Jadesse La Solitaire

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Jadesse La Solitaire

Messagepar Lapine1234 » Lun 1 Avr 2013 20:22

Fiche de personnage :

Image

-> Identité:

Nom : inconnu
Prénom : Jadesse
Peuple : Royaume de la Terre
Métier/fonction/statut : Vagabond / travaille dans l obscuriter si payer

-> Physique :

Taille : 1M65
Yeux : noir
Cheveux : noir
Peau : blanche
Corpulence : mince
Particularités : aucune

-> Historique :

Parenté :

Histoire/Biographie :
jadesse es née dans Les marais brumeux du royaume de la terre il y as 19 ans.
La guerre dans ses marais entre les gens qui voulais exploiter le sol de la foret et ceux qui voulais la proteger de toute intrusion fut au debut tres dramatique pour la jeune jadesse de 2 ans car la guerre englautissa tous son jeune village agricol ainsi que ses deux parent dans une enorme vague crée par les maitre de l eaux protegeant leurs marais et tous ses secret.

une des maitres de l eau qui etais a l'origine de cette enorme vague, toucher par l innocense de jadesse lui fit grace et la receuilla.

les 7 prochaine année de ca vie elle fut élevée par l ancienne tribus qui s apercu vite que c etai un maitre de la terre. ca nouvelle mere s achant que la maitrise de son éléments de base étais importante pour l'évolution spirituelle et le bien d une personne, decidas de lui chercher un maitre.

Pour ses 5 ans son cadeaux fut celui ci, un maitre de la terre aux placée qui adherais au idée du peuple des marais.
Ca place au sein du royaume de la terre ne le permis pas de participer as la guerre en faveure du peuple des marais mais il allais souvent dans leurs campement la nuit pour devoilée au peuple des marais leurs strategie militaire.

Apret que la maitre de l eau lui demandas d enseigner la maitrise de la terre as la jeunne Jadesse agée de 5 ans il accepta et pris la plus longue partie de son temps dans l apprentissage aux arme a la maitrise et as la stategie militaire de la petite Jadesse de 5 ans.

la petite fille de 5 ans élever par le peuple des marais et ensuite par le maitre de la terre n avais que une idée en tete s entreinner pour pouvoir aporter son aide au marais ainsi que aux maitre de l eaux qui le defendais

a 9 ans la guerre pris fin. a la demande de jadesse son maitre la metta aux main d un garde chasse lui meme maitre de la terre. L'objectif etais de raprocher jadesse de se qu'elle voulais depuis 4 ans. elle continua l entreinement durent 7 autre longues années avec les soldats et les maitres qui formais les gardes chasse.

16 ans se son ecoulée depuis la naissance de Jadesse 11 ans d entreinnement, 11 ans d'idées, 11 ans de rêves, et que 10 minute pour dire aurevoir aurevoir aux membre de la garde. Trés motivée elle alla a l endrois ou etais le village de la maitre de l eaux qui l avais pris sous ses ailes. quan elle arriva a l'endroit ou le village devais etre elle ne trouvais que une marre tres poluée le no man's land.

personne ne l avais prevenus de la disparition de son village elle partis as la recherche d autre maitre du marais pres de l'arbre forestier banian et partis dans l idée d aporter son soutien, son idée fut breve car certain maitre de l eaux ne voulais pas d un maitre de la terre a leurs cotés.

elle partis faire ca resistance toute seul pendant 2 ans puis fini part sortir des marais a la recherche d autre lieux as sauvée de l injustice du monde cruelle.

La dernierre année elle la passa dans les villages et villes des differente nation pour aidée ceux qui ne sont pas capable d arriver as surmonter les grosse comme petite montagne qui se dresse devant eux.

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : elle est lunatic
Qualités : mental solide
Défauts : ne prend plus le temps de s atacher aux autres etre humains(rare son les exception),ne soigne pas toujours se qu'elle fait
Passions : maitriser la terre,maitriser certaine arme tranchante, vivant cacher elle aime etre dans l obscuriter invisible au yeux de tous et ensuite prend plaisir as se faire remarquer quan elle agit
Phobies : perdre des chose vivante ou non quelle aime, elle en fait souvent des cauchemar ca la terrorise...
Alignement : peut être tres bon comme tres mauvais
Particularités : elle ne parle jamais avant d agire, toujours apret.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : sabre (sans tsuba pour pouvoir le prendre de toute les facon possible )
Équipement : aucun pour le moment
Vêtements : une robe atacher avec une ceinture, son maitre de la terre lui as aprit avec du mal a etre élégante, meme si ce n'es pas une belle robe ca reste une robe.
Pouvoir(s) : fille de la terre, connais la maitrise de son élement.
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :

.
Dernière édition par Lapine1234 le Dim 28 Juil 2013 18:12, édité 3 fois.
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Re: Jadesse La Solitaire

Messagepar Pix » Lun 1 Avr 2013 23:16

Ok, ça passe, par contre, ton personnage qui est "neutre" mais qui semble vouloir lutter contre les injustices, ça me parait un peu contradictoire mais c'est un détail.

Je sais que tu m'as prévenu pour ton orthographe, mais j'avoue que ça picote x). Je te conseille d'écrire d'abord sur Word ou OpenOffice (Voire de préférer Chrome ou Firefox) afin d'utiliser un correcteur orthographique qui pourrait t'éviter certaines bévues. Après, on est pas psychorigide sur l'orthographe tant que tu arrives à te faire comprendre.

Jinnai ?
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Lapine1234 » Mar 2 Avr 2013 08:00

je pense que j'ais envoier un message a jinnai, mais il n'est pas dans ma boite d'envoie pour m exuser de l'hortographe...

ensuite je lutte pour mon marais et donc pour les chose de la nature qui as mais yeux me semble pure, mais je peux aussi comme dis dans mon metier, me battre pour l'argent qui est une cause beaucoup moin noble.

merci pour la reponse rapide et je me rejouis d'avance d'entrée dans l'aventure.

(je chercherais un correcteur quan je commencerais as poster)
aussi, je supose que je dois attendre que le patrons de la terre accepte avant de poster?
Ensuite, je commence a poster plus ou moin ou je veux ?? (pour mon debut d histoire??)

A bientot, Jadesse.
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Pix » Mar 2 Avr 2013 12:33

C'est exactement ça, on attend Jinnai pour confirmer ou non ta fiche et si ta fiche est réellement validée, tu pourras commencer le Rp' où bon te semble pour le début de ton aventure.
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Lapine1234 » Mer 3 Avr 2013 21:54

/HRP:je suis super malheureuse de pas encore pourvoir commencer le RP maintenan

et aussi je ne sais pas ou commencer si certain joueur on une proposition :)/
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Jinnai » Ven 5 Avr 2013 23:28

Je valide.
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Lapine1234 » Sam 6 Avr 2013 10:51

merci merci merci !!!! =D
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Retourner vers Anciens Persos