Tenaga

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Tenaga

Messagepar Kailgon » Sam 2 Nov 2013 11:44

Fiche de personnage : Tenaga

Image

-> Identité:
Nom : --
Prénom : Tenaga
Surnom : le décapsuleur
Métier/fonction/statut : ancien assassin repentant, a travaillé un temps dans la marine marchande avant de devenir charbonnier à Republic City
-> Physique :
Taille : 1m97
Yeux : bleus foncés
Cheveux : blonds
Peau : hyaline, bronzée par les fours et noircie par le charbon
Corpulence : très grand et athlétique. Il est devenu plus large d'épaule depuis qu'il a travaillé dans la Marchande, puis dans les mines de charbon (activités physiques obligent).
Particularités : son bras gauche a été endommagé par une pâle d'aération à la suite d'un contrat. Afin que sa peau et ses ligaments ne se déchirent pas, un carcan de métal lui enserre le membre et lui laisse une douleur perpétuelle.

-> Historique :
Parenté : des parents brigands
Histoire/Biographie :
L'origine de ses parents, morts très tôt, ne lui laissait guère le choix quand à son avenir. Voyou, il s'est vite fait connaitre dans les ruelles sombres de la cité du pôle nord, qu'il devra quitter à cause de son palmarès. Il rejoindra des pirates, puis une guilde d'assassin au royaume de la terre qui lui apprendra l'art de l'assassinat et de la discrétion. Les premiers temps se passent bien, mais ses activités se diversifient suite au genre de contrat qu'on lui assigne. Les meurtres perdent leurs motifs, deviennent politiques, ciblent des femmes et des enfants qu'il faut prendre en otage à des fins de manipulation et de menaces. il comprend alors qu'il est le petit rouage d'une machinerie bien plus vaste qui le dépasse totalement. Il décide de réduire son champ d'expertise, ce qui est mal vécu par ses employeurs, qui enverront ces propres coéquipiers pour l'assassiner et lui octroyer cette blessure au bras.

Il s'en sortira vivant, mais marqué par le caractère fourbe et sans honneur de ce qu'il pensait être un crédo et une philosophie. Un vieux manufacturier le pansera et lui fabriquera ce tuteur pour son bras, avec un alliage de laiton et de bronze qu'on utilise pour les ancres et tout le matériel métallique des navires.

Sa blessure l'ayant laissé fébrile, il lui fallait reprendre des forces et faire accepter à son corps ces pièces de métal implantées dans son bras. Quoi de mieux que le grand air salin des horizons azur ? Il intègre alors la Marchande - ma marine marchande - sous un nouveau nom : Tenaga, des tribus du Nord. Il y restera quatre années, années pendant lesquelles il atteindra le grade de quartier maitre de première classe. Ses galons obtenus, ce serait un nouveau départ pour lui. Sous ce faux nom, il n'avait aucun CV, aucun passé, mais qui s'en soucierait ? La Marchande a bonne réputation, malgré les ruffians et vraies fripouilles qu'elle emploie. Sa dernière course le mènera à Hai Oukoku et ses mines, qu'il quittera rapidement pour Republic City et ses meilleurs salaires.

-> Personnalité :
Caractère/tempérament : assez agressif, méfiant.
Qualités : travailleur acharné, doué de ses mains, réglo
Défauts : crises et sursauts d'humeurs, un goût du sang, gère mal son argent
Passions : la mécanique, l'artisanat
Phobies : que ses anciens partenaires ne le retrouvent
Alignement : neutre tendant vers le mauvais, chaotique (tout pour sa gueule) mais réglo. Tend à devenir loyal pour passer inaperçu aux yeux de la loi.
Particularités : il ne cherche pas vraiment à racheter ses fautes, juste à échapper à ses démons et à mener une nouvelle vie. Il s'est laissé pousser les cheveux et les favoris pour changer de visage.
-> Inventaire et pouvoirs :
Armes :
Image

Équipement : goggles
Vêtements : tenue de charbonnier
Pouvoir(s) : maitrise de l'eau, plus souvent sous forme de glace

Particularités : ses mouvements pour le bras gauche sont restreints lorsqu'il porte ses vêtements. Il lui arrive fréquemment de retirer son gant et de remonter sa manche pour plus d'aisance. Si son surnom avait un sens particulièrement horrible dans sa première vie, ses compagnons du charbon l'appelle le décapsuleur pour son alcoolisme et sa capacité à ouvrir les bouteilles avec ses plaques de laiton et de bronze implantées dans sa main.

Image
"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose ; tuer, encore et toujours." A.J. Durai
Kailgon
Non-Flooder

Nom RP: Tenaga

Re: Tenaga

Messagepar Pix » Dim 3 Nov 2013 11:37

Salut !

Ma foi, une fiche intéressante, même si j'ai du mal à vouloir la laisser au Pole Nord, vu que tu as pas l'air d'y avoir vraiment foutu les pieds. D'un autre côté, je peux pas te mettre ailleurs alors on va dire que ça passe.

Sinon pas grand chose à redire, je suis pas fan du bras métallique, mais il est correctement justifié alors de la même manière ça passe.

Pour l'alignement par contre, c'est du Chaotique Neutre pur.

Oui fallait bien que je tatillonne pour un truc. Mais sinon c'est tout bon =).
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Gwlaglus » Dim 3 Nov 2013 23:00

Bonne fiche et perso prometteur ! En fait, j'ai rien à dire de plus que Pix, même si je me demande bien ce que ta fiche fait ici, mais soit, si le grand Pix est d'accord, je ne vais pas polémiquer, et ça fait toujours une fiche de plus pour le Pôle Nord :mrgreen: .
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Pix » Lun 4 Nov 2013 00:16

Bon je valide la fiche quand même malgré le truc d'alignement, ça pourra être corrigé plus tard.

Bienvenue sur le Rp' d'Avatar-Reborn camarade /o/
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Retourner vers Anciens Persos