Ces rêves... Ces souvenirs dans ma tête... pourquoi c'est si douloureux..
Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai vécue dans ce tas de boue avec ces arbres tous plus gros les uns que les autres, je dors dans une espèce de grotte depuis peux, je pense pas qu'elle soit naturelle, un maitre de la terre a dû passer par là, enfin on dirait une maison sous terre a quelques détails prêts.
Un lit dans un coin il est grand on peut s'étendre. C'est de la pierre mais si on l'arrange c'est vraiment douillait, un bloc carré au milieu de plein d'autre petit bloc. C'est clairement une table et des chaises. Plus profond dans la terre au-delà des marches qui descendent une pièce casi vide, on dirait un lit au milieu, dans cette même pièce on peut voir plusieurs taches de sang...
Mais journée son simple, boire, chasser, manger, dormir, tous ça quand je ne me torture pas l'esprit et le crane avec mais quelque vague souvenir de mon ancienne vie, tout es si floue qu'on ne peu pas vraiment dire que ce soit des souvenirs... C'est peut-être même un rêve... Je vais devenir folle.
Cette phrase me revient toujours en tête quoi que je fasse elle occupe mais pensées, souvent elle me torture, de fois elle me fait du bien.. ''Nous avons tous un but dans la vie, Toi comme les autres !''.
Qui ma dis ça ? Quelle est le mien... J'y ai déjà réfléchis longtemps et a plusieurs reprises et quand je pense l'avoir trouvée, je m'applique vraiment à faire ce don pourquoi je pense être là, après tous j'aime ces arbres, cette boue... Cet environnement. Quand je m'applique, que j'y mais tous mon coeur et que je voie que j'arrive à rien.... Tous reste aussi pourris. Pourquoi ? J'y mais pourtant tous ce que j'ai, je comprends vraiment pas..
Enfin ne vous détromper pas c'est pas parce que je vous raconte cette histoire sur moi, cette histoire qui me tourmente que je suis une fille faible et pas sur de moi, c'est vrais je n'ai qu'une vague idée du pourquoi je suis ici, je n'ai pas de maitrise et je suis seul, mais oser seulement venir me dérangée MOI ou MON marais avec vos sale pattes, Alors la vous verrez que derrière cette image de fille qui semble fragile d'esprit votre bourreaux se cache.