Shizu Iwa

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Shizu Iwa

Messagepar Shizu » Mar 5 Juin 2012 21:26

Fiche de personnage : Shizu Iwa

Image

-> Identité:

Nom : Iwa
Prénom : Shizu
Date de naissance : Fin automne/début hiver
Peuple : Tribu de l'eau du Sud ( naissance) -> Royaume de la terre ( Le reste)
Métier/fonction/statut : " Vagabonde". En gros.

-> Physique :

Taille : 1m63
Yeux : Bleu clair, avec des tâches de vert
Cheveux : Châtain foncé
Peau : Mate
Corpulence : Svelte
Particularités : Ambidextre

-> Historique :

Parenté :

- Père : Fils de la Terre
- Mère : Fille de l'Eau
Une soeur, Isamu( 25 ans)
Histoire/Biographie :

Shizu est la deuxième fille d'un couple bien sympathique formé par un maître de la terre et un maître de l'eau qui se sont rencontrés grâce au commerce entre leur deux nations . Leur premier enfant vit d'ailleurs le jour au cours d'un de leur multiples voyages, le couple ne sachant pas où se poser . C'est le physique du bébé, franchement typé ( comme sa mère) qui les poussa à s'installer au Pôle Sud.
Si sa soeur aînée commença très tôt à manipuler de l'eau, de la glace et à faire preuve d'un caractère bien trempé et fougueux, Shizu, elle, vint au monde dans le plus grand silence quelque part au milieu des étendues gelées.
Le silence devait l'accompagner un bout de temps puisque, même le problème de naissance passé, elle ne se décida jamais à parler. Cela ne l'empêcha pas de se faire comprendre par sa famille puis par le reste de sa tribu et par un peu n'importe qui capable de faire attention plus de trente secondes.
Aussi typée que sa soeur, on l'aurait attendu dans le domaine de la flotte. Cependant, elle ne donna aucun signe de maîtrise quelle qu'elle soit, ce qui laissa supposer à son père pendant longtemps qu'elle était une non-bender, idée que rejeta toujours sa mère, persuadée qu'elle était aussi maître de l'eau.... du moins, jusqu'au jour où elle choisit comme moyen d'expression de balancer un des murs de la baraque sur le voisin.
Au moins, elle tenait quelque chose de son père.
Après moult discussion sur le bien être des petites, le besoin de développer ses dons et le problème " ah que des cailloux au Pôle Sud y en a pas des masses et j'ai envie de garder une maison qui tienne debout merci", les parents décidèrent de se séparer, le père ramenant dans son royaume natal la carpe casseuse de brique qui lui servait de fille.
Elle eut ainsi une vie silencieuse et tranquille jusqu'à ses 15ans à peu près, âge auquel son père dut rentrer au Pôle Sud pour raison de famille et où il l'envoya chez une tante.....
....Destination qu'elle n'atteint jamais, ayant choisis en cours de route de faire un détour équivalent à l'infini et au delà.
En gros : elle est partie vivre sa vie. En silence toujours.

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Calme, en apparence du moins, neutre voir indifférente. Gentille, mais manque parfois de douceur.
Qualités : ...Gentille. Silencieuse. Droite, fiable, capable de beaucoup de chose pour ceux qu'elle apprécie. Indépendante et adaptable.
Défauts : Peu aimable. Renfermée. Manque aussi de délicatesse. Envoie des cailloux sur les gens.
Passions : Les plumes.Les voyages. Les choses très colorées ( surtout les cailloux).
Phobies : Les algues.
Alignement : Neutre Bon
Particularités : Ne parle pas.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Les cailloux sont mes amis. Et les bâtons. Et les murs aussi
Équipement : Rien. Une sacoche avec quelques affaires ultra compressées.
Vêtements : Cf image.
Pouvoir(s) : Maîtrise de la Terre
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :

A une cicatrice sur la cuisse droite.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Re: Fiche de Shizu

Messagepar Pix » Mar 5 Juin 2012 23:58

Rien me choque, pour moi tout va bien... Bref, je valide !

(Juste l'alignement, je vais surveiller ça de près, mais je partirais plus sur du Chaotique Bon à la bio, je sais pas trop ... )
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Re: Fiche de Shizu

Messagepar Jinnai » Mer 6 Juin 2012 00:15

Fiche validée : Bienvenue.
Jinnai
Chi-Floodeur

Retourner vers Anciens Persos