la fiche de suzanne Hiros

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

la fiche de suzanne Hiros

Messagepar Airbender81 » Jeu 29 Aoû 2013 22:52

Fiche de personnage :

[img]tu%20peux%20mettre%20une%20image%20de%20ton%20personnage%20si%20tu%20en%20a%20une[/img]

-> Identité:

Nom :Hiros
Prénom :Suzanne
Peuple :nomade de l'air
Métier/fonction/statut :étudiante en médecine et chanteuse

-> Physique :

Taille :1 m60
Yeux :qui change de couleur, vert l'hiver et bleu l'été
Cheveux :noir de jais
Peau :halée
Corpulence :normale à la fois grande et fine sans l'être trop!
Particularités : pas de tatouage des nomade de l'air juste un tatouage d'une rose rouge sur l'épaule gauche!

-> Historique :

Parenté :Mère maitre de l'eau venant du pole nord, Père maitre de l'air, frère maitre de l'air et sœur maitre de l'eau

Histoire/Biographie :
Née lors d'une visite du temple de l'air du nord par ses parents afin de discuter avec leur fils,Alors qu'il passaient du bon temps avec leur fils et leur nouvelle fille le père fut tuer par un groupe de malfrats, Suzanne, fut cacher de sa maitrise par sa mère et viva jusqu’à nos jours a République City.

Pendant tout son enfance, elle développer une forme d'affinité avec tout se qui la relier a l'air.De plus elle était déjà capable d'utiliser l'air, certes sans le vouloir ou comprendre se qui se passait, mais fréquemment lors de ses crises le vent se déchainait autour d'elle.

Le jours de ses douze ans, Borée le frère de Suzanne ,lui montra ou elle pourrait se réfugier en cas de problème et lui a fait jurer de garder le lieux secret. Ils firent donc le mur toute la nuit pour monter sur le toit du plus haut bâtiment de République City attendit l'arriver du soleil.L'aube venue Borée dit a sa sœur pourquoi elle se sentait en sécurité en hauteur et se qu'elle était par la même occasion.

À seize ans, elle acheta sa moto et changea totalement de style vestimentaire, elle passa de la gentille fillette habiller seulement avec des vêtements de la tribus de l'eau a la femme indépendante,sur d'elle et séduisante qu'elle était malgré son incompréhension sur les par ombres que c'est parents avait laisser sur ces origines, elle ne lui en voulait absolument pas.

Pour son dix-huitième anniversaire elle décrocha une place dans une fac de médecine et un emplois en tant que chanteuse dans son bar préférer.Mais peut après une bande de malfaiteurs pénétra dans la petite maison de la famille embarquant chaque membre de la famille sauf Suzanne qui était pas présente et sa nouvelle petite sœur de deux ans qu'elle retrouva cacher dans un meuble du salon familial.
Elle décida de cacher sa sœur chez un amie avant de quitter sa fac et son travail afin d'entreprendre des recherche et de s'entrainer a sa maitrise de l'air.

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Douce et agréable mais aussi dangereuse qu'une tigresse
Qualités :gentille,protectrice, attentionnée et travailleuse
Défauts :rancunière, obstinée et manipulatrice
Passions :tir à l'arc, musique, lecture et sa famille
Phobies :les lieux obscures
Alignement :Loyal Bon
Particularités :préfère frapper et ensuite parler!

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes :arc et éventail
Équipement :sa moto rouge, un collier de la tribu de l'eau et un bracelet avec le symbole des nomades de l'air graver dessus a la main droite!
Vêtements :pantalon noir avec des bandes bleu sur le coté et blouson de cuir noir accompagner de mitaines en dentelles noir aussi!
Pouvoir(s) :maitrise de l'air
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :Une voix pur comme le cristal.
Dernière édition par Airbender81 le Jeu 5 Sep 2013 21:59, édité 2 fois.
je suis fait de la même matière que les rêves .... je suis Gyatso !
Airbender81
Non-Flooder

Re: la fiche de suzanne Hiros

Messagepar Gino » Ven 30 Aoû 2013 14:08

Alors. Si j'ai bien compris, à part ta naissance au temple Boréal, tu as passé toute ta vie à Republic City. C'est ça ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Pix » Ven 30 Aoû 2013 16:23

Désolé, j'ai lu ta fiche mais j'ai pas pu m'empêcher de me marrer. Tu nous fais une jeune fille de 18 ans avec une voix de cristal et paf ! L'avatar c'est Gyatso xD.

Bon alors ...

Déjà on dit Republic City, ensuite un léger effort à faire avec la construction des phrases et l'orthographe pour la suite. C'est pas trop trop grave. Je te conseille d'utiliser un correcteur d'orthographe et de te relire. J'ai un peu de mal à comprendre le début.

Ensuite, bon ... Je vois pas pourquoi les parents cachent à leur fille qu'elle maitrise l'air ... Mais soit, si t'as une raison, tu peux me la donner par Mp'. Mais bon c'est pas trop grave. Par contre non, à 18 ans, t'es pas médecin, faut pas pousser. A 18 ans, tu fais des études de médecine. Donc tu es étudiante et tu chantes dans des bars pour arrondir tes fins de mois.

Pour la mafia ... Ma foi, je comprends pas pourquoi seul ton perso et la ptite de 2 ans auraient pas été embarqués par la mafia. A la rigueur, ton perso aurait pu être absent de la maison, mais le bébé ? Et pourquoi aurait-il été enlevé ? T'as une raison particulière ? Ou je dois chercher par moi-même ?

Niveau Alignement, désolé, mais ton perso est Loyal Bon.

Bref, c'est pas une mauvaise fiche, hormis la rédaction même de la bio, après quelques petites imprécisions qu'il faut corriger et/ou compléter, sachant que si tu veux, il y a des choses que je peux décider pour toi (genre raison qui aurait fait que tes parents se fassent capturer et autres).

Ah et oui, tu es un maitre de l'air de Republic City vu que t'as jamais foutu les pieds au Temple, je te déménage dans la bonne section !
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Airbender81 » Ven 30 Aoû 2013 20:26

Alors Windman pour te répondre, la narrateur serait a mon idée le personnage lui même et cette question devait dans mon esprit être soulever justement dans le rp, car aussi loin qu'elle s'en souvient notre narratrice n'as eu vent de ses capacité que par son frère et encore a un âge avancer et son histoire devait justement être raconter par un personne autre que elle donc il se peut qu'elle ne soit pas toujours restée a République City!

je corrige les deux trois erreurs qui sont c'est vrai un peu ÉNORME!! :D
et j’attends le reste de vos impressions.
je suis fait de la même matière que les rêves .... je suis Gyatso !
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Pix » Sam 7 Sep 2013 00:20

On aura mis le temps à s'accorder mais c'est tout bon. Le début reste encore un peu fouilli (pas trop de ponctuation ou quoi ce qui rend le texte difficile à lire). Mais tout le reste est niquel, je valide !
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Retourner vers Anciens Persos