Roxis, simple pecnot

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Roxis, simple pecnot

Messagepar Roxis » Dim 14 Juil 2013 15:13

Fiche de personnage :

-> Identité:

Nom : Set-Ouite
Prénom : Roxis
Peuple : Royaume de la Terre
Métier/fonction/statut : Serveur dans une boutique de thé à Hai Oukoku

-> Physique :

Taille : 1m80
Yeux : Vert
Cheveux : Châtain
Peau : Blanche
Corpulence : Mince
Particularités : -

-> Historique :

Parenté :
Fils d'une famille nombreuse de paysan. Parent très éloigné du PJ Marelle (voir Tribu de l'eau)
Histoire/Biographie :
L'histoire de Roxis est assez banal.
(Il en faut bien de temps en temps. Tous les PJ de AR ne peuvent pas avoir un background hors du commun)
Né d'une famille de fermier, il était prédestiné à poursuivre l’activité de son père.
Chose qui ne lui déplaisait pas, ça lui permettait de pas trop se tracasser sur son avenir.

Cependant, il n'était pas aussi débrouillard que son père, et tête en l'air, il lui arrivait régulièrement de gaffer (genre oublier de fermer l'enclos, ou d'attacher les chevaux-autruches).

Son père et sa mère, des braves gens, ne lui en voulaient pas. Ce qu'ils aimaient par dessous tout, c'était d'être en famille, de passer du temps avec leurs enfants.

Qui plus est, la mère étant une maître de la terre, elle inculpa les bases à ses enfants.

Le temps passa, et un jour, Roxis, agé d'une vingtaine d'années, partit avec son frère à la ville la plus proche pour vendre les moissons de l'année.

Le vendeur avait du retard ce jour-là. Beaucoup de retard. Ainsi, Roxis laissa la marchandise à son frérot, et alla faire un tour dans la ville pour faire passer le temps.

Quand soudain, il vit deux vieillards, tranquillement assis face à l'autre, regardant une sorte de plateau en forme de rond qui se trouvait entre eux. Roxis, curieux, se rapprocha pour essayer de comprendre ce qu'il y avait de particulier.

Le voyant arriver, l'un des deux vieux arrêta de jouer et engagea la conversation. Quelques minutes plus tard, Roxis tenait une tuile dans sa main, et commença sa première partie de Paï-sho.

Les jours passèrent, et notre paysan alla de plus en plus à la ville pour se divertir un peu. Il commençait à mépriser le reste de sa famille car ils ne savaient pas jouer au Paï-sho.

Ainsi, un jour, Roxis eut marre de sa condition de fermier, et quand l'hiver arriva, il quitta le nid.

C'est quelques mois après, qu'il arriva dans la grande ville de Hai Oukoku, où il trouva un boulot de serveur dans une boutique de thé.

Pourquoi dans une boutique de thé ? Parce que c'est l'endroit où se réunissent tous les joueurs de Paî-Sho et autres jeux de réflexions.

Ainsi, Roxis pouvait en profiter pour jouer un peu avec les clients (quand le patron n'était pas là).

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Réservé, aime être seul et tranquille, rêveur.
Qualités : Patient, diplomate, je-men-foutisme et fourbe.
Défauts : Timide, peu sportif, peu débrouillard.
Passions : Jeux de société et plus particulièrement le Paï-sho.
Phobies : Toile d'araignée, mais là, on s'en fiche un peu (référence au forum de DR).
Alignement : Neutre - bon
Particularités : Aime bien faire des jeux de mots à 2 sous.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune
Équipement : Une simple besace
Vêtements : Vêtement traditionnel des serveurs de thé.
Pouvoir(s) : Maîtrise de la terre (faible)
Particularités : -

-> Autres particularités du personnage : -
Roxis
Non-Flooder

Re: Roxis, simple pecnot

Messagepar Pix » Dim 14 Juil 2013 15:33

Bon ... Je crois comprendre que tu laisses tomber ton ancien perso (En même temps xD)

Soit ! Je vire l'ancienne fiche et valide celle-ci !

En attente de Spoon pour la validation (Probablement demain !)
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Re: Roxis, simple pecnot

Messagepar Pix » Mer 17 Juil 2013 20:26

Spoon n'a pas le net, donc je valide ta fiche. Tu peux commencer le Rp' avec Marelle.

Si quelque chose dérange Spoon, il te demandera de le changer ultérieurement ;)

Cette fiche est validée !
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Retourner vers Anciens Persos