Switch to full style
Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.
Sujet verrouillé

[terminée] Solnorr Dzant

Dim 19 Jan 2014 12:33

Fiche de personnage :

attention grande image ! Mon personnage est le mec, la fille est une des collègues de travail (Sacha, qui est normalement brune).
Image

-> Identité:

Nom : Dzant (à prononcer à la tchèque : "Djane-t", on prononce le 't')
Prénom : Solnorr
Peuple : Nomade de l'Air
Métier/fonction/statut : danseur dans une troupe connue de RC qui se produit dans tous les pays pendant sa tournée tout les deux ans.

-> Physique :

Taille : 1m67
Yeux : vert jade
Cheveux : bruns clairs, selon l'ensoleillement, foncés lorsqu'il pleut.
Peau : légèrement bronzée, il aime vivre et travailler au grand air en dehors de son emploi.
Corpulence : fine mais pas maigre, muscles fins et puissants, surtout dans ses jambes à cause de l'entrainement qu'il effectue pour son métier.
Particularités :

-> Historique :
Parenté : père et mère mariés et encore vivants, père cordonnier et mère couturière. Ils ont un petit commerce dans Xining, père et mère maîtres de l'air venant du Temple Occidental mais ne possédant pas le tatouage des moines.
Histoire/Biographie :
thème : Mystogan theme - Fairy Tail OST
Le spectacle se termina sur une dernière figure avec une musique dantesque et entrainante d'un petit groupe de trois musiciens alors qu'une jeune danseuse du feu se dévoila dans une magnifique boule de feu volante. Le jeune maitre de l'air qui permettait cet exploit s'avançait petit à petit sur scène, concentré sur le cercle d'air qui protégeait sa coéquipière de son feu virulent l'entourant de toute part. Ce tour de force signait le clou du spectacle, représentant l'Avatar et ses maitrises. Les deux danseurs finissaient leur spectacle sur le grand Aang, Maître des Elements et Avatar de l'air qui avait créé la ville qui vit naitre la "Troupe des Eléments" : Republic City.
Solnorr déposa sa collègue au sol et après quelques pas de danse de maitrise pour soigner le finish, les lumières s'éteignirent et la foule se souleva d'un seul coup en une ovation des plus remarquable. La Première de leur nouveau spectacle avait apparemment beaucoup plu, ce qui enchantait les deux danseurs et leur troupe : ils trouveraient surement des sponsors pour se produire dans d'autres pays et ainsi repartir en tournée. Cela faisait deux ans et un peu plus qu'ils n'avaient pas fait de tournée, et cela manquait à beaucoup de comédiens dans le groupe. Ce nouveau spectacle, monté et répété durant deux ans, ouvrait de nouvelles portes qui promettaient reconnaissances, joie et voyage dans tout les continents, ce qu'attendaient impatiemment Solnorr, voyageur dans l'âme.
Après un long salut le dernier tour fut redemandé, et après que la musique se soit lancée, Solnorr prépara sa sphère, y fit entrer Sacha et fut rejoint par les deux autres danseurs de la troupe pour un quadrille de choc : à présent la dernière sphère se composait d'un cercle d'air comprimé très puissant qui protégeait la jeune danseuse de son propre cercle infernal de flamme et de deux autres cercles de terre et d'eau ajoutés à l'improviste.
Lorsque la sphère s'avança sur le plateau, encore plus haute que précédemment et avec les rajouts improvisés, la foule n'attendit pas la fin du tour pour se relever et crier sa stupeur et sa joie.
Le rappel ne fonctionna qu'une seule fois, les comédiens étant exténués de par la précision dont ils firent preuve lors du dernier passage en scène, et Solnorr s'affala sans attendre après être entré dans les coulisses, rejoint par Sacha toute souriante. Un ange passa dans une quiétude de fatigue et de bonheur.

Solnorr avait voulu faire ce métier pour cette soirée-ci, précisément pour des moments comme la fin de ce spectacle qu'ils avaient mis tant de temps à monter.
Il venait d'un quartier simple de Xining, d'une famille simple, et c'est à la sueur de ses heures d'entrainement à la danse et à la maitrise qu'il avait acquit une place dans cette jeune troupe renommée depuis maintenant quelques années.
Les maitres de l'air devenaient très souvent moines, encore de nos jours, et lui ne voulait pas. Il avait spécifié cette volonté très tôt à son père et ce dernier avait accepté à une condition : qu'il garde le savoir de la maitrise de l'air que les moines lui avaient enseignés. Il n'avait pas accès de ce fait à certains entrainement que les moines ne divulguaient qu'aux futurs moines ayant reçu leurs tatouages, et c'est ainsi qu'après avoir reçu tout l'enseignement des moines qui lui était possible d'obtenir, il commença à développer seul des techniques liées à la deuxième chose qui le passionnait : la danse. Ainsi il fut assez rapidement capable d'utiliser des mouvements simples pour faire voler des foulards ou autres accessoires de danse, ou alors pour se soulever légèrement du sol. Il travailla durant des années en tête à tête avec sa motivation, allant se produire de temps en temps à Republic City, où, étant plus vieux, il partait en voyage pour se faire connaitre d'autres personnes que la communauté de l'air.
C'est d'ailleurs là qu'il se fera remarqué et embauché par un jeune metteur en scène qui montait une nouvelle troupe de saltimbanques multiethnique : Gregorio de la "Troupe des Eléments". Le jeune danseur accepta sans sourciller, découvrant le lendemain ses nouveaux compagnons d'infortune : Yul, Senep et Alberto les trois musiciens, Sacha, la belle petite danseuse/comédienne du feu, Lilian, maitresse de la Terre et Yanis, maître guérisseur de l'eau.

