Page 1 sur 2

???

MessagePosté: Mer 29 Mar 2017 09:06
par Le Conteur Blanc
JIGME


*La jeune femme se réveille sur la terre ferme. Autour d'elle, il n'y a aucun bruit. Pas un animal, pas un souffle de vent.

Quand elle se redressera, elle pourra découvrir qu'elle est dans une forêt. Mais cette forêt est étrange. Elle semble remonter aux premiers âges du monde. Les arbres sont immenses, distants, et leurs feuilles ne ressemblent à rien de ce que Jigme a pu voir jusqu'à présent.

Elle se sentirait presque une intruse ici... Si ce n'était pour la profonde sensation de sérénité qui émane de l'endroit.*

Re: ???

MessagePosté: Mer 29 Mar 2017 18:05
par Jigme
Elle ouvre les yeux, sans grand souvenir ce qu'il s'est passé avant, elle se souvient d'avoir volé un moment, puis... De l'eau. Elle se redresse d'un bond et prend une grande inspiration, comme si elle venait de sortir la tête de la mer, mais réalise alors qu'elle n'est pas dans l'eau mais bien sur la terre ferme.

Elle jette un coup d’œil autour d'elle, elle s'étonne du calme qui est plus intense que ceux des temples, elle s'étonne aussi de cette forêt qui est loin des souvenirs qu'elle avait avant de sombrer dans un sommeil improvisé et forcé. Elle se frotte les yeux, la scène est surréaliste, bien trop... Mais rien ne change.

Pourtant, même dans cette situation, elle n'est pas capable de sentir le stress monter en elle, elle observe ces feuilles étranges avec un peu de curiosité et, au fond d'elle, elle se sent calme. A moins que son estomac ne se soit rempli entre temps, elle se met en marche, pas tellement sur ses gardes, a la recherche d'un truc a manger. Elle ne peut pas risquer une nouvelle chute dans sa poursuite frénétique de Yukan.

Re: ???

MessagePosté: Sam 1 Avr 2017 14:11
par Le Conteur Blanc
*J'ai oublié de préciser que le bâton de Jigme est juste à côté d'elle. Étendu là comme si on l'y avait déposé

En attendant, notre tsunyandere favorite se met en quête de nourriture. Elle tombe rapidement sur des arbres fruitiers portant des fruits dont l'apparence ne lui dit absolument rien; elle n'en n'a jamais vu de cette sorte auparavant.*

Re: ???

MessagePosté: Sam 1 Avr 2017 20:10
par Jigme
Armée de son fidèle bâton, qui lui ne la laisse pas tomber... Quoi que... Il l'a laissée tomber dans l'eau, mais il ne l'a pas vraiment choisit, bref, armée de son fidèle bâton, donc, elle pose les yeux sur les fruits et arque un sourcil. Ça ne lui dit absolument rien... Deux possibilités donc, soit ce sont des fruits dangereux a la consommation et elle n'a jamais eut l'occasion d'en voir servit, soit ils sont juste extrêmement rares ou elle a dérivé vachement loin.

Elle tend la main vers un des fruits et l'attrape, cherchant a l'arracher pour ensuite l'analyser sous tout les angles.

Re: ???

MessagePosté: Dim 2 Avr 2017 10:06
par Le Conteur Blanc
*C'est un fruit jaune à cinq branches en forme d'étoile. L'odeur qu'il répand est semblable à celle de la mangue. Il est couvert d'une peau lisse comme celle d'une pomme.*

Re: ???

MessagePosté: Dim 2 Avr 2017 20:13
par Jigme
Après avoir reniflé le fruit, l'observant encore un moment, méfiante de peur d'un empoisonnement un bruit résonne dans la forêt silencieuse. Un bruit qu'elle identifie rapidement comme celui de son estomac qui réclame, elle réfléchit encore quelques millièmes de secondes avant de prendre une petite bouchée dans le fruit, un peu ne devrait pas la tuer... Au pire elle aura mal au ventre, non?

Elle a trop faim pour laisser son instinct de survie se mettre en travers de sa route trop longtemps.

Re: ???

MessagePosté: Mar 4 Avr 2017 11:12
par Le Conteur Blanc
*Jigme mord dans le fruit. Il est bon et juteux.*

Re: ???

MessagePosté: Mer 5 Avr 2017 20:52
par Jigme
Ce qui est empoisonné est mauvais, non? Du moins son estomac la persuade de sa vérité et elle a a peine le temps de réaliser le danger dans lequel elle se met qu'il ne reste plus rien du fruit qu'elle tenait entre les mains. Elle soupire devant sa propre impulsivité et se dit que, maintenant de toute façon, ça ne changera plus rien. Elle s'offre donc un petit festin et engouffre des réserves un morceau de tissus qu'elle enroule autour d'elle en guise de sac.

- Bien...

Maintenant... Où est-ce qu'elle est? Excellente question. Et sans savoir où elle est, difficile de se remettre en route pour rejoindre Yukan. Elle s'étire avant de tenter de prendre de la hauteur a l'aide de son bâton, on voit toujours mieux de haut.

Re: ???

MessagePosté: Jeu 6 Avr 2017 12:13
par Le Conteur Blanc
*Jigme utilise son bâton et prend de la hauteur. Elle peut rapidement se rendre compte qu'elle est sur une île couverte d'une épaisse forêt. L'île n'est pas bien grande, elle devrait pouvoir en faire le tour en mois de cinq minutes à pied.
Par contre, sa visibilité est réduite. En effet, l'île est entourée d'une épaisse brume qui voile le soleil et la mer.*

Re: ???

MessagePosté: Ven 7 Avr 2017 16:09
par Jigme
Pas pratique du tout tout ça. Elle n'a toujours aucune idée de l'endroit où elle est, elle ne se souvient pas d'une île dans les environs, elle ne sait pas de quel coté est supposé se trouver le royaume de la terre ou le reste du monde. Elle ne voit qu'une seule solution : s'éloigner de l'île a l'aveugle et retrouver des repères plus tard, elle ne va pas rester sur ce bout de terre pendant des heures non plus, elle a quelqu'un a retrouver.

Elle s'inquiète vaguement de subir la même expérience une nouvelle fois, si derrière cette brume il n'y avait que de l'eau a perte de vue? Quoi qu'il en soit... Il n'y a qu'une seule manière de le savoir, après tout.