Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.
Lun 1 Avr 2013 20:22
Fiche de personnage :
-> Identité: Nom : inconnu Prénom : Jadesse Sexe : Feminin Age : 19 Peuple : Royaume de la Terre Métier/fonction/statut : Vagabond / travaille dans l obscuriter si payer -> Physique : Taille : 1M65 Yeux : noir Cheveux : noir Peau : blanche Corpulence : mince Particularités : aucune -> Historique :
Parenté : Histoire/Biographie : -> Personnalité : Caractère/tempérament : elle est lunatic Qualités : mental solide Défauts : ne prend plus le temps de s atacher aux autres etre humains(rare son les exception),ne soigne pas toujours se qu'elle fait Passions : maitriser la terre,maitriser certaine arme tranchante, vivant cacher elle aime etre dans l obscuriter invisible au yeux de tous et ensuite prend plaisir as se faire remarquer quan elle agit Phobies : perdre des chose vivante ou non quelle aime, elle en fait souvent des cauchemar ca la terrorise... Alignement : peut être tres bon comme tres mauvais Particularités : elle ne parle jamais avant d agire, toujours apret. -> Inventaire et pouvoirs : Armes : sabre (sans tsuba pour pouvoir le prendre de toute les facon possible ) Équipement : aucun pour le moment Vêtements : une robe atacher avec une ceinture, son maitre de la terre lui as aprit avec du mal a etre élégante, meme si ce n'es pas une belle robe ca reste une robe. Pouvoir(s) : fille de la terre, connais la maitrise de son élement. Particularités : -> Autres particularités du personnage :
Dernière édition par
Lapine1234 le Dim 28 Juil 2013 18:12, édité 3 fois.
Lun 1 Avr 2013 23:16
Ok, ça passe, par contre, ton personnage qui est "neutre" mais qui semble vouloir lutter contre les injustices, ça me parait un peu contradictoire mais c'est un détail.
Je sais que tu m'as prévenu pour ton orthographe, mais j'avoue que ça picote x). Je te conseille d'écrire d'abord sur Word ou OpenOffice (Voire de préférer Chrome ou Firefox) afin d'utiliser un correcteur orthographique qui pourrait t'éviter certaines bévues. Après, on est pas psychorigide sur l'orthographe tant que tu arrives à te faire comprendre.
Jinnai ?
Mar 2 Avr 2013 08:00
je pense que j'ais envoier un message a jinnai, mais il n'est pas dans ma boite d'envoie pour m exuser de l'hortographe...
ensuite je lutte pour mon marais et donc pour les chose de la nature qui as mais yeux me semble pure, mais je peux aussi comme dis dans mon metier, me battre pour l'argent qui est une cause beaucoup moin noble.
merci pour la reponse rapide et je me rejouis d'avance d'entrée dans l'aventure.
(je chercherais un correcteur quan je commencerais as poster)
aussi, je supose que je dois attendre que le patrons de la terre accepte avant de poster?
Ensuite, je commence a poster plus ou moin ou je veux ?? (pour mon debut d histoire??)
A bientot, Jadesse.
Mar 2 Avr 2013 12:33
C'est exactement ça, on attend Jinnai pour confirmer ou non ta fiche et si ta fiche est réellement validée, tu pourras commencer le Rp' où bon te semble pour le début de ton aventure.
Mer 3 Avr 2013 21:54
/HRP:je suis super malheureuse de pas encore pourvoir commencer le RP maintenan
et aussi je ne sais pas ou commencer si certain joueur on une proposition
/
Ven 5 Avr 2013 23:28
Je valide.
Sam 6 Avr 2013 10:51
merci merci merci !!!! =D