[Mer] La Falaise - Républic City

Modérateurs: Avatar, Animateurs

[Mer] La Falaise - Républic City

Messagepar Lyssandre » Mar 10 Déc 2013 20:39

Organisateur : Lyssandre
Type de voyage : En bateau

Lieu de départ : La Falaise
Lieu d'arrivée : Républic City
Durée du voyage (facultatif) : Rapide

Participants au voyage : Lyssandre et des PNJ

Informations complémentaires : Lyssandre boude -___- Elle est blasé

Contexte RP :

Lyssandre décida cette fois si de prendre un ticket en tant que voyageuse. Elle engloutit dans ce dernier le peu d'économie qu'elle avait réussit à avoir lors de son dernier travail. Elle ne tenait pas à lier de quelconques amitiés avec qui que ce soit. Elle tenait à être seule lors de cette traversée pour mettre en ordre le fil de sa pensée.
Elle monta dans le premier bateau vers la destination qu'elle n'aurait jamais dût quitter : Républic City, plus décidé que jamais à percer le mystère de son existence!!
Nom actuel : Lyssandre
Nom véritable : 山小月 Shān Xiǎo yuè
Nom de famille : 山 Shān (Montagne)
Prénom : 小月 Xiǎo yuè (Petite Lune)
Lyssandre
Fils du Flood

Nom RP: 小月 xiaoyue

Re: [Mer] La Falaise - Républic City

Messagepar Le Tribun » Jeu 12 Déc 2013 00:25

*A vrai dire, elle resta quand même un peu au Pôle Sud, parce que normalement il y avait pas de bateaux qui pouvaient repartir pour Republic City. D'ailleurs y aurait même pas du en avoir du tout mais que voulez-vous ? Finalement y en a un... Mais c'était le même que prit à l'aller à vrai dire et il est parti la semaine suivante. Y avait toujours Mako, mais il était bien plus distante. Finalement, elle avait eu son trajet relativement peinarde la demoiselle.

Le voyage avait été des plus délicieux et rapide en plus !

Republic City était déjà là ! Si c'est pas fou la vie !

Mais voilà que le bateau se fait accoster et qu'on vient frapper à la porte de Lyssandre.*

-Force armée de Republic City, veuillez ouvrir s'il vous plait.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lyssandre » Jeu 12 Déc 2013 20:13

Lyssandre salua poliment Mako ainsi que les autres personnes avec lesquels elle avait travaillé mais ne rechercha pas leur compagnie, bien au contraire.

Elle leur préféra les coins isolés ou elle pouvait être seule et réfléchir.

Le voyage passa très rapidement. Elle ne fit pas attention au défilement des jours jusqu'à ce que l'inspection de la douane qui lui rappela qu'elle était arrivée à Républic City.

-Force armée de Republic City, veuillez ouvrir s'il vous plait.

Elle se leva de sa couchette pour allé ouvrir aux gardes et les laisser inspecter les lieux avant son arrivée dans le port en espérant que cette fois si elle pourrait y trouver Papy Bateau.
Lyssandre
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Ven 13 Déc 2013 20:13

*A la porte, 3 soldats. Ce qui semble être un sous-officier et deux de ses hommes.*

-Bonsoir madame, pouvons-nous rentrer ? Nous venons faire un contrôle de routine ?

*Lyssandre laisse bien volontiers les militaires rentrer. Les deux soldars entreprennent une fouille méthodique et respectueuse des lieux pendant que le sous-officier entraine Lyssandre dans le couloir où d'autres soldats sont à l'oeuvre.*

-Vos papiers s'il vous plait.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lyssandre » Sam 14 Déc 2013 00:18

Lyssandre se posait toujours la question de ce que pouvait bien chercher les soldats par ces fouilles méthodiques. De quels types de produits avait bien peur Républic City?

Elle suivit le sous officier dans le couloir.

-Vos papiers s'il vous plait.

La jeune fille marqua un temps de pose. Elle ne s'attendait pas à ce genre de question. Est qu'il le demandait à tous les passagers ou c'était juste tombé sur elle... dans un excès d'une malchance qui semblait la poursuivre.

Elle lui répondit de la façon la plus détaché et sereine qu'elle pouvait. Car Lyssandre n'avait jamais eu de papiers à son souvenir donc elle énonça le premier mensonge qui lui vint à l'esprit.

- J'ai perdu mes papiers lors de mon voyage à la Falaise. Je suis dans l'incapacité de vous les fournir.

Peut être qu'avec un peu de chance il la laisserait partir?
Lyssandre
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Ven 20 Déc 2013 17:25

*Le soldat soupire.*

-Nom ? Prénom ? Nationalité ?

*En rédigeant sur son calepin pendant que les collègues terminent de tout fouiller.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lyssandre » Ven 20 Déc 2013 18:17

Lyssandre avait deux choix soit mentir soit dire la vérité.

Elle hésita longtemps entre ces deux choix. Mais elle finit par finalement choisir le chemin de l’honnêteté aussi étonnant que cela puisse paraître.

-Nom ? Prénom ? Nationalité ?

Elle répondit d'un air détaché.

- J'ai perdu mon identité en même temps que mes papiers. J'ai hanté vos postes de polices un petit moment à la recherche de quelqu'un qui me connaîtrait mais personne ne m'a réclamé. J'ai perdu la mémoire (elle cita le jour et le lieux). Vous pouvez vérifier. Je peux partir à présent?

Elle mit ses mains sur ses hanches en attendant la réponse du garde.
Lyssandre
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mar 24 Déc 2013 14:52

*Le soldat soupire. Il ne semblait pas ému l'espace d'une seconde par la triste histoire de Lyssandre.*

Qu'est ce qu'ils sont pas prêt à inventer ceux-là.

*Il range son calepin et déclare sobrement.*

-Vous allez devoir nous suivre.

*Alors que le chef déclarait cela sobrement, les 3 autres soldats, l'air de rien, avaient arrêté de fouiller se tenait prêt l'air de rien à intervenir si jamais cela tournait au vinaigre.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lyssandre » Sam 8 Fév 2014 00:47

[Grand MJ que j'adore. Puis je avoir la description de Mako?]

-Vous allez devoir nous suivre.

"Ok."

Elle montre ses autres acolytes.

" Vous pouvez leurs dires de se décontracter. Je vais pas vous mordre et vous sauter au visage. Je ne suis même pas une bender. Donc décontractez vous. Je vais vous suivre au poste. Mais si on pouvait éviter le moins possible qu'on me touche je préférerais..."

Elle les suivit sans faire d'histoire après avoir bien sur récupérer le peut d'économie qu'elle avait avant de partir.

Parce que rien de plus distrayant pour commencer sa semaine que de passer sa journée au poste de police?
Lyssandre
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Jeu 13 Fév 2014 01:37

[Taille moyenne genre 1m64, bien bati mais assez sec, cheveux très court et noirs, pas de poil sur le visage]

*Lyssandre fut donc embarquée. Ses affaires lui étaient confisquées mais elle les récupèrerait plus tard quand elle sortira.

Et donc le bateau arrivait à quai. La voilà au Port de Republic City.*
Le Tribun
Conteur

Retourner vers Voyages