Fiche de personnage :
-> Identité: Nom : Trale
Prénom : Majisse
Sexe : Féminin
Age : 17 ans
Peuple : Nomades de l'air
Métier/fonction/statut : Moine Taoïste
-> Physique : Taille : 1m55
Yeux : Noirs
Cheveux : Décolorés
Peau : Blanches
Corpulence : Petite
Particularités : Plate comme une planche à pain.
-> Historique :
Parenté : Père: Moine de l'air
Mère: Fille du feu
Histoire/Biographie : [spoiler]Majisse fut née au Temple de l'air Occidental. Elle fut élevée de manière très classique par les moines et tout le tralala, elle suivit une formation de maîtrise de l'air des plus classiques. Mais ayant hérité du caractère de sa mère, la demoiselle avait une certaine "poigne". Ce qui n'arrangeait rien, c'était la tendance de la jeune fille a voir certaines "ombres". Les moines ne purent l'expliquer, mais apparemment la jeune fille était capable de ressentir la présence d'esprit, et plus particulièrement de "mauvais" esprits. La jeune fille était limite en train de se battre "toute seule" contre ces fameux esprits de temps à autres. Ceci attirant bien évidemment quolibet et moqueries de la part de ses compagnons, ce qui isola d'avantage la jeune fille ; qui, avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve, leur répondait en écrasant ses phalanges contre les joues de ces dits-camarades.
Un jour, elle en eu assez et attrapa son bison, et elle fila au Temple de l'air Oriental. Oui, elle est comme ça, elle file dans des endroits abandonnés alors qu'elle a pas 15 ans. Tout ça pour une raison très simple, elle était persuadée que l'endroit avait été déserté à cause de mauvais esprits et elle était la seule qui pouvait lutter contre eux, étant donné qu'elle était la seule à avoir conscience d'eux. Du coup, elle était contente, on arrêterait de la prendre pour une folle.
Seulement pas de bol, on la retrouva, plusieurs mois plus tard, à l'est du Royaume de la Terre sur une plage à fixer la mer avec un air bête ; caressant d'un air vide la douce boule de poil qui lui servait de bison mais qui était légèrement morte et vu l'odeur, ça faisait un bout de temps qu'elle était crevée la bestiole.
Elle fut rapatriée au Temple de l'air occidentale et depuis cet épisode, elle s'est enfermée dans un profond mutisme qu'elle rompt de temps à autres pour exprimer son mépris. Elle s'enferma d'avantage sur ce que les gens prirent pour un délire psychotique, et ceux pendant de longues années, plongeant ses parents dans un désespoir compréhensible.
L'histoire du personnage prend place peu de temps après qu'un rayon de lumière rompit le ciel là où se situait auparavant l'ile blanche. Ce soir là, elle fut prise d'une crise d'hystérie et s'attaqua aux murs de sa chambre à coup de tête bien senti, au point de laisser de mignonnettes traces rouges sur le mur, et non, c'est pas le bandana qui se décolorait.
Elle va donc se réveiller à l'infirmerie, légèrement sonnée.[/spoiler]
-> Personnalité : Caractère/tempérament : Majisse est légèrement autiste sur les bords, elle aime pas les gens parce qu'ils sont fondamentalement idiot et stupide et souvent, c'est les deux en même temps. Du coup, elle leur parle pas et elle attend qu'ils fassent de même avec elle. Même si parfois il faut parler parce que bon, les gens sont stupide, mais ils peuvent servir.
Qualités : Franche
Défauts : Un poil direct quand elle parle avec sa bouche ou ses poings
Passions : Les ongles
Phobies : Les chats
Alignement : Chaotique Neutre
Particularités : -> Inventaire et pouvoirs : Armes : Un collier, ses sandales
Équipement : Bougies, talisman, encensoir et autres babioles
Vêtements : Toujours avec sa robe noire et son bandana
Pouvoir(s) : Maitrise de l'air & Exorcisme (Enfin elle aime le croire)
Particularités : -> Autres particularités du personnage :