Hugo, Lugo

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Hugo, Lugo

Messagepar Hugo Bittlesham » Mar 28 Oct 2014 19:13

Fiche de personnage :

Image

Image trouvé sur DeviantArt

Thème Musical

-> Identité:

Nom : ???
Prénom : Hugo / Lugo
Peuple : Tribu de l'Eau – Pôle Nord
Métier/fonction/statut : "Enfant des rues" orphelin

-> Physique :

Taille : 1m45
Yeux : Bleu
Cheveux : Ebène
Peau : Blanche
Corpulence : Mince
Particularités : Hugo donne l'air d'avoir 10-12 ans que 14 de par les traits encore juvéniles qui ornent son visage.

-> Historique :
Parenté : Ses parents, Kahlia (mère) et Sonta (Père) sont tout les deux portés disparus en mer depuis maintenant bien longtemps, Hugo n'était encore qu'un enfant à ce moment la. Il n'a pas d'autre famille connue à ce jour. Les deux étaient membres de la Tribu de l'eau. Sa mère avait un don pour la maîtrise de l'eau et était originaire du Pôle Nord tandis que son père n'avait montré aucun talent particulier la dedans, il était pêcheur et originaire du Pôle Sud
Histoire/Biographie :
Assis dans un coin de sa "chambre" dans la maison familiale, Hugo remonte doucement ses jambes vers lui, les entourant de ses bras. Quelques larmes viennent perler le long de ses joues tandis qu'il se remémore la prise de conscience de sa solitude. Un jour ... deux jours ... trois jours ... des semaines ... des mois ... des années ont passés sans que ses parents reviennent. Il se remémore tous les moyens qu'il a utilisé pour survivre, son acharnement pour garder sa maison simplement pour lui, prêt à se battre, même sans connaissance, contre ceux qui voudraient lui retirer cet endroit si cher à ses yeux. Il se souvient d'un amour perdu qu'il a préféré oublié, il écoute son cœur pleurer tandis qu'il affiche constamment ce sourire envers les autres pour faire semblant que tout va bien et que rien ne peux l'atteindre. Survivre ... Vivre pour soi-même ... Comment faire confiance aux autres si ... Si ils nous abandonnent ? Il est seul ... Il ne lui reste plus que l'eau maintenant ... ainsi que ses deux pendentifs ... Comment il les a eu ? il ne s'en souvient pas ... Ses parents ? Lui-même ? Une rapine ? Qui sait ? Bien des histoires sont contées autours d'un feu ... Peut-être qu'un jour, c'est son histoire que l'on contera ...

Depuis bien des années, beaucoup ont essayé de le séparer de cette maison. Les voisins, inquiets. La Garde, pour une question de bon sens. Ils ont essayé la famille d'accueil, ou il n'est pas resté plus d'une semaine à chaque fois. Ils ont essayé l'orphelinat ... Il n'y est jamais resté plus de trois jours avant de retourner vers la maison familiale. Alors il reste la maintenant. Personne ne veux se donner la peine de l'aider. Pourtant il fait des efforts, il s'est trouvé un petit poste dans un restaurant. Rien de bien méchant, il a juste à passer balais dans la salle une fois qu'elle est vide, avant la fermeture. Au moins, il peut se payer à manger avec ça. La aussi, pas grand chose, juste le strict minimum. Le reste du temps, il divague, il pense, il s’entraîne, seul dans son coin, espionné par d'autre enfants, par des adultes effrayés qu'il puisse casser quelque chose à cause de sa maîtrise imparfaite. C'est pour ça qu'il ne s’entraîne jamais deux fois au même endroit.

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Insomniaque ? Hyperactif ? Calme ? Non ...Simplement Hugo. Calme quand il est seul, vantard devant les autres, essayant de se donner un peu d'importance malgré la peine qui déchire son cœur. Toujours souriant en public, blagueur au possible, rigolard, Hugo ne donne jamais une autre image de lui que celle d'un adolescent en pleine forme et remplit de bonheur.

/Ils veulent essayer de remplir le vide dans mon cœur ... Mais comment ils pourraient connaitre ce que j'ai en moi ... L'eau ... Si attractive ... Si terrifiante ... Elle m'a enlevé mes parents ... Et pourtant je continue à l'adorer ... Qu'est ce qui est si attractive chez elle ? Je ne sais pas ... je n'en sais rien ... Je ne veux pas le savoir ... j'aime l'eau ... c'est tout ce qui compte ... Je la hais ... C'est ce qui compte aussi ... Comment faire confiance aux adultes ? Ils nous laissent tomber trop facilement ... ils nous abandonnent ... Eux aussi je les hais ... Sauf certains maîtres de l'eau ... Eux ils sont gentils ... /

Qualités : Franc / Agile / passionné
Défauts : Vantard / Grande gueule / Méprisant toute forme d'autorité sur lui même / Voleur de temps à autres / Impulsif
Passions : S'amuser avec l'eau.
Phobies : L’abandon
Alignement : Chaotique - bon
Particularités : Hugo est extrêmement attachant et terriblement sensible malgré ses airs de rebelle. Il est aussi profondément motivé par ses sentiments... il rage, il déteste, il adore...

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Rien (pour le moment)
Équipement : Un collier avec deux pendentifs de glace représentant les initiales du prénom de ses parents.
Vêtements : Ses vêtements aux couleurs de la Tribu de l'Eau dont il ne prend pas vraiment soin. Disons ... simplement le minimum
Pouvoir(s) : Montre des aptitudes pour la maîtrise de l'eau même s'il n'a aucune vrai expérience la dedans.
Particularités : Sous la colère et les sentiments, Hugo n'arrive vraisemblablement plus à contrôler totalement ses pouvoir.

-> Autres particularités du personnage :

Hugo ... a le don de parler en mangeant la moitié des mots. Incompréhensible la plupart du temps, pensez à lui demander de répéter la phrase convenablement et il le fera de bon cœur.
Dernière édition par Hugo Bittlesham le Jeu 30 Oct 2014 00:56, édité 3 fois.
Hugo Bittlesham
Non-Flooder

Nom RP: Hugo

Re: Hugo, Lugo

Messagepar Gwlaglus » Mer 29 Oct 2014 22:31

Y'a une mode des yeux violets en fait ? xD. En tout cas, pour ce petit détail de ta fiche, je dis non =).

L'autre point qui me pose soucis est le côté orphelin de ton perso. A 14 ans, il est orphelin, depuis quelques années, sans que personne ne s'en préoccupe ? Y'a bien du y avoir un moment ou l'autre, où les autorités ont du vouloir s'occuper de son cas. Parce que bon, la logique voudrait qu'on ne laisse pas un gamin tout seul quand même xD. Et si pas les autorités, au moins les voisins, qui ont du s'apercevoir que les parents n'étaient plus là, etc. Donc si tu pouvais expliciter un peu ce point là, ce serait pas mal.

Sinon, je n'ai rien à redire pour le reste de ta fiche !

Edit : ça me parait bcp mieux avec ton édit ! Du coup, pour moi, c'est bon, restes plus qu'à connaitre l'avis de Pix maintenant =)
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Re: Hugo, Lugo

Messagepar Pix » Sam 1 Nov 2014 20:35

Rien à redire, je valide.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Retourner vers Anciens Persos