sombrissitude et vas-y que c'est mélodramatique et monochrome. Encore pire qu'un Rp' de Yukiko (joke)
Cette histoire n'a pas de sens. Un couple de moine de l'air cupide et avare qui parcoure le monde pour s'endetter c'est déjà moyen mais laisser penser que les autres moines de l'air les laisseraient revendre un gosse à une crapule de RC, qui en plus pour avoir autant d'argent devrait au moins être le Kraken. Sachant que le Kraken a déjà sa fille en arme humaine, il a pas besoin d'un chiard racheté à prix d'or. Des hommes de mains, y a qu'à se baisser pour en ramasser dans le dédale.
Bref, c'est un BG que je ne peux décemment accepter. Tout est à refaire.
J'accepte les billets de 500 euros
Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
J'ai modifié le gros du problème, on passe d'un Dark mélochrome à un glandeur à deux pattes. La personalité est revu en enrayant tout le coté sombre. Le nom aussi changé ainsi que le bg qui est tout refait. Si tu y vois une autre couille fait le moi savoir.
C'est déjà mieux. Bon au vu de la calamité qu'est ton perso, je suis en train de réfléchir s'il est possible pour un "moine" de se faire exclure du temple. Parce que pour un type qui est censé être dans un temple H24, tu fais un peu trop bad boy et tu jures un peu avec le paysage, c'est pas du tout cohérent. A la limite, fais un perso au Temple de l'air Boréal, ce serait plus cohérent avec la mentalité de Xining et tout le tintouin. Parce que bon...
Ensuite pour les passions, je tiens à rappeler que RC, c'est quand même une grande ville et que tu es dans un temple de gens pacifistes. Alors l'escrime et le port du Katana, moi je dis non. On est pas dans un MMO où tu te balades avec une arme au fourreau et je me demande pourquoi les parents auraient acceptés que leur fils apprend à manier une arme blanche alors qu'il a sa maitrise de l'air ? Franchement ?
Sinon la fiche est mieux fichue (huhu) mais y a encore beaucoup de choses à revoir.
Je te conseille de relire les BG dans la partie HRP =). Si tu as des questions, tu sais où le trouver
J'accepte les billets de 500 euros
Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Finalement j'ai pris le temple boréal après une longue réflexion. J'ai enlevé également le Katana qui faisait tache avec la maitrise de l'air que je souhaite malgré tout garder. Du coup je bascule d'une vie de moine à vie de paysans/moine. Le BG est à peu près le même mise à part les changements avec l'arme. A la place j'ai mis art martial-pied et éventail. Je garde les même passions mise à part l'escrime que j'ai enlevé.
Si jamais tu vois d'autres erreurs qui doivent être corrigé dis le moi je corrigerais ça aussitôt. Tu peux déplacer ma fiche dans les NA s'il te lait =D
Comme pix le dit, bourrasque. Et comme le suggère le bg mon perso est pas vraiment ce qu'on peut appeler un moine mais reconnu comme étant un maitre de l'air à part entière.
edit : merci pix ^^
Dernière édition par Kiel le Jeu 31 Juil 2014 19:59, édité 1 fois.