Type de voyage : En dirigeable
Lieu de départ : Hai Oukoku
Lieu d'arrivée : Temple de l'Air Boréal
Participants au voyage : Nikko, l'équipage de la Rainicorne
Contexte RP : Nikko est pressé et veut prendre le chemin le plus court et le plus rapide pour atteindre le temple
Comme tu sembles avoir adopté l'offre très généreuse de l'emplumé, la femme hausse les épaules et te regarde t'éloigner avec ton nouveau camarade, qui met son bras autour de tes épaules et t'emmène vers l'escalier.
Il t'explique la suite des opérations tout en t'entraînant vers le sommet de la tour :
Capitaine Soo-Haag, ravi de vous accueillir pour un voyage !
Mais dites-moi, vous avez l'air vraiment pressé ! On va donc faire au plus vite hum...
Le temps de finir de décharger et de prendre la prochaine livraison, je vous propose de vous faire faire le tour du propriétaire, on devrait pouvoir appareiller dans une heure.
Le toit est bien entendu plat, muni de gigantesques ancres à dirigeables et d'une foule de gens qui semblent très affairés. La majeure partie fait des allers-retours entre un des quatre montre-charges et les dirigeables.
Voilà ma petite chérie, la Rainicorne !
Le dirigeable est...à l'image de son propriétaire dirons-nous. Décoré avec des rubans qui flottent au vent, l'air si propre qu'on dirait du neuf...mais ça vole, pas de doute !
Les matelots en livrée impeccable déchargent des caisses laissant dans leur sillage une drôle d'odeur, impossible cependant de savoir ce dont il s'agit.
Soo-Hag salue tout le monde, toujours avec le sourire, et te fait visiter les pièces principales de la Rainicorne, t'attribuant au passage une cabine, petite mais confortable et surtout très décorée.
Absolument tout est dans le genre extravagant, jusqu'aux coursives dans lesquelles sont accrochés divers tableaux. Tout ce bazar fait à peu près autant mal aux yeux qu'il doit être hors de prix. Il a l'air d'avoir les moyens de s'offrir son amour de l'art le coco.
Bien, je pense qu'on a vu l'essentiel...je vais devoir aller superviser la fin des opérations et m'occuper du départ donc je vous laisse.
On se retrouve dans le salon à l'heure du dîner, on sonnera la clochette pour prévenir.
Et prévoyez le dessert !
Il te fait un clin d’œil.
En attendant, n'hésitez pas à profiter de la vue, dans tous les sens du terme !
[HRP : A ton post c'est parti mon kiki et on entame le voyage !]