Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.
Lun 27 Aoû 2018 17:47
Fiche de personnage :
-> Identité: Nom : Siruka Prénom : Maiko Sexe : femme Age : 25 ans Peuple : Ile Kyoshi, royaume de la terre Métier/fonction/statut : guerrière Kyoshi -> Physique : Taille : 1m72 Yeux : brun Cheveux : long brun Peau : blanche Corpulence : athlétique mince Particularités : rien -> Historique :
Parenté : Père Yanjing Siruka, mère Hima Miu. Fille unique Histoire/Biographie : -> Personnalité : Caractère/tempérament : calme, sérieuse dans ce qu'elle fait. Elle déteste être inactive et doit toujours faire quelque chose. Elle fait difficilement confiance aux autres, mais est très ouverte si elle accepte l'autre. Qualités : méfiante, bien élevée, aide en cas de besoin, courageuse. Défauts : méfiante, curieuse, touche à tout Passions : les arts martiaux, l'aventure, la musique ( joue de la flûte) Phobies : être enfermer, entraver Alignement :loyal bon Particularités : -> Inventaire et pouvoirs : Armes : 2 éventail en métal, un katana, un bouclier rétractable Équipement : sac de voyage avec tout ce qui faut pour survivre sur les routes. Vêtements : tenu de combat Kyoshi sinon vêtement simple et confortable Pouvoir(s) : elle est profane, elle maitrise l'art du combat des guerrière Kyoshi Particularités : -> Autres particularités du personnage : PS : Pour copier le texte avec les balises :
[spoiler][code]
Dernière édition par
Maiko le Lun 27 Aoû 2018 22:05, édité 1 fois.
Lun 27 Aoû 2018 20:47
BG pas correct mais on en discute.
Le reste me semble OK.
Tu changes le BG, je valide, puis Gwla relit.
Si elle valide, tu passes en vert et tu peux commencer ton RP.
Mar 28 Aoû 2018 19:57
La bio est simple mais dit l'essentiel. De toute façon, difficile de faire plus riche sur un territoire isolé.
Pour moi c'est bon. J'attends Gwla maintenant.
Mar 28 Aoû 2018 20:01
Et ça me convient ! Et bienvenue parmi nous au passage
Mar 28 Aoû 2018 20:14
Et te voilà validée !
Bienvenue au Royaume de la Terre !