Marelle, un petit poisson perdu dans l'océan
Posté: Dim 14 Juil 2013 20:34
Fiche de personnage :
-> Identité:
Nom : Acqwer
Prénom : Marelle
Sexe : féminin
Age : 15 ans
Peuple : Tribu de l’Eau du Pôle Nord
Métier/fonction/statut : Orpheline – Guérisseuse (en formation)
-> Physique :
Taille : 1m42
Yeux : Bleu foncé
Cheveux : Noirs
Peau : Bronzée
Corpulence : Fine (peut être un peu trop d’ailleurs)
Particularités : Quand Marelle est gênée, elle a tendance à faire tomber ses cheveux devant ses yeux, comme si ça avait le pouvoir de la cacher du reste du monde…
-> Historique :
Parenté : Ses parents, Eileen et Tob Acqwer étaient des membres de la Tribu de l’eau « normaux », entendez par là sans pouvoir. Ils ont perdu la vie il n’y a pas si longtemps dans un accident, un sérac qui s’est détaché, et Marelle s’en veut de ne pas avoir utilisé sa maîtrise de l’eau pour le sauver. Elle est partie à la recherche de son cousin éloigné, Roxis, pour s’éloigner un peu de son sentiment de culpabilité en même temps que du Pôle Nord.
Histoire/Biographie :
-> Personnalité :
Caractère/tempérament : Calme, discrète et très maladroite, Marelle ne s’énerve presque jamais, et tente toujours de ne pas s’imposer. Cependant, quand on commence à la connaître un peu et à la mettre à l’aise, elle peut s’avérer très bavarde, sarcastique, drôle et malicieuse. Elle peut s'avérer très têtue, mais toujours lorsqu'elle est vraiment en confiance.
Qualités : Patiente – Posée – Gentille – Têtue - Confiante
Défauts : Maladroite – Rêveuse – Naïve – Timide – Lente - Manipulable
Passions : La lumière : tous les jeux de lumière dans les gouttes d’eau, elle pourrait passer des heures à les observer…
Phobies : La vitesse et le noir.
Alignement : Neutre - Bon
Particularités : Marelle est très facilement influençable. Si on a sa confiance, on peut presque tout obtenir d’elle.
-> Inventaire et pouvoirs :
Armes : Une gourde d’eau.
Équipement : Quelques affaires, un collier représentant un flocon, taillé dans une corne d'animal marin.
Vêtements : Habits bleu, aux couleurs du Pôle, mais assez léger pour voyager dans le Royaume de la Terre.
Pouvoir(s) : Maître de l’eau (apprentie guérisseuse)
Particularités : Sous le coup de l’émotion, Marelle est incapable de se concentrer et donc d’utiliser la maîtrise de l’eau.
-> Autres particularités du personnage :