[Mer] Et on rentre au bercail

Modérateurs: Avatar, Animateurs

[Mer] Et on rentre au bercail

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 7 Aoû 2013 01:15

Organisateur : La Nation du Feu
Type de voyage : En mer

Lieu de départ : Portes de la Tribu de l'eau du Pole Nord
Lieu d'arrivée : Les portes d'Aoshima à la Nation du Feu
Durée du voyage (facultatif) : Le temps qu'il faudra

Participants au voyage : Sin, Luchia et les PNJ

Informations complémentaires : Ceci est un convoi militaire pour "raccompagner" Sin et Luchia à la Nation du feu... Mais qu'est ce qu'il pourrait bien-t-il se passer ?

Contexte RP :

*Alors que le voyage dure depuis plusieurs heures, un soldat vient ouvrir la cage de Sin.*

-On te demande. Allez, lève-toi !
Conseiller du Feu
Conteur

Re: [Mer] Et on rentre au bercail

Messagepar Sinfea » Mer 7 Aoû 2013 21:26

*Sin se lève et sort calmement de la pénombre de sa cellule, le pas nonchalant, donnant l'impression qu'il se fiche de tout mais pourtant il n'en es rien, interieurement son entrainement refait surface, il prends du recul par rapport a ses émotions et se conditionne mentalement. Inutile de poser des questions, inutile de parler le moins tu en dis le mieux c'est et surtout ne reconnais pas les faits, ne montre rien a personne de qui tu es vraiment au fond... Et c'est avec ces pensée en tête que Sin se met a suivre le garde.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 8 Aoû 2013 01:35

Sin

*Sin arrive sur le pont, la lune est claire. La femme, toujours avec sa cape et sa capuche rabattue regarde vers le ciel.*

-Merci soldats, vous pouvez nous laisser.

-Mais...

-J'insiste.

*Les soldats s'inclinent et s'en vont. La femme se redresse du bastingage et se tourne vers Sin.*

-Enchantée Sin si c'est bien ton vrai nom. Je suis Jennah. Enfin seuls n'est ce pas ?

*Elle s'accoude au bastingage et sourit à l'assassin.*

-Tu sais qui m'envoie n'est ce pas ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Ven 9 Aoû 2013 19:05

*Sin cache mal un demi sourrire. Cette femme est autant ce qu'il redoutait que ce qu'il attendait.*

-Je le sais oui... Ce que je sais moins c'est ce pourquoi on vous a envoyer.

*Ce faisant il met genou a terre, en signe de respect envers l'envoyé et son représentant.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 9 Aoû 2013 23:54

Sin

-Tu ne sais pas ? Diantre, cette fille aurait vraiment réussi à te retourner la tête ?

*Mi-amusée, mi-méprisante, la femme marque une petite pause et jauge du regard l'homme qui lui fait face.*

-Moi, je suis juste payée pour te faire disparaître. Je connais pas les détails de ton histoire, mais de ce que j'ai pu voir ça me semble logique... Tu as fais trop de bruit, tu t'es fais trop voir. Surtout par les phoques. Tu es gênant. Et il sera mieux pour tout le monde que tu disparaisses avant d'être trop gênant.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Sam 10 Aoû 2013 00:18

*Sin sourit*

-Ma mission est accomplie c'est tout ce qui compte ! Maintenant si mes employeurs veulent me voir disparaitre c'est peu être compréhensible, mais je n'aurai pas dû être repéré... Je portai un masque, j'étais blessé en pleine mer censé avoir été jetté par dessus bord, il leur a fallu moins de cinq minute pour faire l'appel de tout les membres du bateau...
En toute franchise je pense avoir été victime d'un complot.

*Toutefois il reste toujours a genou signe de respect plus par habitude que par volonté propre. Il renchérit d'un ton neutre.*

-De plus la fille n'étais qu'une simple couverture. Au cas ou vous en auriez doutée. Vous le savez je suis d'habitude discret je suis loin d'être aussi mauvais pour ce metier que ce que les apparences laissent à penser.
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 11 Aoû 2013 01:27

Sin

*La fille prend une longue inspiration avant de soupirer tout aussi longuement.*

-Je ne suis pas ici pour porter un jugement, comme toi, je fais ce pour quoi on me paie. Rien de plus, rien de moins. Ce n'est pas à moi que tu dois des explications...

*La femme s'approche, sortant un trousseau de clé de sa ceinture, elle s'accroupit devant Sin et défait ses liens. Les chaines tombent au sol. Elle se relève et détache un sabre de sa ceinture, elle le jette au pied de Sin.*

-Soit honorable et fais ce qu'on attend de toi.

*Une main à la ceinture, la femme fais plusieurs pas en arrière afin d'être hors d'atteinte.*

-Accomplis ta dernière mission et je m'assurerais du bien-être de la fille.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Dim 11 Aoû 2013 21:32

*Sin recupère calmement la lame, la sentence viens de tomber et elle semble être ineluctable. Le jour ou il avait rejoins ce mouvement, il était clair que sa vie ne lui appartenait plus. Mais de la à devoir payer un prix si lourd... Cela le laisse medidatif un court instant. Puis comme il a si souvent appris a le faire il se saisit de la lame du sabre, restant toujours a genou, il oriente la lame vers lui au niveau de l'estomac, mais quelque chose au fond de lui se réveille. Quelque chose d'inattendu, non pas l'envi de désobéir. Mais celle de rester en vie. Et pourtant malgré tout, le fait de savoir que la fille sera en sécurité le rassure... Toutefois il choisi de le faire à sa manière.*

-Si je dois mourir je veux que ça soit comme un fils du feu.

*Il se redresse et reste droit.*

-Ai je le droit a une dernière volontée ?
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 20 Aoû 2013 11:54

Sin

*La femme sourit et arque un sourcil en croisant les bras.*

-Une dernière volonté ? Je serais cruelle de t'en empêcher. Que veux-tu ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Mar 20 Aoû 2013 19:44

*Sin sourit*

-Un duel... Si je gagne tu me tue et je t'offrirai quelque chose de valeur que moi seul sait ou cela se trouve... Si tu perds en revanche ta vie sera entre mes mains. A moins que tu ne t'en sentes pas capable ?

*Le ton de sa dernière question laisse planer de bien vilain sous entendu pour piquer au vif la jeune femme.*
Sinfea
Fils du Flood

Suivante

Retourner vers Voyages