Elle ouvre les yeux, sans grand souvenir ce qu'il s'est passé avant, elle se souvient d'avoir volé un moment, puis... De l'eau. Elle se redresse d'un bond et prend une grande inspiration, comme si elle venait de sortir la tête de la mer, mais réalise alors qu'elle n'est pas dans l'eau mais bien sur la terre ferme.
Elle jette un coup d’œil autour d'elle, elle s'étonne du calme qui est plus intense que ceux des temples, elle s'étonne aussi de cette forêt qui est loin des souvenirs qu'elle avait avant de sombrer dans un sommeil improvisé et forcé. Elle se frotte les yeux, la scène est surréaliste, bien trop... Mais rien ne change.
Pourtant, même dans cette situation, elle n'est pas capable de sentir le stress monter en elle, elle observe ces feuilles étranges avec un peu de curiosité et, au fond d'elle, elle se sent calme. A moins que son estomac ne se soit rempli entre temps, elle se met en marche, pas tellement sur ses gardes, a la recherche d'un truc a manger. Elle ne peut pas risquer une nouvelle chute dans sa poursuite frénétique de Yukan.