C'est aussi cette année là qu'il fit le rêve le plus angoissant et le plus terrifiant qu'il eut fait jusqu'alors :
Il dansait avec Sacha, une superbe valse des plus enivrante, puis dans les tournoiements de plaisir, d'un seul coup il devint sourd et n'entendit plus un seul son de la musique ou même des pas qu'il faisait. Alarmé, il regarda Sacha qui ne comprit pas et sembla être terrifiée. Puis qu'un seul coups la jeune femme enflamma la salle de bal et tout ce qui se trouvait autour d'elle et de Solnorr. Tout brûlait et pour finir la jeune femme s'immola en souriant le plus sadiquement possible. le tout dans un silence absolu.
Le danseur se réveilla en sursaut dans sa roulotte et hurla à plein poumon à en réveiller les alentours. Sacha apparu dans l'ouverture de la porte de la caravane et vint consoler son ami en pleurs, terrorisé.

C'était grandiose le final ce soir. Ça plaira aux gens je pense. Sacha venait de sortir Solnorr de ses pensées, affalée sur le coussin non loin de son partenaire.
Effectivement, j'ai trouvé l'idée de Lilian assez bonne aussi, pour le rappel. Mais ce tour est toujours aussi crevant, il faudra s'entrainer toujours plus pour garder la forme.
En tout cas félicitation, mon cher Solnorr, tu étais tout en douceur ce soir avec tes coussins d'air !
Le jeune maître rougi un peu, Sacha faisait référence au fait que pour la soutenir dans les airs Solnorr utilisait des coussin d'air densifié sur lesquels s'asseyait la danseuse.
Merci, répondit-il simplement en se levant pour retourner dans sa roulotte.

Hey, félicitations mes chers artistes ! Gregorio venait d'entrer dans les coulisses avec un immense sourire aux lèvres et continua sans attendre :
On part en tournée mes jolis ! Vous avez fait des merveilles et un grand ponte veut bien soutenir notre voyage : Nous partons donc pour le Temple Boréal, ensuite Ba Sing se, la Capitale de l'eau du Pôle Sud, la Capitale de la Nation du Feu, le Temple Occidental puis retour à Republic City dans un an ! Veuillez accueillir celle qui vous financera ce voyage : Madame Amina Sato. [Femme du cousin d'Asami, commerce dans la mode et le textile.]
Un femme de taille moyenne entra, affublée d'une superbe robe très chique et d'un couvre chef des plus ostentatoire, elle était suivie d'un reporter qui allait relayer notre départ à la presse apparemment.

La célébrité commençait.

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Calme, c'est souvent ce qui le définit le mieux. Il ne s'énerve que très difficilement et il est connu comme quelqu'un qui est toujours très posé dans ses décisions.
Qualités : calme et réfléchit, il pense beaucoup à ce qu'il fait et aux conséquences que cela aura.
Défauts : pense trop, souvent les gens préfèrent des actes aux pensées. Si jamais il s'énerve, il devient extrêmement violent.
Passions : La danse et l'anatomie humaine.
Phobies : Le silence éternel, il a fait un horrible rêve dessus. (cf BG)
Alignement : Loyal bon. Peace and love mens!
Particularités : très émotif, mais il s'efforce de réfléchir avant d'agir.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : n'en a pas, mais il maîtrise très bien l'air.
Équipement : de multiples costumes de danse, une corne de Tsungi dont il sait jouer depuis qu'il est petit.
Vêtements : amples et légers, il n'aime pas les habits collants.
Pouvoir(s) : maîtrise de l'air assez poussée au vu de son entrainement de danse, la maîtrise fait en effet partie intégrante de son art et il a donc développé des mouvements caractéristiques pour ses chorégraphies.
Particularités : nada.

