Page 1 sur 14
De Pauméville à Hai Oukoku

Posté:
Ven 31 Aoû 2018 19:33
par Malo
Organisateur : Mah-lo
Type de voyage : en Charette avec Pou-Pou
Lieu de départ : un village dans les étendus du royaume de la Terre
Lieu d'arrivée : Hai Oukouku
Participants au voyage : Pou- Pou et Mah-Lo
Informations complémentaires : /
Contexte RP : Mah-Lo se rend à Hai Oukouku pour voir si il peut trouver des personnes volontaires pour participer à l'exploration d'un tombeau royal visiblement occupé par quelque chose ou quelqu'un de mal veillant non loin du village d'où il part.
Re: De Pauméville à Hai Oukoku

Posté:
Sam 1 Sep 2018 21:35
par Conteur de la Terre
*Mah-Lo quitte le village de Tian Shian le matin sur sa charette tirée par Pou-Pou. En examinant sa carte du Royaume de la Terre, il remarque qu'il se trouve dans la partie nord-est du Royaume. Il y a donc deux façons de rejoindre Hai Oukoku. La première, c'est de passer à proximité de Ba Sing Se, au nord. La seconde, c'est de traverser la Passe du Serpent, au sud, pour contourner la capitale du Royaume par le sud.
Quel itinéraire le pilleur de tombes va-t-il choisir ?*
Re: De Pauméville à Hai Oukoku

Posté:
Dim 2 Sep 2018 20:33
par Malo
J'aime pas trop ça mais il vaut mieux passer près de Ba Sing Se au nord, je pourrai peut être recruter du monde dans cette région ou même tomber sur le groupe de l'avatar vu qu'il parait qu'ils sont proches de la capitale pour des histoires qui m'importe peu.
Re: De Pauméville à Hai Oukoku

Posté:
Lun 3 Sep 2018 15:55
par Conteur de la Terre
*Mah-Lo prend la route du nord et progresse lentement. Le terrain est en effet plus accidenté à l'approche des montagnes. Au bout du troisième jour de voyage, il découvre dans le lointain la ligne des crêtes de la chaîne qui barre le nord du Royaume. Les pics sont enneigés, majestueux. Heureusement, il ne doit pas les traverser, il ne doit que les longer.
La route serpente entre vallées et forêts. Il y a peu de villages dans la zone.
Finalement, il parvient à une communauté installée au bord d'une rivière couleur de lait qui grogne contre les pierres qui entravent son lit. L'endroit est charmant et l'air est vivifiant.
Voilà un bon endroit où passer la nuit qui vient.*
Re: De Pauméville à Hai Oukoku

Posté:
Mar 4 Sep 2018 19:40
par Malo
Bah même que je vais dire bonsoir et demander si ils n'ont pas une couche pour le pauvre voyageur que je suis. Et du foin pour Pou-Pou.
Re: De Pauméville à Hai Oukoku

Posté:
Jeu 13 Sep 2018 08:54
par Conteur de la Terre
*Mah-Lo entre dans un village agricole sans auberge. Etant donné l'heure, les animaux sont déjà à l'étable et en train d'être traits. A l'entrée du village, une gamine le pointe à son père en train de traire une vache-cochon.*
-Papa ! Un voyageur ! Et il a un animal bizarre !
Re: De Pauméville à Hai Oukoku

Posté:
Jeu 13 Sep 2018 13:16
par Malo
- Alors c'est un Lama-lapin, elle s'appelle Pou-Pou, tu peux l'approcher pour le caresser si tu veux mais je ne suis pas sûr quelle aime trop les petites filles qui la traite "d'animal bizarre". répondis-je en rigolant.
Je me dirige alors vers le père de la petite en train de traire son Okja sa vache-cochon et m'adresse lui.
- Bonjour, je me présente je m'appelle Mah-Lo, je suis un antiquaire ambulant. Je me dirige actuellement vers Hai Oukoku et cherche un toit et un repas pour moi et et mon Lama-lapin pour la nuit. Accepterez vous de m'héberger en l'échange bien sûr de quelques pièces.
Re: De Pauméville à Hai Oukoku

Posté:
Dim 16 Sep 2018 09:24
par Conteur de la Terre
*Pou-Pou proteste en bêlant quand la gamine le qualifie d'"animal bizarre". Mah-Lo démonte et s'approche du fermier qui se redresse et époussette son tablier. La demande du pilleur de tombes le surprend. Il plisse les sourcils et observe avec inquiétude la rue. Il revient ensuite sur Mah-Lo et lui demande d'un air sévère.*
-Vous êtes quand même pas un de ces soldats déserteurs du Maréchal une fois ?
*ALERTE CLICHE ! Non, je n'ai pas honte.*
Re: De Pauméville à Hai Oukoku

Posté:
Lun 17 Sep 2018 21:32
par Malo
Je lâche un rire nerveux :
- Moi Un déserteur ? Ha ha ha ha, il faudrait déjà que je rejoigne l'armée... Non vraiment je vous assure, je suis bien antiquaire.
Re: De Pauméville à Hai Oukoku

Posté:
Mar 18 Sep 2018 21:17
par Conteur de la Terre
-Mouais...
*Il observe la carriole de Mah-Lo.*
-Mouais...
*Il tend la main vers le pilleur de tombes et demande.*
-Vous pouvez me montrer un de vos articles ?