Sujet verrouillé

Le retour de Cylia.

Lun 18 Mar 2013 22:25

Organisateur : Alzaan Din
Type de voyage : Groupe de recherche (sur le retour)

Lieu de départ : Temple de Republic City
Lieu d'arrivée : Temple de l'air Occidental
Durée du voyage (facultatif) :

Participants au voyage : Alzaan, Cylia, Oaïna et Yumiki

Informations complémentaires :

Contexte RP : Alzaan et Yumiki ont retrouvé Cylia et la ramène au temple en compagnie d'Oaïna

Re: Le retour de Cylia.

Jeu 21 Mar 2013 18:43

*Après avoir rendu visite à son ami Halmas, remercié les moines et récupéré ses affaires, Alzaan rejoint Yumiki, Cylia et Oaïna sur l'aire des bisons. Il s'est bien assuré qu'un moine envoie par oiseau au temple occidental les démarches à suivre pour les papiers de Yumiki afin qu'ils soient prêts à leur arrivée.
Alzaan et Yumiki remontent sur Wakan alors que Cylia monte sur le bison d'Oaïna. C'est ainsi que les deux bisons décollent, direction le temple Occidental! (Avec étape au village où est resté Gab pour le rassurer.)*

Jeu 21 Mar 2013 19:10

*Yumiki pousse un souffle de soulagement*

-Super, il ne lui est rien arrivé ! J’espère qu'ils ne lui en voudront pas trop... même si ce qu'elle a fait est mal...

Jeu 28 Mar 2013 18:17

Je devrais pouvoir convaincre le conseil de montrer de la clémence envers elle. Et puis, ils ont toujours soutenu qu'un élément instable doit être remis sur le bon chemin par une personne en qui il a confiance. C'est la raison pour laquelle je pense qu'ils accepterons ma demande de tutelle.

*Alzaan adresse un léger sourire à Yumiki.*
Sujet verrouillé