Fiche de personnage :
-> Identité: Nom : Stène
Prénom : Tung
Sexe : Male
Age : 30 ans
Peuple : Royaume de la Terre
Métier/fonction/statut : Voyageur, Guerrier.
-> Physique : Taille : 1m85
Yeux : Verts
Cheveux : Noirs et longs
Peau : légèrement bronzée
Corpulence : Fine
Particularités : -> Historique :
Parenté : Histoire/Biographie : [spoiler]Tung fut né et élevé dans une petite Tribu du Royaume de la Terre vivant dans les montagnes près du grand Marais, à quelques jours de marche d'Omashu. Cette tribu nichait sur plusieurs gisements de minerais en tout genre. Inutile de dire que la tribu n'avait que faire de ces bouts brillants ou particulièrement résistants dont elle se servait au mieux à quelques cérémonies pour les esprits des montagnes. La tribu fut malheureusement mise à mal lorsque les autorités décidèrent d'investir le Marais ainsi que les différents gisements pour en faire des mines. La tribu ne fut cependant pas maltraitée et fut tout simplement re-localisée plus profondément dans les montagnes par les dirigeants du Royaume de la Terre. La tribu, principalement constituée de non-benders pacifiques, ne trouva pas grand chose à redire, la montagne était suffisamment grande pour que chacun puisse vivre chacun de son côté et tout se passa sans heurt quelconque.
Tung est né justement à ce moment charnière de l'histoire de sa tribu, en tant que rare maître de la Terre, il était prédestiné à devenir un guerrier, gardien de la Tribu. Mais ce dernier, en écoutant les histoires des anciens décida de partir. Non pas qu'il rejetait sa tribu et son héritage, bien au contraire. Il voulait juste comprendre. Comprendre ce qui a poussé des hommes à investir leurs anciennes terres, ce qui les a poussé à détruire en partie le marais et à renier les esprits de la nature. Loin de lui des sentiments aussi triviaux que la haine ou la rancœur, il voulait juste comprendre. C'est armé du savoir et de la sagesse de ses Voyages qu'il reviendrait dans son village, peut-être pour mener les siens vers un avenir meilleur tout en évitant les erreurs de ses voisins.
Néanmoins, il n'oublierait jamais d'où il venait, ni ce qu'il avait appris... Jamais il ne renierait les esprits de son village et jamais il ne tolérerait qu'on lui manque de respect, à lui, ses racines ou ses objectifs.
C'est ainsi, armé de peu, et accompagné d'un Aigle qu'il avait dompté dans son jeune âge, que le jeune Tung part vers l'inconnu.[/spoiler]
-> Personnalité : Caractère/tempérament : Tung est quelqu'un de fondamentalement serein et posé. Il dit rarement un mot plus haut que l'autre. Désamorçant les situations difficiles par la parole plutôt que par les poings, il ne fait usage de la violence qu'en dernier recours. Malgré cela, il reste quelqu'un de profondément engagé.
Qualités : Diplomate, volontaire, curieux
Défauts : buté, rancunier
Passions : Ecouter le vent, la musique
Phobies : L'orage
Alignement : Loyal Neutre
Particularités : -> Inventaire et pouvoirs : Armes : Un Tomahawk en un matériau très résistant qui vient des mines près de son village.
Sarbacane et fléchettes empoisonnées.
Flèches avec bout en pierre pour la chasse.
Équipement : Une bague, une flûte en bois, un sifflet autour du cou et quelques pierres sacrées
Vêtements : Un longue cape dont il ne se sépare que rarement, avec un bandana pour se tenir les cheveux hors des yeux.
Pouvoir(s) : Maitrise de la Terre plutôt orientée sur les petits éléments, petites pierres, poussières, mais se débrouille relativement avec la terre en elle même.
Particularités : Possède un grand Aigle appelé Crom
-> Autres particularités du personnage :
Dernière édition par
Invité le Jeu 18 Oct 2012 13:05, édité 1 fois.