-> Bison Volant compagnon de route :
Solnorr a écopé vers ses 6 ans d'un bison volant, animal phare et respecté dans la société Nomade de l'Air. comme tout ses petits camarades il fut donc formé à comprendre, entretenir, éduquer et apprivoiser le jeune bison qui avait environ le même âge que lui. il le nomma tout d'abord lors d'une cérémonie des plus solennelle, cérémonie bouleversée chaque année par les jeunes animaux qui allaient brouter par-ci par-là en attendant que le vieux moine veuille bien les remmener dans leur enclos vers leur maman.
Solnorr avait décidé de l'appeler Gocca. Apparemment le jeune herbivore glouton n'avait rien contre, mais il ne répondit pas trop quand Solnorr l'appela la première fois. Puis l'intelligent petit goinfre compris bien vite que quand il venait vers l'enfant, il obtenait une petite friandise. Les liens se créaient. par la suite les deux compagnons grandirent ensemble et Solnorr fut surpris de l'intelligence de ces bêtes. même s'il était de notoriété commune que les bisons étaient loin d'être bête, Solnorr trouvait ça assez impressionnant. Son Bison avec le temps s'était avéré toujours aussi goinfre, à avaler des balles entières de foin ou des champs d'herbe fraiche, mais aussi d'une grande aide et d'une espièglerie sans précédent. Farceur et joueur, c'est avec plaisir et amusement que Gocca jouait parfois avec son compagnon bipède durant quelques heures... avant de retourner manger, cela va de soi.
Récemment, après avoir effectué quelques rares essais Solnorr pensait de plus en plus à intégrer son animal si pratique à la troupe dans certaines chorégraphies adaptées à sa corpulence.

-> Autres particularités du personnage :

Il est amoureux d'une jeune fille qu'il côtoie dans sa troupe, elle l'apprécie beaucoup mais n'est pas sûre encore de vouloir être ne couple avec lui, elle n'a pas de petit ami et ne compte pas en avoir vraiment pour l'instant. Si je décris ce personnage c'est pour spécifier l'attitude de Solnorr face à elle, c'est la seule personne qui lui fera perdre ses moyens, il bégayera lorsqu'il parlera à cette jeune femme et si jamais il venait à la fille l'idée de poser un baiser sur la joue du jeune homme, je vous laisse la surprise de sa réaction ^^.
La belle Sacha, maitresse du feu : (couleur : #BF0000)
thème : Once Upon A December
ImageImage

Couleur Solnorr : #8080BF
Dernière édition par Solnorr le Mar 2 Aoû 2016 09:32, édité 13 fois.

Re: Solnorr Dzant

Dim 19 Jan 2014 18:31

J'ai pas lu la fiche, mais du coup préviens-moi quand elle sera terminée que Windman et moi puissions nous poser dessus.

Sam 8 Fév 2014 23:22

Des nouvelles ?

Lun 10 Fév 2014 14:39

Ouaip, je ne donne pas de nouvelles...
Parce que en fait je n'arrive pas à trouver de BG pour mon personnage... je suis bien dégouté, j'ai prévenu Pix et je lui ait dit aussi.
Je suis bloqué, je n'ai aucune inspiration pour mon personnage alors je ne le développe pas... je suis deg.

Après j'étais assez absent aussi par manque de temps en ce moment.

désolé encore, je verrais dans les temps qui suivent mais je pense que si ça ne bouge pas je retirerais ma fiche perso.

Mer 6 Juil 2016 17:39

Franchement c'est bien et je n'ai pas grand-chose à redire.

Sauf que j'ai une hésitation sur ton peuple. Republic City ou Nomades ?

Re: [terminée] Solnorr Dzant

Mer 6 Juil 2016 20:39

En fait il est d'enfance nomade et d'éducation nomade de l'Air, mais il vit depuis ses 17 ans environ à Republic City, donc je le voyais plus à Republic City, en tout cas c'est là que commencera mon RP "départ de tournée".

Mer 6 Juil 2016 20:39

Alors je te passe en Republic City. Mais tu as la validation du Patron du RP. Manque celle de Dai, Patron de RC.

Après seulement tu auras ton pseudo gris et tu pourras commencer ton aventure.

Mer 6 Juil 2016 20:52

Ça marche !

Mer 6 Juil 2016 22:21

Juste quelques petits détails :

1) Tu devrais préciser la "ville des Nomades de l'Air" d'où provient ton perso je pense.
Parce que ça lui donne plus de profondeur en plus de mieux l'ancrer dans l'histoire du forum tandis que là ça fait "fiche passe-partout pouvant s'appliquer à peu près à toutes les situations".

2) Je pinaille...mais enlève-moi de suite ce "personnage" qui traîne dans ta bio ! C'est tout sauf professionel et ça m'irrite le poil ! (et en plus il manque un "s" alors si tu veux m'achever, t'es pas loin XD)

3) Pour ce qui est de la famille Sato...au plus la cousine sera éloignée de la Asami Sato qu'on connaît, au mieux ça collera avec le BG. Car cette dernière est supposée presque ruinée, et voir débarquer une cousine qui a suffisamment de blé que pour être le sponsor d'une troupe itinérante....ça le fait moyen.
On peut également tabler sur le fait que la petite Asami a sa fierté et refuse catégoriquement de se faire aider cela dit, ce qui fait que ça passe encore bien.

Mer 6 Juil 2016 23:24

du coup pour moi c'est rectifié ... j'ai rajouté la partie avec le bison volant et rectifier les points précédemment cités .
Sujet verrouillé